From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NON] Eni cherche guilde supreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupssen
Invité




[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: [NON] Eni cherche guilde supreme   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:27

Un matin de fevrier 2008 un eni du nom de poupsseni vue le jours. Il suivit l'enseignement de maitre noir-Jack et devint vite plus fort que lui . A ce jours cette eni et lvl 92 aprer avoir arreter son entrainement pendent des semaines mais il est revenu avec un ambission enorme rentrer dans la guilde "From hell" . Cette eni croisa la route de -Pam- celui-ci lui dit que dans ce monde tout le monde avait sa chance. Donc il decidat de tenter sa chance . Quelques semaines plus tard cette eni retrouva -Pam- et retenta sa chance .



Bonjours je m'apelle guillaume dans la vrais vie j'ai 16 ans , j'aime le sport les jeux vidéo et faire la fete. j'ai commencer ce perso un janvier 2008. aprer avoir arreter un xelor sag lvl 134 sur jiva.

Je suis un nini feu de cercle 92 voila mon stuff :
Pano feudala sauf coiff et berteuz. baguette iréel . tifoux +50 et fufus cawotte +46.

Mes sorts:

Mots drainant lvl 4
mots curatif lvl 5
mots soignant lvl 5
mot interdit lvl 5
mot stimulant lvl 5
mot de prevention lvl 5
mot de frayeur lvl 4
mot revitalisant lvl 5
mot de régénération lvl 4 et tous les autre sont lvl 1 sauf flamiche lvl 3 et capture d'ames lvl 2


Donc voila si vous vouler en savoir plus sur moi MP moi je vous repondre (/w poupsseni)

Je vous quitte sur ma phrase favorite "Qui ne tente rien a rien" . MERCI d'avoir le ma requette et j'espère une reponse favorable. MERCI et A++

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: Re: [NON] Eni cherche guilde supreme   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:31

Hello, nous allons étudier ta candid, mais il manque des choses... (questions)

Ajoute les et on verra apres^^ bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
poupssen
Invité




[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: reponse   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:07

qu'aimez vous?
DOfus et le sport .

qu'est-ce que vous n'aimer pas?
Les guildes qui ne jugent que sur le lvl et qui ne prennet meme pas la penne de lire les candide ce ki n'est pas votre cas

si ont vous dit "rasmoule" vous penser a ...?
Cette question ma fait pinailler pendent 10 min est j'ai rien trouver ^^ Neutral

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Tous ce quelle veut et meme du rabe

- Une ptite blague pour la route ?
une classique mais j'ai ke sa . Vous connaisser la blague de toto o toilette ?? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: Re: [NON] Eni cherche guilde supreme   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:22

Salut, je crois qu'on a tout pour voter en interne, je pars voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: Re: [NON] Eni cherche guilde supreme   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:24

Salut,

ça tombe sur toi, comme ça pourrait tomber sur beaucoup d'autre désolé mais :

on en a rien à carrer de votre stuff (encore moins du jet de votre siupa dofus cawotte de la morkituh), on en a rien a péter de vos sorts (à moins que vous ayez un perso atypique, mais dans tous les cas le lvl des sorts c'est pas la peine) et si vous cherchez à rejoindre la "guilde suprème", passez votre chemin, vous vous êtes trompé de porte.

Tu l'auras compris c'est non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Eni cherche guilde supreme Empty
MessageSujet: Re: [NON] Eni cherche guilde supreme   [NON] Eni cherche guilde supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Eni cherche guilde supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas
» [OUI] petite sacri cherche un abri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: