From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NON] -panzer- cherche une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maaaaat
Invité




[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: [NON] -panzer- cherche une guilde   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:22

hello from hell donc déja je me presente IRL
je m'apelle sébastien j'habite dans les pyrennes atlantique j'ai 14 ans je suis un grand mordu de dofus Very Happy
j'aime faire les féte , les potes,est aussi les filles ( mignonne de préference Razz )
je fait du rugby a bayonne ( au passage allez l'aviron) je suis trés actif voir méme super actif !
( je vais pas me dévoiler entierement sinon sa ne serait plus drole)

Fils d'une ecaflip rekop est d'un ecaflip feu -panzer-;
un ecaflip terre de lvl 101 trés bien stuuf (sans etre modeste) griffe rose;ceinture fulgu ( j'ai mis 3 mois a l'acheter ^^") amu terdala ,coiffe terdalla,brouteuse,geta terdala,alliance de farle , gelano est j'ai bwak + 64 en force.
Mode 10 PA pour 2 coup de griffe sa fait mal .

les questions;

je pense apporter une bonne ambiance , sortir mes blague qui déchire tout Razz ,de l'aide a drop , a xp etc .

j'atends de la guilde déja un bon acceuil si je suis recu , des menbres sympa .

calecon je prefere quand sa secoue la dedans !

heuuu ? oui bien sur Razz ( en francais sa donne quoi ?)

2 sans 2 font 0 pour moi c'est de la logique ca

j'espere vous avoir convaincu

A bientot est bon jeu en atendant (vous pouvez allez voir sur les sitetd'autre guilde pour voir si j'ai posté he nn
Revenir en haut Aller en bas
Conch'
Invité




[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] -panzer- cherche une guilde   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:20

Non pour moi 2 sans 2 font 202^^''
Allez nous allons voir ta candidature Wink Bonne chance

Ps: Je rentre ce soir les gens, depechez vous de me trouver un mari^^ Sinon pauvre pam...
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat
Invité




[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: re!   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:19

Je tiens a dire surtouta dire j'aime particulierement votre guilde Very Happy c'est une trés bonne guilde , je connais quelque gens dans cette guilde .
j'ai lu la candid d'une sadi ou oncle tom refusé car elle etait trop bas lvl est que pour defendre perco ou autre mais sur ce pas de prob méme si je sais que la defaite est assurés je le defendrais (le familier perds pas de pdv est on ne perd pas de point d'energie ) donc aucun prob sur ce probléme !
je sais que j'ai fait une candid moyenne donc ne soyet pas trop méchant si vous voluez je peus la refaire

bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] -panzer- cherche une guilde   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:25

Apres ce que tu m'a dit, n'imagine meme pas rentrer parmi nous, meme dans tes reves les plus fous mon pauvre gars... Ciao ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] -panzer- cherche une guilde   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:25

il imagine pas et il passe son chemin

nn mais comme si on pouvait mal parler a notre doyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] -panzer- cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] -panzer- cherche une guilde   [NON] -panzer- cherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] -panzer- cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas
» [OUI] petite sacri cherche un abri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: