From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement [Hach-Ish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hach-Ish





[NON] Recrutement [Hach-Ish] Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement [Hach-Ish]   [NON] Recrutement [Hach-Ish] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:47

Bonjour à tous, principalement les membres de la guilde mais à ceux qui liront aussi ce topic.

Pour la partie IG : Je suis une sadidette Lvl 117 de pseudo Hach-Ish. J'aime glander avec mes amis, principalement au zaap tainéla. Faire des donjons, autant

Bouftous solo que Multi/Kani avec d'autres personnes, Je n'exerce pas de métier sur ce personnage. Cependant j'ai un perso Paysan/Boulanger lvl 100 et Un perso

Bijoutier 6X et Joaillomage 100. Je vous offrirait mes services gratuitement et instantanément mais bon, On recrute pas les Helliens pour ses métiers donc voilà la suite.

J'aime parler en guilde Razz, c'est à peu près tout pour la partie IG.

Pour la partie IRL (Very Happy) : J'ai 15 ans, Le 20 Juillet mes parents m'auront supporté pendant 16 ans Smile, J'aime bien rigoler, (Mes profs vous confirmerons --'),

Faire du sport, Passez du temps sur Dofus, Visionnez en boucle Gad Elmaleh Razz... Que dire d'autre ? Je pense que ça suffira Smile

Quelque Questions :

Qu'aimez vous : Sport,Ma sadi Razz,Passez du temps avec mes amis.(Eh ouais j'ai des amis ! xP).

Que n'aimez vous pas : Les légumes ça compte ? x] Euh... Bonne question... Les ventards ^^'

Si on vous dit "Boufine" vous pensez à : Demander un dictionnaire a mon frère *-*.

Vous vous identifiez plutôt à : Un lémurien Smile Pourquoi ? Parce qu'il faut faire des choix das la vie x].

Une petite blague : N'étant pas de grande taille, J'vais vous raconter une PETITE blague.

Comment est morte Mimie Mathy?

Réponse : Elle est tombée du trottoir.

Merci à tous pour m'avoir consacré 2 minutes de votre vie Smile Merci principalement à : lestigre de m'avoir conseiller XALBA. A XALBA elle même, qui m'a aider a poser

cette candidature et aussi à ma sadi préferée et regretée Unknown de m'avoir fait découvrir l'univers formidable qu'est From Hell !!

Bien à vous,

Hach-Ish. =)


Dernière édition par Hach-Ish le Sam 21 Mar 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement [Hach-Ish] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Hach-Ish]   [NON] Recrutement [Hach-Ish] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:09

(re)Salut,

direction l'antichambre, à bientôt pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement [Hach-Ish] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Hach-Ish]   [NON] Recrutement [Hach-Ish] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:11

Ce sera non désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement [Hach-Ish] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Hach-Ish]   [NON] Recrutement [Hach-Ish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement [Hach-Ish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recrutement
» [OUI] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: