From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!

Aller en bas 
+3
Prozac
Makeji
Dark-Zzeux
7 participants
AuteurMessage
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:08

Bonjours a vous Helliens / Helliennes Wink

Bon je commence ma candidature en vous informants que je suis en 3eme et donc que le langage sms est devenue un mode de vie XD ( j’essaie de vous faire sourire la ^^' )

Partie IG :

Donc voila mon perso s’appelle « Dark-Zzeux » ^^ ( la classe :p ) ^^ …
C’est un Osa lvl 113 (et oui malgré le manque de lvl pour rentrée dans votre guilde je m’applique =)
Et Que dire de plus … il est booster comme un osa Invok-feu … (oui , je sais je suis précis) ^^’
J’aimerais rentrer dans votre guilde pour admirer vos lvl …. Nan j’rigole Wink voila, cela fait 2 mois que je m’ennui dans ma guilde :/ pourtant elle a une bonne réputation et un bon lvl mais elle manque d’ambiance !!! ( mdr on diré les gens qui envois une lettre a Jaques vambergue pour les probléme sexuel ^^ )
J’ai était dans beaucoup de guildes, « symphonie of the destruction » qui d’ailleurs ma énerver, nous sommes dans un jeu, et les meneur confondaient trop avec la vie réel :s donc de ce fait trop d’embrouille de famille Mad
Et donc comme un grand j’ai quitté cette guilde …. Je suis donc aller dans « agence to guilde » ^^’ et je suis parti pour une guilde nommé lybertyxXx qui a malheureusement était abandonner !!
Je pourrais vous raconter ma vie sur cette candide’ mais j’essais d’être assez bref … donc je diser qu’après la guilde lybertyxXx j’ai était recueilli chez « Spirit of darknesse » et cette guilde ma permis beaucoup de choses … !! Mais dans une guilde je recherche plus une bonne ambiance qui donne envie de parler en canal guilde, un plaisir de jouer et de répondre ou de « m’incruster » dans la conversation ^^’ et aussi quand même un bonne réputation même ci celle-ci met un peu égale tant que le contenance de cette guilde me convient !! J’espère bientôt pouvoir voir mon humble pseudo dans votre guilde et merci beaucoup pour avoir lus ce passage de ma candide’ et rassurer vous celle-ci n’est pas fini Wink je continue donc par la :

Partie IRL :
Voila ; je m’appel William j’ai eu 15 ans le 12 février je suis en 3éme dans un collège publique du Nord =) et oui un ch’tis lol … je fais partie des élèves qui on des capacités mais qui ne les exploitent pas ( d’après les prof ) XD je fait le con , je discute , je ne révise pas parce que sa me soul et j’obtient des moyennes entre 11 et 14 … ( et oui encore une fois je fait preuve de précision ^^ ) donc voila en gros il faut que j’me mette au boulot pour la 2nd sinon mon avenir va en prendre un coup et ce n’est pas dofus qui va me sauver ( comme dit mon père :p ) je fait aussi partie des élèves en Classe a Horaires Aménagés Musicale … je pratique de la percussion après avoir fait 4 ans de piano au conservatoire régionale de Douai ^^’ (le piano marcher pas terrible lol) après vous avoir parler d’études j’entame maintenant le sport ^^’ je suis très sportif, premier en EPS ^^ je pratique du tennis après avoir exercés la natation , l’escrime , le foot , le rugby le judo et enfin l’athlétisme … vous vous douter donc bien que j’utilise le correcteurs de fautes du programme avec lequel j’écris lol enfin si vous vous en douter pas je vous le précise ce qui n’a rien a voir avec le sujet abordé auparavant mais qui a quand même son importance au … euh … DSL je dérape lol mais cela ne veux pas dire que je fait trop de fautes non plus  …
J’entame enfin la partie dédié au caractères … alors je me présente, je suis très très pénible ^^’ je sais obtenir ce que je veux mais dans le fond un peux timide …c’est d’ailleurs pourquoi je base ma candide sur une construction « en block » ^^’ … je trouve sa plus, facile d’écrire tous en même temps … je suis draguer un peu casse pied j’aime beaucoup la rigolade et la bonne humeur et le rire chez les gens ^^’ ce qui est très important a la santé !!
Je finis donc ma candide sur le trait physique : je suis blond aux yeux bleu ( BG :p ) ^^’ je mesure 1m73 je joue beaucoup trop a dofus ce qui se reflète sur mon ventre … et oui vous aller me dire qu’il n’y a pas de rapport mais comment jouer a dofus sans un bon petit ravitaillement XD je suis très exigent avec moi-même c’est pour sa que je pratique notamment de la muscul ; je pèse 52 Kg et voila =) a oui … je chausse du 43 lol ( très important pour une candide de recrutement sur dofus =) ^^’

Afin d’en finir avec ce récit passionnant (hum … hum …) je termine par vous dire que j’ai fait un pari avec un pote et que si je n’était pas admis dans votre guilde, j’arrêté dofus … je compte sur vous pour me permettre de continuer a rester assis sur mon magnifique fauteuil de bureau pendant des heures au lieu de réviser pour mon BEPC ^^’ et je souhaiter également vous félicité pour ce forum très bien réaliser et très accueillant =)
T’chao Biloute heiiiiin Wink è j’aimerau bien fère partie d’vote’ guilt !!

*__* je me débrouille pas si mal en patois Wink


- Qu’aimez vous : j’aime les longues heures passées sur ce magnifique mmorpg, j’aime les potes la biére ma copine et le nutella et les fricadelles =)
- Que n’aimez vous pas : je n’aime pas les prétentieux, les film d’horreur américain mal jouer … ( je viens d’aller voir vendredi 13 ^^’ ), les épinard et naturellement bouffer mon crédit a m’abonner moi et mes mules lol
- Si on vous dit « Kangourou » vous pensez à : je pense a l’Australie, a la colonisation anglaise, et au repas de noël a la cantine du collège ^^ ( et oui nous avons le malheur de manger du kangourou pour noël :/ )
- Qu’êtes vous prêt à faire pour votre dieu Makeji : je suis prés a faire beaucoup de choses Wink
- Une petite blague pour la route : Mr et Mme Chon on un fils comment s’appel t’il ?
( Dennis ) je vous laisse regarder pourquoi … ce n’est pas très intelligent mais c’est la seul qui me vient en tête après cette dur journée ^^

Et merci a toute la Guilde pour cette petite aide a ma candidature =) !!

 I Love dofus :p ^^’
geek
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:55

Salut salut,

Arrête Dofus et va bosser ton Brevet feignasse, c'est 18 de moyenne que t'auras en bossant nanméoh...
Heu sinon, beh c'est parti pour un p'tit tour en interne, et à bientard pour la réponse (on est pas long à la détente pour voter).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:05

ouki no problème !! a bientard alors Very Happy j'chui presser lol bounce et bonjours a tte la guilde !! et a tt ceux qui materons ma candide' en ayant souris un tit coup =) ( et bonjours aussi a ceux qui " sourissent " pas ** mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:47

Makeji a écrit:
Salut salut,

Arrête Dofus et va bosser ton Brevet feignasse, c'est 18 de moyenne que t'auras en bossant nanméoh...

Dit pas n'importe quoi Make, tout le monde sais que le brevet on ne le révise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:56

XD pro , tu me rassure j'peu continuer dofus alors :p mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:30

moi perso ça me fait flipper ce comportement, trouver dofus plus important que l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:32

Garp a écrit:
moi perso ça me fait flipper ce comportement, trouver dofus plus important que l'école...

Tout a fait d'accord, mais le brevet n'est pas une épreuve insurmontable. Mais l'éducation est bien plus important que dofus. D'ailleurs mon entrée en seconde me le prouve bien, j'ai du mal a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:38

Prozac a écrit:
Garp a écrit:
moi perso ça me fait flipper ce comportement, trouver dofus plus important que l'école...

Tout a fait d'accord, mais le brevet n'est pas une épreuve insurmontable. Mais l'éducation est bien plus important que dofus. D'ailleurs mon entrée en seconde me le prouve bien, j'ai du mal a jouer.

Eh ouais, fini l'époque du ce1 ou le seul travail que tu avais c'etait de colorier sans dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:49

vous inquiété pas je boss quand même ^^' ya pas de soucis !! deja que le comportement s'améliore j'peu encore pousser !! et je ne trouve pas dofus plus important que les études !! j'me pose d'ailleurs bcp de questions sur mon orientation !! je taff plus dur vous inquiété pas pour le niveau études lol

j'vous ferais suivre mes resultats pour ceux qui le veule ^^' bientôt le conseil de classe =) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:52

keskekeske a écrit:

j'vous ferais suivre mes resultats pour ceux qui le veule ^^' bientôt le conseil de classe =) pirat

Je ne pense pas que ce soit nécessaire^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:59

Et bien je viens te défendre cher ami Surprised J'suis aussi en 3ème, blond aux yeux bleus, classé comme toi, désolé, on bosse au strict minimum, tant que ça nous permet de faire c'qu'on veut plus tard, si il avait 5 ou 8 de moyenne ça serait alarmant, mais entre 11 et 14 il passe largement en seconde, a son brevet facilement et voilà, alors pourquoi s'arrêter de jouer à Dofus et bosser alors que s'qu'on a nous suffit, tant qu'on est pas en échec scolaire x)


Solidarité blond, n'hésite pas à venir Pow' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:16

XD merci beaucoup :p ^^" vive la solidarité blonde :p mdr

nan sincèrement sa va le faire aucun soucis pour le brevet mais voila c'était pour préciser un point de mon caractère

>> je ne fait que le strict minimum ^^ mais bon aprés sa s'applique pour le bahut =)

j'attends vos réponse avec impatiente !! Wink :!!:

PS : il est super beau le chien =)
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:10

Mamita a écrit:
Prozac a écrit:
Garp a écrit:
moi perso ça me fait flipper ce comportement, trouver dofus plus important que l'école...

Tout a fait d'accord, mais le brevet n'est pas une épreuve insurmontable. Mais l'éducation est bien plus important que dofus. D'ailleurs mon entrée en seconde me le prouve bien, j'ai du mal a jouer.

Eh ouais, fini l'époque du ce1 ou le seul travail que tu avais c'etait de colorier sans dépasser...

*Nostalgique* aaa... le bon vieux temps...

PS : on stop cette convers ça va faire raller les vieux, les meneurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:24

lol no problème !! ^^

J'attends ... j'attends ... avec impatiente :p

Bon weekend a vous ^^ pour moi les vacances commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:12

keskekeske a écrit:
pour moi les vacances commence cheers

c'est bête je prend trois semaines de vacances moi ;p qui a dis que j'allai les finir un jour hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:20

lol bonne vacance alors =)
moi sa commence par ciné et ordi lol ( en douceur ... Mouhahaha ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:42

Makeji a écrit:
Salut Bouco Dark, désolé ce message sera pas pour toi.

Bon maintenant on arrête le flood dans la partie recrutement par respect pour les candidats, on laisse les posts ouverts si vous avez des questions à poser, pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zzeux





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:05

oki pas de problèmes !! j'attends votre réponse sans gênés les autres candidats ^^ aller a bientôt bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:47

Bienvenue chez nous, tu peux nous contacter IG pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!   [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)
» [NON] candidature de "black-gylphe"
» Le "PX"
» [NON] New recrutement :")
» [OUI] [recrutement] Dark-katsumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: