From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] From-hell, mon rève

Aller en bas 
+7
Mirla
Conchita
--abaddon--
-ades-
Sam
xX
Doc Fol
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:04

Bonsoir tout le monde !
Je suis nés et j'ai grandi dans les jambes de mon pote IRL bouclier-lusitano ...
Apres 2 mois de dur travail aux cotés de mon pote, je me suis monté un petit xelor eau/sagesse de cercle 99 ( a 20 % du 100) et je compte me reconvertir en xelor intel avant mon level 101.
Et si on parlait de moi un peu ...
Je m'appelle Aymeric j'ai 16 ans et je suis portugais de pure souche (hey ouai tout plein de pwal de partout comme nos bon vieux sadida), je joues au foot avec bouclier-lusitano (il est pas tre fort d'ailleurs hein babou Laughing ). Je suis pas un gars qui se prend la tete j'aime bien faire le bebete mais je sais rester serieux quand il le faut.
Apres avoir entendu parler de vous par bastien (bouclier-lusitano) je tente ma chance pour venir dans vos rangs. Je joue a dofus avant tout pour m'amuser et bien rigoler, et si j'ai bien compris c'est le cas avec vous ...
En ésperant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:08

je suis plutot pour, seulement je crois qu on a un probleme de place

on te tiens informé de la suit un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
xX





[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:12

Naturellement, je suis pour la venue de mon petit micouze! Merci folla pour ton avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:16

Ok Doc , je suis pas pressé de toute façon !
Si besoin mp bouclier-lusitano c'est lui qui va se mettre sur xelor pour me faire up car moi je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:43

J'aime bien. :]
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:44

....bastien,,,,mouhahahahahahahahahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX





[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:52

Hey papounet y'a rien de droleuh No
J'ai pas choisi de m'appeller comme sa faut dire ça a mes parents u_u
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:14

il ma l air sympa je pense que c quelqun d'agreable et qui pe mettre encor plus d ambience a cet guild formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
xX





[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:47

Je viens a l'instant de le up level 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:21

il a pas du avoir une vie facile avec lusi comme ami,,je vote pour,chui humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:26

Moi je dis on lui doit bien ca a ce petit lusi^^ (pauvre xel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:24

j'en ai mare de voter pour je vote contre car je sais que quand il y aura de la place tu seras pris quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
EnU_KLeaiRE




Age : 40

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:41

Quand on parle de cercle, c'est par dizaine.
Le cercle 99 n'existe pas, tu es de cercle 90 et bientot de cercle 100 ^^
Non, sinon, la candid est un peu fadasse, mais après tout si tu es un ami de lusitano, peut-être que tu as ta place parmis nous.

Bref, pour moi tu n'iras pas à balthar et je suis désolé de te le dire car tu as une magnifique voix.
(par ce vote négatif sache que je n'ai rien contre toi et que si tu es accepté dans nos rangs je remarquerai peut-être que je me suis trompé sur ton compte ^^)

Voilà déso d'avoir fait (une fois de plus) le chieur Very Happy

Kleaire
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:13

EnU_KLeaiRE a écrit:
Quand on parle de cercle, c'est par dizaine.
Le cercle 99 n'existe pas, tu es de cercle 90 et bientot de cercle 100 ^^

Va voir Leward (Resto-Guilde), il t'apprendra les base du RolePlay Dofusien... :p Un cercle de puissance est égal à un "lvl" (terme courrament employé dans dofus pour dire niveau). Tout çà pour direque je suis pour cette candidature, plutôt pas mal (même si elle n'est pas non plus parfaite) mais aussi qu'il connait déjà un membre, qui pourra (surement) le prendre sous son aile si il faut... Je trouve que sa fait plusieurs raisons d'être accepter (quand il y'aura de la place :S)

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnU_KLeaiRE




Age : 40

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:34

Selphine a écrit:
EnU_KLeaiRE a écrit:
Quand on parle de cercle, c'est par dizaine.
Le cercle 99 n'existe pas, tu es de cercle 90 et bientot de cercle 100 ^^

Va voir Leward (Resto-Guilde), il t'apprendra les base du RolePlay Dofusien... :p Un cercle de puissance est égal à un "lvl"

Désolé Selphine, je suis certainement moins rp que leward, mais tout bon joueur rp sait, et c'est bien connu, qu'on ne parle pas de level, ni de cercle d'ailleurs.
c'est dailleurs une des bases du rp, ne pas parler de son level.

Par ailleurs, tu comprendras que si réellement un joueur Rp voulait parler de son niveau, dire cercle ou niveau ne changerait pas grand chose, si ces 2 mots avaient la même signification.

En fait, le mot cercle, comme son nom l'indique, exprime une surface! et cette surface, dans dofus représente 10 niveaux.
Pour comparer, pour dire UN niveau, on parlerait plutot de point, car un point n'a pas de surface, et n'englobe rien, alors qu' un cercle oui.

ceci dit, je suis finalement pour l'entrée de ce jeune homme dans la guild.

je vais quand même m'informer auprès de leward, histoire d'être sur de ne pas me tromper, mais ayant longtemps forumé sur le site JOL, je pense ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:17

Histoire de continuer dans le HS Very Happy :

Effectivement sur Dofus, les gens utilisent à tort et à travers l'expression cercle de puissance pour 1 lvl, et non pas 10, dans tous les cas, c'est une expression ridicule pour dire "moi je fais du RP j'le vaux mieux que vous".

Si vraiment vous faites du vrai RP, vous parlerez même pas de votre lvl, au pire vous pouvez changer par une expression plus "logique", genre un âge, ou un nombre de mois d'expérience au combat...



Ah zut j'avais pas donné mon avis pour cet énergumène : heu, je vote blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:31

*Le zangdar est de dodécaèdre 1, presque 2*

Je pense que le rp est plus une histoire de personnage, d'etat d'esprit dans le jeu, je suis largement alergique aux cercles. Après pour ce que je fais de rp, je vais continuer ma route et ne pas en dire plus geek


Pour ta candidature, sans être amoureux de ta présentation tu m'a l'air sympathique, alors je me range aux cotés de mak, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:21

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] From-hell, mon rève Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From-hell, mon rève   [OUI] From-hell, mon rève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] From-hell, mon rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)
» [NON] recrutement From Hell
» [NON] bonjour from hell
» [OUI] Demande d'admition à From Hell
» [NON] Salut form-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: