From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameloot
Invité




[NON] Recrutement :) Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement :)   [NON] Recrutement :) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:11

Donc tout d'abord je vais me présenter donc Partie IG : Je suis un sram terre lvl 125 , j'éxerce différents métier tel que Paysan lvl 40 pour l'instant , Boulanger lvl 81 et Cordonnier lvl 40 . J'ai cotoyer plusieurs guilde très bien tel que : ultima weapon ( qui est malheureusement partit en ruine ) , Mouzik ( qui est , elle aussi partit en ruine ) et pour le moment je suis dans la guilde Friend's . Il y a une bonne ambiance mais ce qui me déplait dans cette guilde c'est que personne ne t'aide .

Si je rentre dans la guilde From Hell , j'espere qu'elle m'apporteras de l'aide et peut-etre aussi des conseils .

Ce que je peux apporter à la guilde :
1- De la bonne humeur et surtout de l'humour ( j'en ai beuacoup Wink )
2- Dans ma guile où j'étais je n'ai jamais fait payer par exemple le pain demander , peut-etre mon pain vous sera utile .
3- Et le derneire point c'est que si vous avez besoin d'aide pour droper , suffit de me demander , je verrais si je suis disponible Smile

Je vais vous parlez un peu de moi IRL , donc je suis un garçon très sympa qui a 15 ans , Je joue souvent a dofus mais je pratique aussi des sports voilà !!

Slip Ou Caleçon ?
Je vais vous répondre Caleçon car c'est ceci que je porte le plus souvent avec les Boxers .
Je ne peux pas vous définir noumène car je pourrais dire des bétises :p
Pour les chiffres ; si 2 et 2 font 22 alors 2 sans 2 font 2 ( j'ai peur de me tromper ^^ )

Voila je vous ai un tout dit , un derniere point , c'est que je connais certains membres de votre guilde dont le meneur : Zangdar-le-cruel , il est très sympatique c'est pour sa que je voudrais connaitre le reste de cette guilde Smile

J'attends votre réponse avec impatience , si vous refusez , je vous dit donc a bientto sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement :)   [NON] Recrutement :) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:17

Kameloot a écrit:
Zangdar-le-cruel , il est très sympatique c'est pour sa que je voudrais connaitre le reste de cette guilde Smile

Le reste est très sympa aussi Very Happy

On en discute et on transmets note réponse au plus vite, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kameloot
Invité




[NON] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   [NON] Recrutement :) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:15

D'accord j'attends votre réponse gentillement :p
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement :)   [NON] Recrutement :) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:15

Désolé mais ce sera un refus, un p'tit résumé par moi même de l'avis de la majorité (copier/coller de mon propre post) :



Citation :
De la bonne humeur et surtout de l'humour ( j'en ai beuacoup Wink )


Citation :
Slip Ou Caleçon ?
Je vais vous répondre Caleçon car c'est ceci que je porte le plus souvent avec les Boxers .
Je ne peux pas vous définir noumène car je pourrais dire des bétises :p
Pour les chiffres ; si 2 et 2 font 22 alors 2 sans 2 font 2 ( j'ai peur de me tromper ^^ )


=> y'a erreur sur la marchandise, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement :)   [NON] Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [OUI] recrutement
» [NON] Recrutement
» [X] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: