From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:14

Bonjour ou bonsoir Helliens et Helliennes


Tout dabord une petite présentation s'impose:
Partie IG : Je suis une tite fécatte lvl 101 du nom de "Heiki", qui joue en par moment sur "isuzu" une sacri lvl 116 que je conait IRL. (J'ai comencée a jouer sur une iopette feu parcho terre qui c'est fait hak. supp. par mon ancien mari x__x)
Ma fécatte est équiper d'une pano feufeu sauf amu qui est amu blop griotte royale, je n'est pas de gelano mais je drop nuit et jour, bravant tout danger qu'une gelée peut offrir, et enfin un fufus cowote. Je sére Brakmare depuis que je conait dofus se qui veut dire bientot 1an et demi je suis grade 1 ( XD oui je sais je devrait les monter mais j'attent d'être plus HL), par contre pour les quêtes j'en suis a 28. Pourquoi je n'aime pas bonta ou me suis pas convertit dans le bontanisme? Quelle question je n'aime pas leur musique de fond leur batiment, leur petit riviére qui personellement ne sére a rien, et biensur leurs petites ailes de poulet ( cot cot cot ) bref je n'aime pas bonta.
Plus tard j'aimerais être une fécatte feu agi équipé avec une pano full céré et taper avec dagues rhumes. Mais mon rêve c'est taper au dagues raisseuse.
Je ne fait pas de métiers fin pas ma fécatte ma panda elle oui elle est mineuse lvl 100 bijoutiére lvl 54 et bientot joillaumage donc si bezoin est Mp moi et je véré se que je peu faire pour vous. ( si je suis pas en train de faire la manche XD )

Partie IRL : Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans 17 le 1ér juillet =D j'habite a Angouléme city *roulement de tambour* pour les ignorant cette ville sublime se situe a côté de Poitiers et vraiment pour les aracher mentaux c'est en charentes.
Mon caractére hmm voyont *esprit de Julie dit moi dit moi coment je suis hein que dit tu ?* je suis une blageuse qui par moment peut se taper des tripes toute seule et voir parler toute seule *méme pas vrai tu ment en plus*

Pourquoi From Hell : Car je suis tombée amoureuse de cette guilde, je trouve le blason parfait et le nom mets en valeur Brakmare =).

Que pensez-vous nous apporter ? Je peut vous apporter mon belle humour que m'on esprit dit moche *tss celui la vous jure* et comme vous je cherche des gens avec qui il y a une bonne entente. Biensur aider les gens de la guilde je suis ouverte a tout drop, xp , dj etc ..

Pour le calencon, slip je ne suis aucun des deux je ne dit pas que je porte rien mais string sa compte ?

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ? Hmm dur dur tout sa *sort sa calculatrice* je dirait avec l'atraction terrestre et la distance entre la terre et la lune, si ont prend la racine carré du contour du soleil divisé par 12 sa feré un truc comme sa voila =P

Voila je pense avoir tout dit mes derniérs mots sont juste bonne continuation pour votre guilde et peut étre a bientot

Ps: Bizoux perso a -cixi- power qui m'a xp quand j'ai comencer Heiki et qui m'a donné mes stuff sagesse , a Hysterik qui ma dit de me lancer a écrire une lettre et enfin a Lacoste-jiji a qui je conait telement que les seule mots qu'on c'est dit sont " sa va ? "

Bon voila je vous fait des bizoux =P a bientot peut étre Hellien Hellienne de tous ages et de tous mondes =P
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:15

Bonsoir.
J'ouvre un sujet te concernant pour ton integration (ou non) dans la guilde.
A plus tard peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:18

Qui lui a filer les crayons de couleurs de kameloot ??
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:52

Ah oui j'oubliais, trop de couleur tue la couleur comme dirait samak, n'en abusez pas, en plusle bleu ou le jaune, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:35

pour le confort de tous je supprime les crayons de couleurs^^

j edite en blanc, mais je corrige pas les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Invité
Invité




[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:16

Merci et désoler pour les couleur je pensé pas que sa vous aurez choqués autan =X désoler et merci encore et peut étre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:00

dsl l ensemble des membres n a pas retenu ta candidature

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes   [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Bonjour :)
» [NON] bonjour from hell
» [NON] Bonjour
» [NON] Bonjour .
» [NON] Bonjour ce n'est que moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: