From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NON] Phyros le xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyros





Personnage
Classe : Xelor
Rang :
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Phyros le xelor Empty
MessageSujet: [NON] Phyros le xelor   [NON] Phyros le xelor Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:58

Bonsoir à vous tous,

J'irai droit au but (Y a-t-il des supportes de l'OM ?) :

Je dois vous avouer que j'ai choisi From Hell en raison de vôtres très bonne réputation et la parfaite tenue de votre forum (surtout le petit cercle avec les persos [NON] Phyros le xelor 21042 ).

Vous voulez des informations sur moi ? C'est parti :

IN THE GAME :

Son identité : Je suis un nain xelor lvl 125 (BON je suis lvl 124 a 75%, on ne va pas chipoter geek ) qui s'appelle Phyros. J'ai choisi la classe sagesse/eau depuis mon reset lvl 114. Et oui, avent, j'étais Terre.


Son histoire : J'ai commencé dofus un beau jour du mois de Juin 2008 lorsqu'un de mes meilleurs amis m'ai convaincu de recommencer un personnage sur summens. J'avais un iop terre lvl 56 sur Domen.

Divers : Je suis paysan et boulanger lvl 100 et je débute dans le métier de cordonnier en but de passer cordomage. Je partage un pandawa terre avec un ami.


IN MY REAL LIFE :

Alors, alors, par où je commence ? silent
Je m'appelle Aurélien (ça peut toujours servir mon prénom), j'ai 14ans et suis en 4eme. J'habite en région parisienne dans les Yvelines (78180).
J'adore bavarder et suis plutôt sympathique


A propos de "bouffine" : Sans vous mentir, ça me fait penser au mot bouffonne (oui je sais ce n'est pas très... bref) mais apare ça je ne pense a rien lol! .

Je m'identifie plutôt à un Lémurien à cause de ses gros yeux, oui j'ais des gros yeux et cette animal m'a plutôt l'air sympathique, ça tombe bien, je suis sympa Very Happy .

Vous connaissez la blague d'Admirez ? Alors
Un enfant s'appelle Admirez. Sa mère lui dit d'aller acheter une baguette de pain car cette derniere se trouve sous la douche. Seulement elle voulait faire un melon pour eux-manger ce midi. Alors elle sort de sa salle de bain et court, nue, dans la rue en criant : "Admirez, Admires, mes melons !!.
Merci à mon petit frère pour cette blague Very Happy .
Une autre ?
Un père fait du lapin à ses enfants. Ils demandent à leur père ce que sait. Il leur répond qu'ils verront en mangeant mis leur donne quand même un indice : "Maman m'appelle souvent comme ça". Alors la petite fille crie : "Mange pas ça! C'est du trou du cul !".

Voilà, c'est fini pour ma candidature. J'espère qu'elle vous a convaincu.

A bientôt j'espère, bye bye !

PS : Une dédicasse à Galactix qui m'a bien renseigné, merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Game-mover




Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Aimer mon lecteur :D
Humeur : Réjoui

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Phyros le xelor Empty
MessageSujet: Re: [NON] Phyros le xelor   [NON] Phyros le xelor Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:08

Galactix est un garçon, mis à part ça je tente de balancer en interne et de créer un sondage, si j'y arrive pas quelqu'un d'autre s'en occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Phyros





Personnage
Classe : Xelor
Rang :
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Phyros le xelor Empty
MessageSujet: Re: [NON] Phyros le xelor   [NON] Phyros le xelor Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:37

C'est un garçon Embarassed mais bon... il faut avouer que les Osa, on ne les reconnait pas trop ^^.
Et merci à toi Game-mover
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Phyros le xelor Empty
MessageSujet: Re: [NON] Phyros le xelor   [NON] Phyros le xelor Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:10

Désolé ce ne sera pas pour cette fois, bon jeu a toi.

Zang'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Phyros le xelor Empty
MessageSujet: Re: [NON] Phyros le xelor   [NON] Phyros le xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Phyros le xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un xelor
» [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: