From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-letue
Invité




[NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :) Empty
MessageSujet: [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)   [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:49

Bonsoir mon plus grand rêve depuis que je suis niveau 60 c'est d'aller dans "From Hell" m'alegres mon niveau (100) je suis sur dofus depuis plus de 3ans es oui je n'aime pas xp ^^' No Bon sinon

Partie IG : Je suis un beau xelor (coeur a prendre) niveau 100 tout pile j'ai plusieur panoplie quelque item Xelor coiff es cape pour le pvp Pour les capture octovius cape feudala sinon ma panoplie que j'ai sur moi habituellement es "Amu feudala" Marteau nitruhant fm 80% biensur" "Alliance de farle" "Geta feudala" "Ceinture feudala" Dragodinde orchidée lvl 100" Mon metier es boulanger 89 gratuit pour la guilde Wink es pêcheur lvl 2 lol Sinon apart sa bat j'ai oreur d'xp solo :/ j'adore drop Smile des item pour revendre es me restuff es prevoit met stuff pour plutard.

Partie IRL : Je suis un jeune garçon bourrée d'humour xD j'ai 14ans collegiens je vais preparer mon CAP vente je commence a faire des stage j'aime faire de la box taille pour me defouler quand je pert une agro/combat dans dofus lol Je suis un vrai NL je suis plutôt gentille adorable serviable Wink Very Happy Sinon j'adore drop je n'aime pas xp (solo) si on me die malloc O_o bha je pence aux maroc XD pour ayo je serait pret a lui pretter mon compte si on se connaiterait un ti peut mieux IG comme IRL Wink es pour la blague jen es une bonne ecouter " c'est un américain et un arabe qui discutent dans 1 bistro. L'americain,un peut craneur lui dit :" tu me donne 2planches, je te fait 1bateau". L'arabe lui répond: "Moi tu me Donne ta soeur, j'te fait tout l'équipage". XD lol! Sur seut repondait vite es réaliser mon rêve sur dofus silvouplait Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)   [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:58

Salut,
il faut tout mettre en œuvre pour réaliser ses rêves, en l'occurrence ça a pas l'air d'être le cas, ce sera donc non désolé.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] From-hell, mon rève
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON 1ere partie] Demande d'intégration dans From Hell
» [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!
» [NON] message pour recrutement samouraiii dans la gulide From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: