From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] candidature feca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenshoi
Invité




[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:51

bonjour.

Cafelist jeune Feca née le 26 août 435 sur l'île moon au milieu des nodkokos de parents alchimiste qui lui apprit le métier.Aujourd'hui ce feca bontarien de grade 2 a tuer de nombreux brakmarien a l'aide de sa cinglante épée.Ce feca est de cercle 100 d'élément feu qui par la suite utilisera son intelligence et son agilité avec sa futur panoplie cérémonial armée d'un baton.Il souhaite avoir de nombreux ami(e)s pour l'aider a avoir tout ces items. Very Happy

Metier:
Alchimiste lvl 30
Je peux me connecter sur le compte de ma cousine qui est boulanger et paysan lvl 100.

Motivation pour intégré votre guilde:
Au niveau du jeu je pense être très bien équipé pour mon niveau et je pense être assez souvent connecté. Je suis près à aider des persos même si mon niveau n’a pas très élevée et je voudrais aussi qu'on m’aide à xp . Je suis disponible pour tout donjon xp aide ...en guilde. Je pense pouvoir évoluer vite et peu être devenir utile voila peu être la raison pour la quelle je pense vous devriez me prendre.Je souhaite intégré FROM HELL car j'ai toujours entendu dire que c'était une très bonne guilde et aussi j'ai déjà fais 2, 3 donjon avec certains membres de la guilde et j'ai bien rigolé et bien jouer.

Je ne fais pas cette candidature pour me prendre la tête avec les autres membres de la guilde au contraire pour m'amuser, rigoler, et me faire des ami(e)s aussi. Dans une bonne guilde je cherche du respect et IG je cherche du soutien et si je peux en donner je donne comme en allant xp ou en donnant le drop. lol!

Guilde fréquenté:
J'ai fréquenté Warriors-chaos, une guilde créer avec un ami IRL qui est maintenant xelor 135.
Je suis en ce moment dans Hikari ten'shi que je vais quitté car il n'y a pas d'ambiance et je pense que vous êtes mieux.

En IRL:
Je m'appelle Matthieu j'ai 16ans je vie prés de Metz en Loraine. Je passe en première STG gestion pour faire un BTS contabiliter.

Voila ma candidature j'espère ne pas vous décevoir.

Je serais disponible IG à tout moment.
Merci et bon jeux.
Cafe.
(Excusez moi pour l'orthographe je vous promets de faire des efforts aussi dans sa a bientôt j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:38

Bonsoir l'ami, Il te manque la deuxième partie de la candide, sur laquelle nous portons beaucoup d'attention.

===> reli un peu.

Edite ton texte ou écrit a la suite.

Sur ceux bon jeu, je go en donjon du lit douiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:00

-LeBourreau- a écrit:
Bonsoir l'ami, Il te manque la deuxième partie de la candide, sur laquelle nous portons beaucoup d'attention.

===> reli un peu.

Edite ton texte ou écrit a la suite.

Sur ceux bon jeu, je go en donjon du lit douiller...


C'est comme ca que tu apelles "aller dormir"?!?!? Bon d'accord^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
fenshoi
Invité




[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:22

Slip ou calçon ?

Ba je suis calçon.Je ne sais pas pourquoi sa a toujour été comme sa Very Happy

Un noumène est un terme employé a l'origine par platon pour désigner les idées c'est a dire la réalité intelligible accésible a la connaisance rationelle.

Pour moi 2 sans 2 il y a plusieur proposition car si on le prend au sens mathematique sa fais zéro et si on le prend au sens cotidiend saa fais -22. lol!

Le reste se que je pense vous apporter et se que j'attends vis a vis de vous et dans le premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:47

fenshoi a écrit:
Slip ou calçon ?

Ba je suis calçon.Je ne sais pas pourquoi sa a toujour été comme sa Very Happy

Un noumène est un terme employé a l'origine par platon pour désigner les idées c'est a dire la réalité intelligible accésible a la connaisance rationelle.

Pour moi 2 sans 2 il y a plusieur proposition car si on le prend au sens mathematique sa fais zéro et si on le prend au sens cotidiend saa fais -22. lol!

Le reste se que je pense vous apporter et se que j'attends vis a vis de vous et dans le premiere partie.

Un petit gros effort sur l'orthographe changerait l'avis de pas mal d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:58

Slip ou calçons ?

Ba je suis calçon.Je ne sais pas pourquoi sa a toujours été comme sa Very Happy

Un noumène est un terme employé a l'origine par Platon pour désigner les idées c'est à dire la réalité intelligible accessible a la connaissance rationnelle.

Pour moi 2 sans 2 il y a plusieurs proposition car si on le prend au sens mathématique sa fais zéro et si on le prend au sens quotidien sa fais -22. lol!

Le reste se que je pense vous apporter et se que j'attends vis a vis de vous et dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
fenshois
Invité




[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:26

Bonjour

Je pourais juste savoir si vous avez lance un vote en interne ou si vous me laissez de coté car vous n'avez rien marquez a la suite de ma candidature.

Merci et Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:54

On en parle en interne et essayons de te donner une reponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:47

Bonjour les From Hell. Je suis Mherem, bras droit de la guilde Unknown Family. Voilà ce que nous avons recu sur notre forum:

Sujet: candidature feca Mar 22 Juil - 16:15

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour.

Cafelist jeune Feca née le 26 août 435 sur l'île moon au milieu des nodkokos de parents alchimiste qui lui apprit le métier.Aujourd'hui ce feca bontarien de grade 2 a tuer de nombreux brakmarien a l'aide de sa cinglante épée.Ce feca est de cercle 100 d'élément feu qui par la suite utilisera son intelligence et son agilité avec sa futur panoplie cérémonial armée d'un baton.Il souhaite avoir de nombreux ami(e)s pour l'aider a avoir tout ces items.

Metier:
Alchimiste lvl 30
Je peux me connecter sur le compte de ma cousine qui est boulanger et paysan lvl 100.

Motivation pour intégré votre guilde:
Au niveau du jeu je pense être très bien équipé pour mon niveau et je pense être assez souvent connecté. Je suis près à aider des persos même si mon niveau n’a pas très élevée et je voudrais aussi qu'on m’aide à xp . Je suis disponible pour tout donjon xp aide ...en guilde. Je pense pouvoir évoluer vite et peu être devenir utile voila peu être la raison pour la quelle je pense vous devriez me prendre.Je souhaite intégré Unknown Family car j'ai toujours entendu dire que c'était une très bonne guilde et aussi j'ai déjà fais 2, 3 donjon avec certains membres de la guilde et j'ai bien rigolé et bien jouer.

Je ne fais pas cette candidature pour me prendre la tête avec les autres membres de la guilde au contraire pour m'amuser, rigoler, et me faire des ami(e)s aussi. Dans une bonne guilde je cherche du respect et IG je cherche du soutien et si je peux en donner je donne comme en allant xp ou en donnant le drop.

Guilde fréquenté:
J'ai fréquenté Warriors-chaos, une guilde créer avec un ami IRL qui est maintenant xelor 135.
Je suis en ce moment dans Hikari ten'shi que je vais quitté car il n'y a pas d'ambiance et je pense que vous êtes mieux.

En IRL:
Je m'appelle Matthieu j'ai 16ans je vie prés de Metz en Loraine. Je passe en première STG gestion pour faire un BTS contabiliter.

Voila ma candidature j'espère ne pas vous décevoir.

Je serais disponible IG à tout moment.
Merci et bon jeux.
Cafe.
(Excusez moi pour l'orthographe je vous promets de faire des efforts aussi dans sa a bientôt j'espère)





Pour nous c'est un refus, nous ne passons pas pour des bouches trous Wink.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.



farao
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:04

Je suis certain que nous allons faire pareil, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:52

ce sera non donc

et le copié/collé c'est le mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature feca   [NON] candidature feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI
» [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134
» [NON] Jeune Feca ,
» [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie
» [NON] un feca tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: