From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot
Invité




[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:23

<HR id=false>

Bonjour a tous ,je suis un sadida qui est lvl 132 au jour d'aujoud'hui . Je suis equiper d'item AA ainsi que d'une amulette chef bwork le bracelet chef bwork ,alliance de farle et botte meumeu que j'adore cheers J'exerce le metier de bijoutier (66) jaillomage (100) alchimiste (64) voila je vous tout dis du coter de mon perso j'ai oublier il s'apelle oO-peche-Oo Je ne suis pas à manger Razz lol! Ensuite, IRL je me nomme pierre j'habite à montluçon dans le 03 j'ai 16 ans j'aime mettre l'ambiance ^^ je pense que la guilde me plaira car j'aime le nom et l'on ma dit que l'ambiance regner et étè trés sympathique Very Happy Voila je vous et tout dit sur moi . -Je pense vous apporter un peu plus d'ambiance ainsi que d'aider les personnes qui ont besoin d'aide pour les personnes qui en ont besoin . -j'epere qu'il y a beaucoup de sorti donjon ,drope,xp Smile - je porte des caleçon PS:dite le à personne ^^ -je serait toujour la en besoin de la guilde Pour les sorti drope je donne si besoin . Cordiallement: oO-peche-Oo
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:45

Candid' très joyeuse qui me plait bien, je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:02

Il a la peche oo-Peche-oo .....ui je sais je sors lol! candide plaisante donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:40

Pour aussi, m'a l'air bien sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:23

il a l'air délire :p donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:33

avis tres favorable

j aime bien le pseudo ca rappelle l'ete qui arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
pierrot
Invité




[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:41

J'vous remercie car c'est la premiere fois que je postule sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:54

felicitation

t es recruté parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement   [OUI] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [OUI] recrutement
» [NON] Recrutement
» [X] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: