From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OUI] Demande d'admition à From Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scar-pil
Invité




[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:22

Bonjour,
je me présente, je suis un ecaflip du nom de scar-piledantaface level 134 et sa fait 2 ans que je joue à Dofus.j'ai toujours été dans une guilde dont les membres sont assez bas levels certes, mais il y a toujours eu une très bonne ambiance entre moi et les membres de mon ancienne guilde (une petite autobiographie de ma vie sur dofus xD).

Revenons au sujet principal, j'aimerais entré dans votre guilde.
Pourquoi cette guilde ?

Tout d'abord je me suis renseigner sur cette guilde et beaucoup de personne m'ont conseillé cette guilde (je ne citerais pas les noms car beaucoup de personnes ne veulent pas être citer dans cette lettre de motivation).

Voilà à peu près tout ce que je sais sur votre guilde.
Sinon dans la vraie vie je fait des études dans la maintenance, j'ai 16 ans, l'année prochaine je passe mon diplôme.Je suis une personnes agréable,enfin je pense, je parle quand il le faut et au moment où il le faut, je pense être une personne assez mature pour mon âge et euh... ben voilà c'est tout ce que je peux dire sur ma vie privée et professionnelle.

J'ésperve que vous me donnerez une réponse favorible et dans le plus bref délais si possible.


From Hell, je vous fait mes plus humbles salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:54

Il y a déjà 2 demandes de candidatures en attente, qui,comme le pense une majorité, sont de qualité.

Je ne dis pas que ta candidature ne l'est pas, mais il n'y a qu'une place de libre, et ce serait injuste envers ces 2 personnes ayant postulé depuis une bonne semaine que tu soit accepté.

Personellement je suis contre ta candidature, uniquement pour ces raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:07

je pense qui faut vraiment fermé la section candidature c'est tout faut attendre que ça se libère et puis voilà :/

Car comme dit conchi on a déjà deux personnes en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:07

Bonjour, oui malheureusement pour toi nous avons beaucoup recruté ces derniers temps et il n'y a plus de places disponibles.

Ce sera donc, ni oui ni non. Mais si plus tard tu reprends gout a rejoindre nos rang, surveille de temps en temps notre forum et on signalera si le recrutement se ré-ouvre.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:34

Bon,c'est pas mal hein.On sent les efforts pour écrire convenablement.Mais y'a trop de fois le mot"guilde" dans ta demande pour moi désolé :lol!:Je rajouterais que le Créateur,dans son infini sagesse,n'a jamais demandé à qui que ce soit d'ètre humble,ce qui ne signifie pas non plus de tomber dans l'excès inverse,mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:23

voila la derniere place etait pour toi

bienvenu scar
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Demande d'admition à From Hell Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'admition à From Hell   [OUI] Demande d'admition à From Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande d'admition à From Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON 1ere partie] Demande d'intégration dans From Hell
» [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!
» [OUI] demande de candidature iop 192
» [NON] bonjour from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: