From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-letue
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:56

Bonjour je suis un xelor lvl 83 je suis amis avec Oo-polo de votre fabuleuse guilde ,From Hell, Il ma dis malegres ton lvl tu peut essayer bah je me presente je m'appelle geoffrey 14ans je suis un no life ^^ sa va faire donc 1ans que je joue a dofus es sa va faire plutot un bon bout de temp que je voudrait tenter ma chance pour être dans votre guilde es l'aider a xp de tout met besoin en esperent être choisie malegrer mon lvl met je ne suis pas un rageux je suis tres attentif je suis aussi tres polis sur ce aurevoir en esperent etre choisis (ps: mon pseudo Oo-letueur)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:29

Si tu veux pas retomber sur une réponse négative : Fiche du parfait candidat


Refais et bonne chance, pour le moment, ce n'est pas assez complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: