From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NON] candidature pour rentrer chez les from hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecatoms
Invité




[NON] candidature pour rentrer chez les from hell Empty
MessageSujet: [NON] candidature pour rentrer chez les from hell   [NON] candidature pour rentrer chez les from hell Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:57

Ce petit ecaflip nee en dessous de la statue des ecaflips d'une mere ecaflipe et d'un pere ... ecaflip Xd fait sa lettre et pris pour etre recuter chez les From Hell . Bonjour les from helll . Je m'apelle Ecatoms et je suis un ecaflip male lvl 126 . Sans me vanter je me trouve plutot bien stuffer : jai une dora bora un koloss un kanistere un abracaska ancestral comme chapeau , un cape abra ancestral comme cape , un anneau ancestral et une alliance de farle et un gantelet du rat blanc comme anneau , une torque abra ancestral et une amu renouveau comme amulette , une ceinture corbaquiale et une abrature ancestrale comme ceinture ;des bottes abra ancestrales , et comme epee razoir du soir et comme familiers un koalak sanguin , un bwak de terre ,un corbac , et mon pti chouchou a moi comme sacha et son pikachu c'est mon wabbit ^^ que jadore . . (tous mes items sont bon jet bien sure surtout ma bora ) J'aime faire des donjons pour xp et drop defendre perco et faire du commerce . Petit bemol je n'ai pas de metier Maintenant moi dans la vrai vie je m'apelle Thomas j'ai 15 ans et je passe en seconde generale une grande fierte pour moi . J'aime faire rire les gens les aider et quand je ne suis pas drole je n'arete pas et je continu de m'enfoncer lool ^^. J'habite a courbevoie dans les hauts de seine . Je pense vous apporter encore plus d'ambiance qu'il n'y a deja dans votre guilde de l'entraide et surtout d e la symphatie . J'espere que la guilde pourra m'accueillir avec ferveur et enthousiasme et que je pourrait monter en garde au fil du temps . Pour vos petites questions je suis plutot calecon Xd et 2 sans 2 egale 2 pour moi mdr des calculs a la jean claude van damme . J'espere que m ' a l etre vous auras seduis et que je pourrais prochainement vous aider dans t oute vos acttivites . J'atents impatiament votre reponse . A+ les From Hell (J'espere que cette letre avec les espaces vous enchentera plus que la precedente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature pour rentrer chez les from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour rentrer chez les from hell   [NON] candidature pour rentrer chez les from hell Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:22

Ouh le gros paté... Spéciale la mise en forme de ton texte
Nous allons étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature pour rentrer chez les from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour rentrer chez les from hell   [NON] candidature pour rentrer chez les from hell Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:15

jaipasduetreassezclairlapremierefois : tongrospatéestfranchementimmondealirejailulepremierjeferaismemepasleffortdelireceluila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature pour rentrer chez les from hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour rentrer chez les from hell   [NON] candidature pour rentrer chez les from hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature pour rentrer chez les from hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature pour rentrer chez From Hell
» [NON] recrutement chez From-Hell
» [NON] candidature pour rentrer dans la guilde.
» [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!
» Recrutement chez From Hell (A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: