From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:18

Tout d'abord bonjour. Comme je n'aime pas faire comme tout le monde je donnerais mes information personnelles en faisant des phrases(et oui les iop savent le faire). Je m'apelle firesoul, iop niveau 104 de type agi/terre mais en perpétuelle évolution.Je suis d'alignement brakmarien mais j'ai l''intention de devenir nedora .En ce moment je n'exerce aucum métier .

J'ai décider de poster ma candidature dans from hell car:

Mon cousin a un amis dans votre guilde du nom de voltarene je ne sais pas s'y il y est encore mais il ma dit que apparament l'ambiance avait l'air sympas et qu'il avait vite trouver sa place .

Deuxièmement la moyenne d'âge de votre guilde correspond plus a mes attentes enfin aprés il se peu que vous ayez 11 ce qui m'étonnerais beaucoup ^^.

Troisièment
je voudrais être dans une guilde où il y a plus d'entraide....

Mon parcours guildaire fut phoenix temple ou j'ai quitter cette guilde car les personne hl de cette guilde ne faisait que grober tout les jours et ne participait plus a la vie de la guilde car il voulait faire up bourbon 200 ce qui est fait.Il y a eu new life que j'ai quitter car manquer de sortie en guilde (ne croyais pas qu'il n'y a que l'xp qui m'interesse ou les donjons c'est juste que si en deux semaine on ne fait même pas un truc avec une autre personne de la guilde ...).J'ai aussi poster pour the triple crown ou ma candidature a été refuser.



Dans la vie j'ai 29 ans je suis designer dans une entreprise privée .A mes heures perdues j'écris des bandes dessinées .J'habite aux clayes sous bois en Yveline .Je sors d'une rupture donc voila mais je doit vous embetez pour pas dire autre chose ^^ avec ma vie sentimentale.Sinon je fais du hand -ball en club et j'adore mon équipe et sortir avec mes amis au bi-cross (bmx sur des boss pour ceux qui ne connaissent pas et oui a mon age on peut encore aimer les sensation fortes mais bon je suis pas si vieux que ca) .


Je vais vous raconter une petite histoire de ma création .Je doit admettre que cette histoire je l'utilise a chaque candidatures car le jours ou je les créer je fut bien inspirer et que j'aime bien cette histoire ;je ne serais pas sur de faire mieux donc tout ca pour vous dire que si vous ne me prenez pas a cause de ce probléme pas de féniantise mais presque et surtout de peur de ne pas mieux faire je comprendrais que vous préfériez les personnes plus téméraire car moi je suis plutôt "c'est bien je garde "lol ^^.Bon voici l'histoire :


-Mettez tout à feu et à sang!!!!!hahaha. Violez les femmes et capturez les enfants!!!


firesoul courut le plus vite possible mais peine perdue, un sram le rattrapa et lui tapa sur l'épaule. firesoul lui donna un coup de poing avant de continuer sa route, péniblement. Après plusieurs jours de marches, il arriva à amakna et y exerça la profession de barde. Mais un jour, il fut destitué de son emploi par un certain Paul hice : les propos de firesoul avaient choqués les miliciens.....Le soir même il décida de se venger : la nuit tombée, il mit un baton, une dague et un arc à sa ceinture et patiemment attendit devant la maison de Paul hice. Celui-ci arriva 1 heure plus tard, alors Paul hice composait son code firesoul se faufila par la fenêtre , et pour cause : assassiner paul dans la rue n'était pas une bonne solution. Paul entra comme d'habitude dans sa chambre pour y boire un bon verre de vin avant de se coucher mais soudain une grande forme sombre se dressa devant lui : c'était firesoul.




-Tu vas regretter de m'avoir viré de ma profession de barde!!!!Car maintenant je vais te torturer jusqu'à ce que tu meurs!!!!
-Non s'il vous plaît monsieur firesoul.
-Tais toi!!!!

firesoul lui envoya un coup de baton dans le ventre puis le boxa jusqu'à ce que paul s'évanouisse, une fois ceci fait firesoul attacha une corde au dessus d'une ruelle et y suspendit paul à l'aide de son arc, et pour finir son travail il lui envoya une dague dans une partie très sensible sous la ceinture....


Le lendemain, il reçut une lettre où on lui disait de se présenter à 23H à la taverne d'amakna. firesoul enfila une tenue de scarafeuille noir et y allla. Quelle ne fut pas sa surpris quand il y vit : Monsieur Cam brioleur!!le plus grand voleur du monde des douzes!!



-Monsieur firesoul, je dois vous parler.
-Que voulez vous monsieur!!!
-On va faire un marché toi et moi : je ne te balance pas et tu travailles pour moi cela te va?
-Oh oui monsieur c'est mon plus grand rêve de travailler pour vous!!
-Très bien. Sur ce papier sont inscrits les noms des clients que tu dois voler puis tuer ou juste tuer; demain je veux que tout soit fait!!!Et apelle moi maître!
-Oui maître.


Le soir venu, firesoul accompagné de son arc, de son baton, de ses dagues et vêtu d'une tenue de scarafeuillle noir exécuta tous les contrats, il n'y eut jamais aucun témoins.


Le temps s'écoula....



1 mois



2 mois



3 mois....

Mais un jour firesoul décida de prendre le monopole sur les affaires, il décida donc de tuer son maître.
Il se rendit donc dans sa demeure et le tua proprement d'une flèche alors qu'il était en embusquade sur un toit. Mais..il y avait un témoin....Ce témoin s'apellait :
....
firesoul décida donc de le tuer il l'attendit devant la taverne, lieu ou le disciple de sram


se rendait très souvent et attendit.... arriva apoh-kalips
firesoul se jeta sur lui et lui donna un coup de baton, violent sur la tête là ou toutes ses victimes succombaient...
Le baton tapa le mur et apoh-kalips lança une dague droit sur le coeur de firesoul.
Fin sur la malheureuse craette qui passait car firesoul l'avait déviée.
apoh-kalips se propulsa sur firesoul
Très vite
Trop vite
firesoul tomba sur le sol dallé...
Quand il reprit connaissance il était par terre allongé sur le sol glacial de la maison des mercenaires, apoh-kalips le regardait fixement....

-Pourquoi voulais tu me tuer?
-Vous m'avez vu.
-De quoi?
-Vous m'avez vu.
-Mais de quoi parlez vous?
-Du meurtre.
-Quel meurtre?
-firesoul?
-Oui?
-Je te propose un marché.Tu m'aides à ranger mes parchemins. C'est à un seul sens
-je veux bien mais à une seule condition : vous me laissez tuer le témoin.
-Commence quand tu veux.


Dans la foule, devant un marché une personne tombe subitement à terre touchée par un coup de dague : c'était le témoin.

firesoul postula pour rentrer dans le monde souterrain...
.............


..............
On ne connaît toujours pas ses motivations. Elles resteront secrètes jusqu'au jour où.....


Sanguinairement...

En éspérant que ma petite histoire vous a plus , j'éspere bientôt faire partie de votre guilde.

Cordialement firesoul
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:51

Bonsoir, nous traitons ta candidature en interne, cependant il manque quelques points qui sont écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:01

Merci de ta réponse en ce qui concerne entre autre si je met caleçon ou slip et l'éxercice de mathématique si on peut appeller ça comme ca ^^ je epnsais que c'était de l'humour mais si ca vous interesse je porte string nn je lol je met rien je suis nature (j'éspére vous etes sans arriéres pensées lol! ) et je n'est jamais été bon en math mais ca dépant selon mon resonnement trés approfondie 2 sans 2 = blanc ou 0 cela depand du point de vue j'éspére vous avez tous suivit la je suis au top lol! . Sinon en ce qui concerne ce que je pourrais apporter a la guilde ce serais quelqun 'un qui sor dees vieille blague ou on passe 1 heure a se fendre la poire dessus ( ca m'est arriver une fois donc c'est à dire que ca arrive vraiment souvent (avec un soupçon d'hironnie ) et je serais toujours la pour drop ou aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:44

Au 3ème chapitre j'ai laisser tomber moi,.....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:41

dsl mais nous ne te recrutons pas.

et le plagiat c'est le mal, souviens toi en
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^   [NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature firesoul pourquoi faire plus compliquer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: