From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Salut la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:52

In games, je suis un poilu lvl 100 qui adore la grasse mat'.
"Egorger les mulous, assomer les trools, éclater les blop, massacrer les anges et les pendre" est ma devise.
Vous l'aurez compris, je suis un vrais démon (grade 4 Twisted Evil ).
Mon stuff:coiffe(censuré)
cape(censuré)
ceinture(censuré)
anneau(censuré)
...
Je suis pres a me dévouer pour ma guilde, parole de sadi!!!


- About myself:
- Ah! Je m'appelle Nicolas (j'espere que vous m'appellerez Nico), j'ai 15ans, je suis brun...(je n'ai pas encore de photos). J'écoute du rock (en partie), mais j'écoute toutes sortes de musique.
Je suis aussi un ami de prozac Smile , il m'a appris a joué a dofus.

Petite interview de moi par Doc Fol:

- Qu'aimez vous ?-
- J'aime le sport, dofus, mes amis, dofus, les filles, dofus, ...

- Que n'aimez vous pas ?
- Je n'aime pas les bagarres avec ma soeur, les disputes avec mes parents, les lags de mes ordis, et les engueulades avec prozac lol! .


- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
- un rasmoule majeur ?====>rasboul majeur scratch


- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ?
- Ah!!! Ca vous le saurez en me recrutant silent


- Une p'tite blague pour la route ?

- Je vais d'abord vous donner une devinette:
2 pères et 2 fils sont assis autour d'une table, il y a 4 bananes au milieu de table, chacun en prend une, mais il en reste une.Comment expiquez-vous cela?
la réponse:
Il n'y a en fait que 3 personnes : un exemple avec des prénoms : William est le père de Bernard et le grand père de Jérome : cela nous fait donc deux pères : William (fils: Bernard) et Bernard (fils: Jérome), et deux fils : Bernard (père William) et Jérome (père Bernard).

- Maintenant une "petite" blague :
Il y a 10 oeufs dans un compartiment à oeuf dans un frigo. Le premier dit au deuxieme : "Oh regarde l'autre là-bas la sale tronche qu'il a, il est affreux!", le deuxième fait passer au troisième : "Hallucinant, regarde comment qu'il est trop moche celui du fond! J'le plains !", le troisième fait passer au quatrième : "Beurk, il est horrible le dernier là... On s'demande si c'est pas elephant man comme ça..." et ainsi de suite jusqu'au huitieme qui dit au neuvieme : "Retourne-toi subtilement, regarde ton voisin comme il est abominable, c'est a en faire peur !". Le neuvieme a un peu peur a ce moment en se retournant, il jette un coup d'oeil a son voisin et revient vers le huitieme : "Mais t'es débile ou quoi !? C'est un kiwi !"

A bientot Wink


Dernière édition par Sadique-noir le Ven 22 Aoû 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:01

Salut a toi Sadique-noir nous traitons ta candidature en interne et te prevenons dans la plus grande hate
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:15

fallait pas donner la réponse je la connaissait x')
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:43

Bah écoute, on va voir, mais bon ce n'est pas pare que tu es un ami de prozac que tu sera forcément accepté je te le dit tout de suite, parce que la candid est eat un peu comme paraissent tes equipement, un peu vide, mais bon on va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:06

Salut,
tu n'as pas fait l'unanimité désolé, bon jeu. (et désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Salut la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Salut la guilde !   [NON] Salut la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Salut la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Salut =)
» [OUI] Euh ... Salut ^^
» [NON] Salut form-Hell
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [NON] From hell la meuilleur guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: