From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodysh
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Partie IG : Bonjour a tous. Je me présente, Bloodyshark, féca intelligence level 162. Mon personnage est équipé d'une cape et coiffe minotot, d'un talysman d'elya wood, d'un gélano, anneau feudale, bottes du dragoeuf et de la xyothine 1/2 cc. Pour xp je met ma dora bora, mes sandales hambic ainsi qu'une alliance de farle et je garde le reste. J'ai une dragoune rose +50 de sagesse, un dofus cawotte +35 en sagesse et une draodinde ébène et orchidée level 94 du nom de bloodynet. Enfin parlons un petit peu de mes métiers. Je suis alchimiste level 39, bijoutier level 65 et joaillomage level 100. Voici pour cette partie IG.

Partie IRL : Bon ben je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et j'habite Avignon. Je suis apprenti boulanger (je fait des pains au blé complet mdr la petite blague) en 1ere année. Je suis de nature calme u_u et assez marrant. Je n'ai rien de plus à rajouter si vous voulez savoir quelque chose faites moi part de votre requetes Smile .

Maintenant quelques questions :

- Qu'aimez vous ? Dofus, mes amis, ma famille et la vie tout court
- Que n'aimez vous pas ? Lécole, c'est pour sa que j'ai arété .
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ... Mais qu'est-ce que tu me dis toi -__-'.
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Je suis pret à... heu...ben tout. Mdr.
- Une ptite blague pour la route ? Mama koalak dit a papa koalak : quand est-ce qu'on fait l'amour, le papa répond attands je vais chercher la cape hote. Bon c'est un peu nul mais c'est une impro :p .

Voila ma petite candidature, je ne suis pas trés doué pour, je n'ai eu aucune guilde depuis que j'ai crée mon perso a part wazaa. J'aimerais être recruter pour la simple raison que c'est la seule guilde qui a attiré mon attention et elle m'ai l'air très sympathique, sur ce bon jeu à tous.

Cordialement, bloodyshark.
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:48

Bonjour je transmet ta candide en vote interne et te tenons informés rapidement sur le forum .....^^enfin on essaye d etre rapide , en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:51

Héhéhé un Avignonnais, chouette, on va pouvoir parler du palais des papes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:42

Salut,
ça sera non désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: