From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
+4
xX
Jupiter
Doc Fol
Conchita
8 participants
AuteurMessage
white-sa
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:51

cheers salutttt je commence par ma vie je m'apelle olivier j'ai 14 ans j'habite au france a paris je joue au foot honde et dofus^^ je suis le seule qui utilise ce compte
je parle de dofus
j'ai un sadida lvl 128 qui s'apellent i-white-sadida-i je suis souvent coencté
voila mes equipement
coiffe:abra ancestral


cape:ancestral

anneau1:ancestral

anneau2:braclet farle magique(anno dc futurment)

ceinture:mulante j'ai pas mis aa car j'ai besoin de agil pour esquivé monstre et marto de moon.....

botte:ancestral

familier:bwak terre + 66

amullet:epis de farle(j'ai pas mis aa car je veut crafter ronoveau est la je me trouve souvent zappe craqleur

Very Happy je veux venir a votre guilde car elle est active elle a de bon level et j'aime bien venir pour aider la guilde a xp et les autre a drope et pour m'aidé moi aussi et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:10

white-sa a écrit:
cheers salutttt je commence par ma vie je m'apelle olivier j'ai 14 ans j'habite au france a paris je joue au foot honde et dofus^^ je suis le seule qui utilise ce compte
je parle de dofus
j'ai un sadida lvl 128 qui s'apellent i-white-sadida-i je suis souvent coencté
voila mes equipement
coiffe:abra ancestral


cape:ancestral

anneau1:ancestral

anneau2:braclet farle magique(anno dc futurment)

ceinture:mulante j'ai pas mis aa car j'ai besoin de agil pour esquivé monstre et marto de moon.....

botte:ancestral

familier:bwak terre + 66

amullet:epis de farle(j'ai pas mis aa car je veut crafter ronoveau est la je me trouve souvent zappe craqleur

Very Happy je veux venir a votre guilde car elle est active elle a de bon level et j'aime bien venir pour aider la guilde a xp et les autre a drope et pour m'aidé moi aussi et merci d'avance


Bon... bon... par ou commencer...
Le présentation n'est pas tres claire... J'aimerais bien savoir ce que signifie le foot honde...

Tes équipements... comment dire, on ne juge pas un membre en regardant ses equipements, mais plutot sa présentation, sa personnalité, son niveau...
Niveau, OK
Présentation, NON
Personnalité, NON

1 oui 2 nons, je suis contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:17

je rejoins conchita

ton lvl est attrayant mais le reste est navrant, dsl c non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Jupiter

Jupiter


Localisation : Sur jupiter (forcément)
Humeur : Bien --> pour le moment

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:54

Bah je donne pas mon avis ''pour le moment'' fait une description plus complette de toi et de tes occupations dans le jeu et en nous présentant ta personnalité.
Je donnerais mon avis aprés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xX





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:14

Euh, comment dire ...
Bah, peut nous importe que tu aies un bon stuff ou pas, l'important est ta personnalitée et la on en apprend pas grand chose ...
Pour moi c'est non, désolé
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:19

présentation insipide,non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:45

... Je pense que si tu avais une réelle envie de venir chez nous tu aurais passé plus de 5 minutes a écrire ta présentation... et la relire une fois... Apprend à faire des phrases complètes avec sujet verbe et complément dans le bon ordre, je te promet ca aide a la relecture.
Bonne continuation a toi, hésite pas à te repencher sur ta présentation si tu veux de nouveaux avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:11

Very Happy moi je me fou du stuff et si on enleve ton stuff bas y'a plus rien dommage Surprised tu nous dit ce que tu fais irl je trouve ça sympa moi j'aime savoir avec qui je parle donc neutre a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:58

pas de developpement je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: