From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] From hell la meuilleur guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:01

Donc salut je voudrais rentrée dans from hell je suis xelor niveau 125 Arrow j'ai 22ans j' abite dans le nord pas de calais Je suis souvent dispo pr donjon ect je pe prété des kamas si on me rembourse je connais 3 4 personne (samak haru-kun mrrjack) j'aime bien rire avec les gens je mais quand méme de l'ambiance lol! La guilde je trouve quelle est cro bien je ne vien pas pour les enclo surtou j'adore lol! Merci si vous me recruter je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:06

Hmmm désolé mais insuffisant, non vraiment trop insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:12

benji a écrit:
Donc salut je voudrais rentrée dans from hell je suis xelor niveau 125 Arrow j'ai 22ans j' abite dans le nord pas de calais Je suis souvent dispo pr donjon ect je pe prété des kamas si on me rembourse je connais 3 4 personne (samak haru-kun mrrjack) j'aime bien rire avec les gens je mais quand méme de l'ambiance lol! La guilde je trouve quelle est cro bien je ne vien pas pour les enclo surtou j'adore lol! Merci si vous me recruter je vous adore

Il doit vraiment être sympa ce haru-kun
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:00

Salut,

merci de ton intérêt porté à la guilde... heu pardon en fait je crois que tu ne nous portes aucun intérêt vu la candid', nous ne porterons donc aucun intérêt pour toi, désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:30

passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] From hell la meuilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] From hell la meuilleur guilde   [NON] From hell la meuilleur guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] From hell la meuilleur guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] ma candidature pour la superbe guilde from hell
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!
» [OUI] From-hell, mon rève
» [NON] bonjour from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: