From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OUI] Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yadlaxx
Invité




[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:49

Bonjour je suis un iop niveau 94 qui xp plutôt rapidement (dans deux semaines je suis 100), et j'aurais aimé entrer chez from hell Smile
Je vous ai déjà vu xp au cimetière koalak, qui est un de mes lieux de prédilection. Je sais que vous êtes une guilde réputée et j'aurais aimé l'intégrer. Je vous ai déjà vu dans plusieurs donjons, et dans plusieurs sortie, ce pour quoi je suis toujours partant Smile
Mon ancienne guilde en faisait mais le meneur est parti alors bon ... c'est un peu mort Smile
Alors bon je cherche une guilde et vous semblez en être une bonne d'après les membres et les endroits où je vous vois.
Parlons de moi IG : je suis un Iop feu 9 Pa lvl 94 qui va bientôt se reset terre. J'adore les sorties en guilde et je suis tout le temps disponible (pendant le temps où je suis connecté bien entendu ^^), je parle le français et non pas le 'lengaj sms', et je parle souvent ^^, enfin bref je serais pas un membre inactif qui ne se connecte jamais et qui fait tout le temps la gueule Smile
Je suis aussi plutôt sympa Very Happy. Bon fini l'ego trip, je parle de moi IRL : alors j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème (je suis peut être petit mais sympa et je suis pas du genre à être gratuitement chiant ou immature (enfin un peu dès fois mais je sais me tenir un petit peu ;D)
Bon et bien je vous ai tout dit ... je repasserais demain matin pour vois si ma candidature a été accepté.
En attendant Good game à tous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadlaxx
Invité




[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Je recommence re bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:13

Alors tout d'abord je reprends en aérant :

Bonjour je suis un iop niveau 94 qui xp plutôt rapidement (dans deux semaines je suis 100), et j'aurais aimé entrer chez from hell Smile

Mes motivations


Je vous ai déjà vu xp au cimetière koalak, qui est un de mes lieux de prédilection. Je sais que vous êtes une guilde réputée et j'aurais aimé l'intégrer. Je vous ai déjà vu dans plusieurs donjons, et dans plusieurs sortie, ce pour quoi je suis toujours partant Smile
(Mon ancienne guilde en faisait mais le meneur est parti alors bon ... c'est un peu mort ;D)
Alors bon je cherche une guilde et vous semblez en être une bonne d'après les membres et les endroits où je vous vois.

Parlons un peu de moi IG :


Je suis un Iop feu 9 Pa lvl 94 qui va bientôt se reset terre.
J'adore les sorties en guilde et je suis tout le temps disponible (pendant le temps où je suis connecté bien entendu ^^), je parle le français et non pas le 'lengaj sms', et je parle souvent ^^, enfin bref je serais pas un membre inactif qui ne se connecte jamais et qui fait tout le temps la gueule Smile. Je suis aussi plutôt sympa =P. Je suis pas trop PvP, mais plutôt du bon PvM.

Bon fini l'ego trip, je parle de moi IRL :


Alors j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème (je suis peut être petit mais sympa et je suis pas du genre à être gratuitement chiant ou immature (enfin un peu dès fois mais je sais me tenir un petit peu ;D)

Je réponds aux questions :


J'aime les amis et bien me marrer;

Je n'aime pas les gens gratuitements méchants et qui aime faire chier les gens;

Quand on me dit 'rasmoule' je pense à un rasboul malade (pas d'pensées perverses ;D)

Pour la Déesse Ayo...Ben...dire 'Allez Marseille !' Very Happy

Une petite blague ... là direct j'en ai pas qui me vient à l'esprit ... bon je me creuse un peu ('motivé motivé'), ben on m'raconte que des blagues racistes plus où moins drôle alors...
Bon : 'Le sexe, c'est comme la mort, sauf que la mort tu peux le faire seul et personne se foutra de toi' Woody Allen
Je sais pas trop si c'est drôle clown mais apparemment il fallait Very Happy

Bon et bien je vous ai tout dit (ou presque) ... je repasserais demain matin pour vois si ma candidature a été accepté.
En attendant Good game à tous et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:19

Bonsoir à toi jeune padawan,

Au vu de ton premier post, j'allais réputer (comme nous le faisons malheureusement trop souvant) qu'il faut lire les post-it et repondre à nos questions !
Heureusement, tu t'es repris tout seul donc nous allons pouvoir balancer le vote en interne !

Par contre faut pas rêver tu n'auras pas de réponses d'ici demain matin, c'est pas que nous somme lents mais histoire que le plus grand nombre de personne puissent approuver (houpa) ta candidature !

Sur ce, bon jeu à toi,

Cordialement,

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Yadlaxx
Invité




[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: bonsoir   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:24

Merci d'avoir répondu à mon post Smile
Bon j'peux attendre au pire je suis pas pressé j'ai tout mon temps (mais il me tarde la réponse clown )
Very Happy bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:58

c'est quoi ce mec qui va se reset terre alors que tout le monde se reset feu u_u??? lol^^


Dernière édition par doolf le Dim 26 Oct 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:07

doolf a écrit:
c'est quoi ce mec qui va se reset terre alors que tout le monde se reset feu u_u???

Et toi ça te fait quoi? Il fait ce qu'il veut, s'pas parce que tlm fait ça qu'il doit le faire, alors là chut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yadlaxx
Invité




[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour en ce dimanche matin   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:50

Je me reset terre parce que je suis full intell depuis mon lvl 60, et que j'ai un peu envie de changer de mode de jeu, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles panoplies (et dora bora un peu cher :/) et surtout parce que un Iop terre à une panoplie de sort plus étendue Smile
Je te demanderai conseil IG ^^

Bonne journée et good game à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:10

Si tu veux demander conseil demande donc à Pam qui a touché à tous les éléments durant sa vie de Iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:15

Salut,

bienvenue à toi, mp quelqu'un de la guilde pour être recruté.

Petit conseil, fait toi rapidement une place dans la guilde en commençant par le /g, soit pas timide, sinon tu risques d'avoir plus de mal à faire certaines activités avec ton niveau (mais on est nombreux donc y'a de quoi faire pour tout le monde t'inquiètes pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Bonjour :)   [OUI] Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Bonjour ce n'est que moi^^
» [NON] Bonjour
» [NON] Bonjour .
» [NON] bonjour from hell
» [NON] Bonjour-Bonsoir Helliens-Helliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: