From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [X] recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[X] recrutement Empty
MessageSujet: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:26

Bon'voilà! Donc je suis un Xélor de cercle 168 et d élément agilité je suis un ti démon mais j ai les quète niveau 22 et j ai choisi la spécialité de prètre.
Bon à part ça mes équipements sont simples bandeau kaliptus , cape du roissingue , botte cérémoniale,amulette cérémoniale, ainsi que l anno et la ceinture,et en deuxieme anno j ai un dragon cochon en att le roissingue.
puis pour finir ma pano mon petit bijou mon marteau de lahre fm 80%

Métiers j' ai paysan lvl 75 boulangé lvl 100 et cordonier lvl 35 seulement mais un peut cher pour l xp pour le moment^^

je suis parchoté 25 sagesse et 50 agilité bon je croi que c'est a peut près tout se qui a a savoir sur mon perso

Mes principales guildes sont wansta évolution il y a très long temps et plein de petit guilde.

Sinon de ce qui est IRL , j'ai 17ans j'habite dans la région de la moutarde dijon pour le moment car je vais déménagé suite au travail de mon père*militaire*
je suis petit, blond au yeux bleu^^
Je suis assé sympa quand on me conné bien . Je pense comme tout le monde je peut énervé certaine personnes.Je fait du judo a haut niveau aussi*déja allé au championa de france*


Pourquoi From? pour retrouvé certaine ami comme angels xito puis car je suis déja venu dans cette guilde mais avait du en partir suis a une très vieille dispute avec enu-klaire donc quand j ai apri son dépar j ai postulé car j avait aimé l ambiance de cette guilde.

Si j'ai oublié hésité pas a me le faire remarqué je suis ouvert a tout

bon voila j attend impatiament votre réponse a biento j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:28

dsl pour les 2 message ordi qui a bug Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:34

Bienvenue sur notre Forum.

Nous traitons ta candidature en interne.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:10

Yo.

Oui tu as oubliez quelques trucs =====> ici même

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
LiaLiaDon

LiaLiaDon



[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:36

Pauvre ptit chou .
Encore un autre qui n'as pas ouvet ses yeux ...
IL FAUT OUVRIR SES PTITS YEUX COMME A L'ECOLE!... (Si vous y aller meme)... et y etre xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:04

un peut bisar vos question mais bon préfère caleçon surtout pour le sport car j en fait beaucoup.
et our les truc 2+2 je sais juste que 3et3sa fait 33 .
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:06

chefdespa a écrit:
un peut bisar vos question mais bon préfère caleçon surtout pour le sport car j en fait beaucoup.
et our les truc 2+2 je sais juste que 3et3sa fait 33 .

Et je suppoese que tu ne t'es pas demandé pourquoi nous avons fait ces questions?^^''

Mais oui nous pensons les changer sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:12

si car j ai eu le temps de réfléchir avec le serveur telia qui bug pas mal^^.mais au début sa surprend mais je trouve sa assez amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement   [X] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: