From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OUI] Salut =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:30

Bon bah m'voilà! Donc je suis un Xélor de cercle 124 , j'étais grade 10 et j'avais fais les quetes jusqu'à la 33 avant la dernière MAJ mais je trouve le nouveau système complétement naze.Donc je suis neutre pour l'instant même
si j'ai très mal au coeur de quitté Brâkmar cité que j'ai servis depuis mon cercle 1 et pour laquelle je me suis vraiment investi ... J'pense me lancé avec les mercenaires ça me corespond beaucoup plus ça! Tuer des gens et être payer pour
surtout que ces gens ne sont pas des Bwork "tu pe m'xp stppp lord?" Bon à part ça mes équipements sont simples Dora Bora , Houte (bientôt Ortiz) , Feudala pour les bottes
et la ceinture et l'anneau , Amublop rouge royale , M'pouce , Anneau Merta et pour finir Dofus Cawotte!
Mais tout cela va changé dans quelques semaines ( Je change marteau,amu,ceinture et cape).
Métiers j'en ai 7/8 mes plus Hl Boulanger et Paysans lvl 100 et après Alchi 6x , Bijou 5x, Cordo 4x ...^^


Il ne me manque plus qu'un seul donjon et après je parchotte 101 Intel/Sage/Vita, et
je suis complétement amoureu de la pannoplie Chene Mou , bon stop on s'en fou de ça lol ^^".
Mes principales guildes sont Pwince and Pwincess , Bouclier Mana , Crazy Punk , Majora's Mask et d'autres
mais pas connu (d'amis quoi :p)

Sinon de ce qui est IRL , j'ai 16 ans (avril) j'habite dans le sud de la France vers Avignon,
je suis grand, brun aux yeux bl... ça aussi on s'en tape, mon vocabulaire est assez sudiste et famillier
ce qui fait rire quand je sors des trucs des fois ... Sinon je suis le p'tit rigolo de la bande, peut être un peu trop d'ailleurs. Oui je sais j'écris en gras , ben voilà j'aime le gras =X Sinon dernier truc j'écoute du Pop/Rock/Punk.


Pourquoi From? J'suis amoureu de Brak pis j'aime la guilde , beau blason bref sa tue ^^"
J'peux vous apporté de l'ambiance ça j'pense que y'a aucun prob'
Si y'en a que je peux aider ben pourquoi pas même si vous êtes presque tous plus Hl que moi ... xD
Je suis ni caleçon , ni slip ce qui est con pour ma réponse =/ Nan boxer t'as oublié ça ^^" (string très rarement).
Sinon je sais juste que 1 + 1 est égal à 11 mais bon.

Si j'ai oublié un truc en relisant j'éditerais Wink

Edit: Euh quelques préçision je possère plusieurs comptes (eni 90 et feca 115 en autres) donc des fois j'suis un peu
occupé voilà s'tout ^^" mais en principe je réponds toujours ou je dis que je suis justement occupé.

Il me reste encore 1semaine et demi à être un ... un ... UN ANGE ><"
avec des ailes de poulets cot cot cot ... --"

Bravo pour votre guilde et salut si vous ne me prennez pas :p


Dernière édition par Lord-Black le Jeu 26 Juin 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:16

Merci pour l'interet porté a notre guilde,on voit ca en interne et on revient vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:52

Des avis partagés, on prend un peu plus de temps sur ton cas, désolé pour l'attente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:43

Alors, oui, désolé pour l'attente, mais je te conseille d'attendre un jour ou 2, nous avons changé notre système de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:51

Ok pas grave tant que j'ai encore que 110 ans je peux bien attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:25

Decision prise contact in game l un d entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:29

J'ai essayé Xalba mais c'est qu'une méchante ! x"( Elle me réponds pas ="(
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:02

DSO j etais afk^^ la suis re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Salut =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Salut =)   [OUI] Salut =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Salut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Euh ... Salut ^^
» [NON] Salut la guilde !
» [NON] Salut form-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: