From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134   [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:03

Bonjour à toutes et à toutes


IG : Tout est dans la video que vous allez voir si- dessous, je suis passé LvL 134, j'ai un sacrieur LvL 93, un iop LvL 82 et un eniripsa LvL 49



Mes parcours de guildes : J'ai créé ma guilde : La Guilde Des Aventuriers que j'ai supprimé avec un autre compte car c'est dur à les augmentées donc j'ai arrêté, First-legend, Yatsura, Dragonts des Monts, Wanksta et les autres c'est des petites guildes.

IRL : J'ai 13 ans je vais avoir mes 14 ans le mardi 24/06, je m'appelle Suleyman, je suis passé en 4ème, j'habite dans la Marne à Reims, je suis musulman, je joue 3H par jour environ, je joue dans un club de foot et mon équipe de foot est Fenerbahçe et j'ai beaucoup de connaissances avec les forums.

Pourquoi From Hell ?

Car je pense que c'est la guilde que je recherche, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, beaucoup d’entraide et activité (beaucoup de sorties et drop), voilà pourquoi j’ai quitté mes anciennes guildes car il y en avait pas

PS : DSL pour les fautes



A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134   [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:37

Salut,

on en discute et on te tiens informé rapidement... (donnez moi des idées svp je commence à être à cours de phrases de ce genre).


++
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134   [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:01

Contre pour beaucoup de raisons.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134   [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement d'un Feca LvL 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca
» [NON] candidature feca
» [NON] Jeune Feca ,
» [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI
» [NON] un feca tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: