From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-letue
Invité




[NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Empty
MessageSujet: [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)   [NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:05

Bonjour je me presente


Parti IG: Je suis xelor lvl 83 avec berteuze cape hote panopli blop griotte royale j'aime faire des dj j'adore droper mon metier es boulanger lvl 17

Parti IRL: Je m'appelle geoffrey 14ans mon caractère tres simpas es tres polis je pourrait vous apporter l'xp de la guilde mettre de l'ambuance dans la guilde quand il y en a pas met attend vis a vis de la guilde j'aimerais qu'il y est bocoup d'enbuance bocoup de sorti es bocoup de delir je suis pluto boxer que slip es caleçon lol merci en esperent vous avoir convaincu Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)   [NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:26

Je me permet de m'attribuer la tache de mak, se sera non pour toi (je pense que personne m'en voudra^^) étant donné la qualitée de la candid et le lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)   [NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:35

Predator a écrit:
Je me permet de m'attribuer la tache de mak, se sera non pour toi (je pense que personne m'en voudra^^) étant donné la qualitée de la candid et le lvl...
Preda, essaie d'etre moins cassant pour les candidatures, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Contenu sponsorisé





[NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)   [NON] Un xelor tout gentille ché vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un xelor tout gentille ché vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un xelor
» [NON] Phyros le xelor
» [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: