From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUI] petite sacri cherche un abri !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrici
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:52

hello à tous et à toute!!

me voici donc devant vos yeux ce soir, à travers ce post pour me présenter.
donc moi c'est Sacricia une petite sacri air qui se trouve actuellement à l'étage 122. mais heureusement pour moi je n'ai pas le vertige et je compte bien continuer a gravir ces étages jusqu'au dernier, hihi. (prétentieux tout celà, je sais^^)
quoi qu'il en soit, comme tout bon sacrieur qui se respecte, j'aime le sang, j'aime les coups, j'aime la bagarre et j'aime punir les gens qui le mérite...Sadique? oui un peu peut-être^^
en tant que sacri de lvl 12X celà va de soi que je bénéficie d'un stuff axé sur les coups critiques, c'est pourquoi le solomonk est de rigueur ainsi qu'une craquelocape légendaire, entre autres.
(le petit symbole sur le solomonk, je l'ai fait avec du sang de corbac^^)
un de mes passe temps favori est xp, je l'avoue...lol. je suis toujours motivée par quelque chose qui nécessite un plus haut lvl que le mien alors vous comprendrez que j'aime beaucoup xp! j'ai très envie de continuer à évoluer.
mon autre passion c'est aussi passer des heures dans un champ puis des heures devant un four à pain! grâce à cette passion j'ai découvert un métier qui m'est bien utile étant donner le nombre de point de vie dont je dispose et que je n'hésite pas a utiliser lol

mis a part le monde virtuel de dofus, je suis une jeune lycéenne de 18ans en série L que tout le monde appelle Caro^^ j'ai passer un an avec enu-of-eternity qui est dans votre guilde. nous nous connaissons bien et nous nous apprécions beaucoup.
cette année fut, je l'espère, la dernière année de lycée et j'envisage maintenant de rentrer dans la gendarmerie et traquer tout ces petits trafiquants de comptes AG mouhaha!^^

je vois aussi que je doit répondre à quelque questions que l'on me pose...ce sera avec plaisir!! =)

selon moi, je pense pouvoir vous apporter....heuuu...ben plein de pain tout d'abord! lol. et puis, étant une mordue d'xp, je pense pouvoir consacré un peu de mon temps a la guilde pour la faire évoluer au niveau xp hihi.

j'attend de cette guilde qu'elle m'apporte de la joie et du plaisir a jouer a ce jeu magnifique et je pense sincèrement que dans une guilde, la bonne entente entre les joueurs est le point le plus important.
et puis franchement, en toute honnêteté, j'espère pouvoir crâner avec le blason de cette guilde au dessus de mon nom car quand même, il faut le dire, c'est la classe^^

slip ou caleçon? étant une fille je ne met ni l'un ni l'autre et pis franchement, n'étant pas pudique pour un sous, je préfère encore ne rien mettre du tout ^^

un noumène? c'est pourtant évident non? c'est le plus important concept philosophique de nietszche! celui qui dit que peu importe ou l'on va, c'est la nature qui noumène! (quel bande d'incultes....mdr)

2 sans 2 ? et bien en vérité c’est un calcul très compliquer, il faut d’abord prendre le carré de l’hypoténuse représenté par le second 2 puis le multiplier 35.7 fois par lui même, on obtiendra ensuite un nouveau chiffre donné dans les irréel qui nous permettra par la suite de déterminé la couleur du cheval blanc d’Henri 4…(il faut arrêter l’alcool je sais…lol)


en espérant avoir attiré votre attention, à bientôt !



Sacricia, pour vous servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:18

C'est parti, nous allons étudier ta candidature :D
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:51

Si on te prend on va t'appeler Sasa, pour tout le monde Sasa ce sera toi, puis moi, qui suis toujours Sasa dans le coeur de beaucoup de helliens, tomberais dans l'oubli et l'indifférence, je serais rejeté et incompris pale
Revenir en haut Aller en bas
sacrica
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: meuh non   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:53

si on me prend, je préfère comme surnom caro ou encore cia' ^^
comme ca, pas de probleme, on ne t'oubliera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:54

y a de la repartie^^

alors panda tu reponds koi a ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:57

Ades style :

hmmmm hmmmhmm hmmm, hmmm


Au passage je tiens à dénoncer Conchita qui a salement écorché ton nom en l'écrivant encore plus ressemblant que le mien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:53

On parle de moi ??


Sinon,si vous en voulez pas ,j'en fait une jeune fille au pair moi ^^(me reste un abri au fond du jardin)


Maouuuuuuuuuuuuuuu Smile=
Revenir en haut Aller en bas
sacricia
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: rooo'   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:59

allons! j'avais pourtant dit à mes anciens patrons de pas donner mon nom à n'importe qui...pfff xD
après je me retrouve encore une fois séquestrée au fond d'une maison et mes parents me cherche partout lol. ca va pas ça^^
*prie pourqu'on ne la laisse pas aux mains de cet individu* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:03

Bon,elle se calme cosette ?...

Sans les mains,promis "mode majax *on*"
Revenir en haut Aller en bas
sacricia
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: re   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:06

personne pour m'aider? vraiment? ^^'
*rire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:11

Nan ,personne ......... la nuit est a nous ,,,,,,,,,*mode "PAN" on*







ps ; pour les incultes,le dieu PAN est ,,,.............nan mais hé ho,google est ton amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:54

Makeji a écrit:
Ades style :

hmmmm hmmmhmm hmmm, hmmm


Au passage je tiens à dénoncer Conchita qui tellement bien modifié ton nom... merci conchita, tu as une ame de poète, et au fait, je vous annonce la mort de saria, sarcia (ou sacricia mais ca fait moins bien) est làààààààà!!!!! Conchita je t'aime, tu est trop fort, ton petit corps de vieille dame sexy eveille mes sens, je veux te voir, te sentir, te toucher, te gouter (enfin pas te gouter non on va éviter...) Evil or Very Mad

Ouh make^^' calme toi voyons^^ je te l'ai déjà dit, jje préfere les iops ou les ecas... en plus les pandas, c'est trop souvent a la taverne et comme moi aussi j'y suis souvent, qui fera la cuisine? Qui fera le ménage? Hein? Non ce n'est pas possible entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
sacricia
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: quelle honte   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:50

je me suis rendu compte qu'en fait un noumène c'est une notion de kant -_-' xD
et apres je suis en termnale L hein! lol
c'es du joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:10

La vilaiiiiine x) Grosse nulle va, t'as pas honte hein?^^ *chuchotte a voix haute* Ouh la nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sacricia
Invité




[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: mdr   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:20

j'ai fait l'effort de chercher dans un dictionnaire au moins^^

ps : je me suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours ps recu de mail de confirmation... est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:38

La derniere personne a s'être enregistré est un certain Quentin, je ne pense pas que ça soit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:43

Vérifie que ta boite mail à pas bloqué le message ou l'a pas mis dans le dossier spam.


Sinon, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:47

Une nouvelle sans-culotte chez nous!! HOURRA!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:15

Welcome to the jungle Mademoiselle le commissaire Very Happy Juste gaffe a cixi, il voudra surement te draguer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:33

bienvenu a toi

tu peux mp quelqu'un /ig pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] petite sacri cherche un abri ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] petite sacri cherche un abri !   [OUI] petite sacri cherche un abri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] petite sacri cherche un abri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] [Candid' le sacri d'ogameur]
» [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [NON] Eni cherche guilde supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: