From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] [Demande Recrutement] Tolrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] [Demande Recrutement] Tolrik Empty
MessageSujet: [NON] [Demande Recrutement] Tolrik   [NON] [Demande Recrutement] Tolrik Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:03

Bien le bonjour tout le monde Smile


Certains se rappelleront de moi vu que j'étais dans la guilde il y 'a un bon moment. J'ai stop dofus a cause de 2 hacks d'affilés. Bref, j'suis pas la pour ça :p.

• • • Donc niveau IG :

J'suis toujours un bon petit vieux ecaflip cat level 119. Niveau stuff, je suis equipé de la pano aa et fausse griffe de ceangal.
Je connait a peut prêt tous les vieux From Hell et je n'en ai que de bons souvenirs, c'est pour cela que je souhaite retourner dans vos rangs :p.
De plus, je possede une eni level 101 ( avec laquelle je poste pas de demande de recrutement car je pense qu'elle est trop bas level ^^ ) mais qui peut toujours servir pour un drop ou un peu d'xp ^^.
Au niveau de mes métiers, j'suis Paysan 72, Boulanger 100 et surtout Forgeur de boucliers level ......... 1 cheers
Ce que je peux apporter a la guilde, c'est une aide aux drops, a la defense des percos, ect. Mais surtout j'espére pouvoir amener de la bonne humeur à tous le monde ^^.
Au niveau de mes attentes de la guilde, j'suis pas le genre de personnes qui va flooder le canal pour aller faire un donjon qui n'est pas du tout de mon niveau si on me veut pas ^^ et de même au niveau de l'xp Smile.

Voici un petit screen de mon apercu dofus :

[NON] [Demande Recrutement] Tolrik Dofus10




• • • Au niveau IRL :

J'ai 19ans fêtés au mois d'avril. J'etudie en IUT Informatique à Montpellier dans le sud de la France. Ce que j'aime hors de dofus, c'est sortir avec des amis ( Je suis généralement pas la environ 2/3 soirs par semaine ^^ ), écouter de la musique à fond les ballons drunken .



Pour moi 2 sans 2, ca fait donc une équation mathématiques ou on enléve 2 à 2 en excluant le résultat 0. Ce qui donnerait donc un résultat proche de .... study
Nouméne, c'est une notion dont il faut parler puisque c'est elle qui nouméne...radanslefutur. affraid Que c'était naze elephant
J'suis plutôt caleçon car ***CENSURé***.


Voili voilou ma présentation est terminée en espérant donc que vous retiendrez ma demande et que vous m'acceuillerez à nouveau parmis vous :p


Dernière édition par Tolrik le Mer 16 Juil 2008 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Demande Recrutement] Tolrik Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Demande Recrutement] Tolrik   [NON] [Demande Recrutement] Tolrik Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:15

Salut Tolik Cool sa fait un bail ^^

J'ouvre un post te concernant et on débat en interne, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Demande Recrutement] Tolrik Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Demande Recrutement] Tolrik   [NON] [Demande Recrutement] Tolrik Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:52

lu tolrik

aprés maintes deliberations entre membres tu ne fais pas l'unaminité, apparement il y a eu des mots avec certains de nos membres

ce sera NON

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] [Demande Recrutement] Tolrik Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Demande Recrutement] Tolrik   [NON] [Demande Recrutement] Tolrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [Demande Recrutement] Tolrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] Demande de recrutement
» [Oui] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: