From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NON] candidature pour from hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecatacli
Invité




[NON] candidature pour from hell Empty
MessageSujet: [NON] candidature pour from hell   [NON] candidature pour from hell Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:01

Bien le bonjour "helliens" !
Alors , dans ma guilde il ya de l'ambiance , mais pas forcement positive ... et puis c'est l'exode ! alors je me suis dit : "pourquoi pas aller dans une bonne guilde , au lieu de sauter de guilde en guilde" ( je sais c'est magnifique comme phrase ...) et puis on m'a pas mal conseillé votre guilde (enfin deux personnes ...).Donc voila je vous présente ma candidature =) :
IG:
Je suis un gentil eca , mais seulement lvl 90 donc je doute de mon acceptation ... mais comme dirait ma grand mere "qui ne tente rien n'a rien !" .Niveau caractère je peux juste dire que j'aime pas du tout les embrouilles ,sinon ,ben je pense , je ris ,j'ai soif et faim de temps en temps et voila .Euh ,je vais pas vous décrire mon stuff mais je suis eca terre/cc . Voila c'est tout pour la partie IG j'espere que ca vous suffira ... (par contre je tiens a preciser que je ne mange pas IG , et je ne ris pas non plus d'ailleur pour ne pas flooder des "haha" "haha" a tout bout de chant )

IRL:
J'ai deux jambes , tr.. non deux bras ,j'ai trois pyjamas. j'ai un nom et un prenom ! j'ai 15 ans . la je mange de la pizza donc je peux pas trop ecrire la bouche pleine... (mon humour est ridicule je sais U_U mais ne me blâmez pas .)

-Euh je pense vous apporter un eca lvl 90 dans la guilde ,de la joie de vivre , de la bonne humeur , plein de bisoux et... Non je déconne , en fait je sais pas du tout .

-J'aimerais que la guilde soit gentille avec moi , meme si je suis brakmarien T_T . J'aimerais pouvoir collecter sur les percos (un peux de serieux tout de même) ,evidemment pas dès mon entrée dans la guilde et j'aimerais une bonne ambiance evidemment.

-caleçon bien entendu !

-Le noumène (du grec « nooumena », réalité intelligible, mot dérivé de « noûs » ou « noos », intelligence, esprit, pensée, soit comme principe, soit comme faculté) est un terme employé à l'origine par Platon pour désigner les « Idées », c'est-à-dire la réalité intelligible (par opposition au monde sensible), accessible à la connaissance rationnelle. Au contraire, chez Emmanuel Kant, auquel le terme de « noumène » est le plus souvent renvoyé, il s'agit de tout ce qui existe et que la sensibilité ne peut atteindre, restreignant par là les prétentions de la raison quant à la connaissance. « Noumène » est parfois considéré comme synonyme de chose en soi, faisant référence aux faits tels qu'ils sont absolument et en eux-mêmes, par opposition au terme de phénomène, faisant référence à ce qui est connaissable.
Ca vous suffit ? ( merci wikipedia U_U)

-2 sans 2 , c'est comme une vie sans pathé , comme une blonde qui pense .
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature pour from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour from hell   [NON] candidature pour from hell Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:03

recrutements fermé temps que les nouvelles questions de sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature pour from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour from hell   [NON] candidature pour from hell Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:02

Le recrutement réouvre, et voici les toutes nouvelles et toutes belles questions, on se fera un plaisir de traiter ton cas si tu veux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature pour from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour from hell   [NON] candidature pour from hell Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:45

pas de reponse aux nouvelles questions je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature pour from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour from hell   [NON] candidature pour from hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature pour from hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] ma candidature pour la superbe guilde from hell
» [NON] candidature pour rentrer chez From Hell
» [NON] candidature pour rentrer chez les from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: