From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!

Aller en bas 
+5
-LeBourreau-
Predator
Mirla
Sam
enu-of-eternity
9 participants
AuteurMessage
--Abaddo
Invité




[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:02

Bonjour a vous tous Helliennes, Helliens
Tous d'abort je me presente je suis --Abaddon-- "ab" pour les flemmar "aba" pour les intimes "abandon" pour les malvoyants (pour pas dire bigleux) je suis un gentil sram air lvl82 qui rent invisible les gens et qui vous gache votre ligne de vue (et plus si affinité).
J'ai 16 ans et je suis en seconde.
Certain d'entre vous me connaissent sans doute car je suis le gratteur professionel aux donjons,pierres d'ame, drop pandala, foux que vous organiser ceci s'explique par le fait que bou et pred soit mes meilleurs potes irl ce qui me donne quelques acces VIP... hu-hu! a par sa je suis amateur des vanne hyper nulles le matin et bien le soir (y faut le temps a l'esprit pour s'echauffer).

Je suis un trés vieux dofusien pour mon lvl car du a des parents divorcer je ne peut joué a dofus que rarement pour vous dire j'ai commencer dofus en debut septembre 2006 (un petit screen ou je drop avec quelques un des votres a la vieille epoque des tigresfou dons xalba avec couronne roi gelax et folla avec bertheuse et cape hote devrait illustrer mes propos a condition que j'arrive a l'heberger sur le forum et la c'est pas le cas donc plus tars peut etre)

mais cette vieillesse ma fait acquerir une certaine sagesse (je suis pas un sram sagesse) je joue vite et bien je suis très satisfait de mon equipement (mais sa tous le monde s'en fou) et je ne risque pas de vous faire le traditionel et redouté :"lu on va xp?" ou le "lu t'as pas 15 000k" (moi c'est plutot 2 000 000)

J'aime par dessus tous :butter les gens qui m'aggro a plusieurs, arnaquer les arnaqueur , me faire bousiller en attaque de perco ,regarder le generique de spectroman (a voir pour les effets speciaux !predator peut confirmer) jouer au babyfoot , faire des fetes a la taverne ig comme irl^^ et bien d'autres choses encore

Je deteste: que preda me bute avec son marteau, que l'on me prenne pour un serpentin quand je suis aux kanigrous, me faire bousiller par des eni qui tape plus fort qu'ils heal et pas grans chose sinon

mes motivations pour rentrer dans cette guilde? et bien voila:

-comme dit precedement il m'arrive (souvent mais y faut pas le dire) de taper l'incrust a vos sortie j'aimerais rendre tous cela un peu plus officiel

-quand je suis sur le compte a pred ou a bou j'ai le plaisir de voir l'ambience formidable de votre canal guilde a tous instant de la journée ce qui malheuresement est extremement rare dans les guildes en effet depuis le temps que je cotoie (je sais pas comment sa s'ecrit XD) certains membres
de votre guilde je me rent compte que au fur et a mesure des lvl vous etes rester les memes ce que j'apprecie fortement car comme a dit jules michelet (je sais pas qui c'est mais y fallais bien citer l'auteur^^):"Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi. "

-la diversité des classes et des lvl de la guilde offrent de grandes possibilité de donjon drop etc en guilde (et sa c'est bien)

et voila je pense qu'il est inutile de vous barragouinner plein d'autres motivation du genre" la guilde est trop forte c'est genial vous etes tous geniaux le perco et trop fort les filles vous etes trop belle le meneur t'est trop fort jadore ta pano..." par ce qu'on dois vous la faire a chaque fois

sur ceux j'espere etre bientot parmis vos rangs donc a plus les gens et surtout:


banzai!!
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:05

Salut à toi.

Perso, j'aime bien ta candidature. De par la longueur, on voit que tu a fournis des efforts. De part son son contenu, on voit que tu est intéressé et intéressant.

Par contre (corrigez moi si je me trompe), il me semble que l'on soit complet.

Mais si une place se libère, je serai plutot favorable au recrutement Smile

Enu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:35

Candidature intéréssante, risque d'opposition dut à un manque de place, trop bas lvl ? tu pourrais t'ennuyer ? mais du fais que tu connaisse predator et boubou cela pourrait t'aider à mieux te frayer un chemin dans la cohue guildienne (waah le terme holol²).
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:45

y'a pas a dire très bonne presentation rien a redire Very Happy

seulement ton level me pose un gros problème Surprised premier abord ça me derange pas pour moi c'est pas le caractère principal mais bon la guilde est d'une part full et tu risque de t'ennuyer comme certain. mais bon si preda te prend souvant pourquoi pas Very Happy

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:50

Géniale ta candidature^^ Twisted Evil
Bon meme si tout le monde s'en doute, je suis pour:
-C'est un sram et ces sale escrots sont rares dans la guilde^^ lol!
-Je ne pense pas qu'il soit un peu exclu de la guilde car avec bou on va dire qu'on la sous notre aile queen
-Pour finir il joue trés bien, se qui est assé rare pour son lvl, et ses sales blagues viendront mettre encore plus d'ambiance a cette guilde.


POUR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:08

Géniale ta candidature^^
Bon meme si tout le monde s'en doute, je suis pour:
-C'est un sram et ces sale escrots sont rares dans la guilde^^
-Je ne pense pas qu'il soit un peu exclu de la guilde car avec preda on va dire qu'on la sous notre aile
-Pour finir il joue trés bien, se qui est assé rare pour son lvl, et ses sales blagues viendront mettre encore plus d'ambiance a cette guilde.

un grand pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:10

bourreau copié collé ?
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:17

Ah bon ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:19

tres bonne candid, je suis pour ton recrutement malgré ton lvl et tes difficultés a te co (fait un procés a tes parents cheers )

par contre on a un gros problem de place, on est full, il va falloir patienter

*se demande si c pas abbadon qui a fait les com de bou et pred^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:20

lol! bou et preda du mimetisme ou du copier coller ^^
Bref candid sympa suis pas contre mais il est vrai qu on est full.....donc wait and see ou alors va falloir xp la guile les nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:44

Tu insinue que plus le lvl de la guilde est élevé, plus on a de places ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:00

Et oui samak, 1 lvl guilde = 1place de plus ^^ de base une guilde comporte 40 place, fait le compte on est à 76, et non, c'est juste que j'ai eu un moment ou la force molle c'est emparer de moi alors j'ai fait copier coller histoire de répondre hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:17

sale larve~~ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:26

-LeBourreau- a écrit:
Et oui samak, 1 lvl guilde = 1place de plus ^^ de base une guilde comporte 40 place, fait le compte on est à 76, et non, c'est juste que j'ai eu un moment ou la force molle c'est emparer de moi alors j'ai fait copier coller histoire de répondre hein? ^^

Je savais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:33

Deux pavé en une soirée,,trop pour moi ,,,(se pend)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:06

Allez adjugé vendu, par contre ca se complique pour recruter va falloir bloquer^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Contenu sponsorisé





[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!   [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement chez From-Hell
» [NON] candidature pour rentrer chez From Hell
» [NON] candidature pour rentrer chez les from hell
» Recrutement chez From Hell (A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE)
» [OUI] Une fecatte Fraiche et pétillante chez vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: