From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement chez From-Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athuri
Invité




[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:20

Bonjours a tous ceux qui vont lire ce message.^^
Je me presente :

Perso : Athuri, iop lvl 116(j'ai rencontre Dr follamour qui m'a dit que vous recrutiez lvl 120 mais selon la candidature je serais pitetre accepter.) Au niveau stuff je suis pas tres bien equipe car j'ai ete haker y a pas tres longtemps de sa( Crying or Very sad ). Je possede donc pano AA sauf l'amulette, L'anneau chef bwork et en arme griffe rose( a 8pa c'est pas facile ).Je possede aussi une dragodinde pourpre lvl 100, un dofawa(super trop cool sa) et un dofus cawote +28.

Metier et ce que j'aime faire et ne pas faire : Mon perso est boulanger lvl 94 ainsi que paysans lvl 68. ainsi pour les pains de la gulde y a pas de soucis je suis present et toujours la pour aider les autres. J'adore effectuer des donjons en guilde je trouve sa genial pour l'ambiance(bonne partie de rigolade). Je deteste xp en solo. Le jeu vien un peu nul quand c'est comme sa je trouve. Juste a tuer des betes pour gagner un peu d'xp. Alors quand groupe la c'est plus rigolo.(j'arrette avec sa je me repete)

IRL : J'ai 15ans. J'habite entre Lyon et Saint Etienne dans le Rhone. Niveau caractere, j'aime bien quand il y a beaucoup de personne de connecter et qu'il y est des gros delire entre tous(aime etre avec des gens.) D'ailleur quand j'ai ete haker si j'avais pas eu ma guilde avec les gens qui m'ont soutenu, je ne serais plus sur dofus.

Guilde precedente : Au niveau de mes guilde maintenant, je suis passer par beaucoup de guilde a mes debut, puis vers mon lvl 60 je suis rentre dans une guilde tres sympa avec des personne super. Seulement maintenant j'aimerais changer un peu car sa fais deja longtemps que je suis dans la meme guilde et j'aimerais rencontrer d'autre personne aussi sympa que celle la. De plus je recherche des guilde avec fofo car je trouve les guildes sans forum d'une tristesse a mourir car tout le monde y est inviter ainsi l'ambiance n'est pas toujours au rendez-vous.

Auter point : J'ai lu votre article sur le candidat parfais, et le mot "rasmoul" me dis mais alors rien de rien^^(j'espere ne pas eter penaliser sur sa).Sinon sur la deesse Ayo, je pourais faire du pain Razz , mais defendre jusqu'a la mort sera mieu. Laughing


A bientot dans la guilde je l'espere ou bon jeu a tous jusqu'a ce que l'on se croise dans le monde des douzes.
ATHURI
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:42

Rhooooo y manque la blagounette ........

Au suivant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athuri
Invité




[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: la blagounette   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:57

J'ai chercher et re chercher pour trouver cette blague en esperant qu'elle vous plaise.


Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval...
Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit :
- Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ?
- C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?"


Voila aller a++ sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:18

Vala,bon,on en parle entre nous et te disons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:06

Apres la blagounettes, ou sont les questionettes disait la belette qui fumait des cigarettes?

C'pas serieux tout ca, ajoute les^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Athuri
Invité




[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: ...   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:56

Je suis dsl j'ai fais un peu une boulayte en faisant nouveau au lieu de repondre dans ma candid' ainsi j'ai que peu encombre votre fofo et j'en suis cinserement dsl. Ainsi pour repondre au questions :
Rasmoul me ferais penser a.... hum... une bebete toute moche et bien difficile a battre. POur la deesse Ayo, je ferais tout et n'importe quoi si elle me le demande.
Ce que je n'aime pas : LEs xp solo avec point d'ambiance. Les guildes mortes(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de la votre), Les arnaqueurs de premiere, et les aggros multi.

Ce que j'aime : Les sorties xp, donjon ... en guilde, les bonne partis de rigolage, la confiance entre membre d'une meme guilde et la veriter.

Et enfin pour la blgue et ben regarder sur ma candid' elle est trop longue a ecrir ^^
Je reste ouvert a vos questions et j'essayerais d'y repondre le plus vite possible car je passe souvent sur le fofo pour voir vos reponses(positives j'espere).


a++ sur le fofo
Athuri
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:08

Salut,

Ce sera un refus désolé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement chez From-Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement chez From-Hell   [NON] recrutement chez From-Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement chez From-Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez From Hell (A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE)
» [NON] candidature pour rentrer chez From Hell
» [NON] candidature pour rentrer chez les from hell
» [OUI] de finir mes jours chez from hell il me faut!
» [NON] recrutement From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: