From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] Paul Atreides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:29

Bonsoir,
Je suis ici pour poster ma candidature (Je pense que vous avez remarqué Very Happy ) pour entrer au sein de votre guilde.

Alors tout d'abbord, je suis un disciple Sacrieur de cercle 115. Je suis équipé agilité et je frappe grâce a mes dagues. Je possède une mule, paysan et boulanger de niveau 100. Car vous le savez bien, les disciples Sacrieurs sont très gourmands de pains Rolling Eyes . Pour mon nom, proche de celui d'un célèbre disciple Sram (Vorian-Atreides) étant rentré il y a peu dans votre guilde, c'est tout simplement dû au fait que c'est lui qui a créé mon personnage Smile.

En effet, dans la vie réelle, je me nomme Maxime et je suis agé de 15 depuis 1mois, 6jour et une vingtaine de minute (je m'arrèterai la niveau précision x) ).
J'habite en Alsace, dans un petit village situé a une trentaine de kilomètres de Strasbourg. Comme je l'évoque plus haut, je suis un très bon ami IRL de Eni-Heal, jouant anciennement sur Vorian.

Bon passons aux questions.
Donc: Que pensez-vous nous apporter ?

Je pense (donc je suis Wink célèbre phrase dont je ne connais pas l'auteur, mais je le remercie ^^) que je peux vous apportez un peu d'ambiance. J'essayerais aussi d'etre le plus souvent disponible pour aider aux drops et donjons.


Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

J'attend de la guilde une présence quotidienne, ainsi qu'une aide aux donjon et aux dropps, que bien sur, je leur rendrais. Very Happy


Slip ou caleçon ?

Personellement je préfère les caleçons, c'est bon de se sentir libre Smile


Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Euh, j'aimerais choisir le joker appel a un ami svp Very Happy


Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

Je pense que l'un sans l'autre ils ne sont rien, donc 2 sans 2 font 0 Wink


Je vous remercie pour le temps que vous passez a lire ma candidature. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:40

Je te connais toi :p je sais pas si le recrutement et ré-ouvert mais candid bonne on traitera ça en interne quand les questions seront à jour


Dernière édition par Thao le Mar 12 Aoû 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorian-Atreides

Vorian-Atreides


Age : 32

[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:41

Paul atreides....sa me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:11

thao on donne aucune indication sur notre choix sur cette page faut juste dire qu'on traite en interne
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:05

Le recrutement réouvre, et voici les toutes nouvelles et toutes belles questions, on se fera un plaisir de traiter ton cas si tu veux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:02

Bonsoir,
Puisque les nouvelles questions sont arrivées, je vais y répondre.

Alors:
Qu'aimez vous ?

Alors IG: J'aime faire des donjons, parlé entre amis, mon époux (eh oui pédé IG xD ) puis euuh, passer de bon moments.
Et IRl: Sortir avec mes amis, aller voir tous les nouveaux films biens qui sortent au cinéma, jouer au football et... faire mes devoirs.... non j'rigole :p.


Que n'aimez vous pas ?

Un peu plus dur....
IG: Thao dans ses moments de dictature x), Xp en solo, les bugs de dofus Evil or Very Mad
IRL: Courir, les huitres (passionant non?), allez en cour le matin par le froid glacial en compagnie de eni-heal, et je pense oublié plein de choses, mais qui ne me viennent pas pour l'instant.


Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à:

Une faute de frappe :p ?
Peut-etre "Rasboul" ou bien "Sa m'soule"...
Ou bien peut-etre des jupes "ras la moule"... mais je ne pense pas que vous ayez autant l'esprit déplacé x).


Qu'êtes vous prêt à faire pour votre déesse Xalba ?

Question piège....
Je veux bien lui... massé les épaules Smile.


Une ptite blague pour la route ?

Ouhla...
Alors, pourquoi les pets pues?
[Pour faire profiter les sourds]

Encore une fois merci pour le temps que vous avez consacré a re-lire ma candid Smile. Bonne soirée, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:14

Paul-Atreides a écrit:
Ou bien peut-etre des jupes "ras la moule"... mais je ne pense pas que vous ayez autant l'esprit déplacé x)

Non bien sûr que non c'est pas du tout notre style Rolling Eyes (petite pensée émue pour Ades).


Bref, on discute de ton cas en interne et on te tiens au courant (et non pas en courant, en quel cas ça devient dur d'écrire sur un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:53

bienvenu chez From Hell

mp nous /ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Paul Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paul Atreides   [OUI] Paul Atreides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Paul Atreides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Vorian-Atreides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: