From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:32

Bonjours jeunes gerriers et guerriéres de from hell,

Commençons nos présentations:

Je suis un jeune osamodas feu lvl 125 nommer jonathan-the-killer, je ne me débrouille pas trop mal, malgrés des problèmes financiers je réussit à constituer mon stuff car au lvl 124 j'étais encore full invok.

Mes items :

Pour être plus lisible je vous ai fais un petit screen sachant que mon stuff n'est pas fini
[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Items10

Je vais vous mettre les sorts que j'ai booster pour que vous connaissez mieux mon personnage:

Griffe spectrale lvl 6,
Fouet lvl 6,
Maîtrise marteau lvl 6,
Soin animale lvl 5,
Dragonet rouge lvl 5,
Prespic lvl 5,
Frappe du craqueleur lvl 5,
Corbeau lvl 5,
Croc du mulou lvl 5,
Piqûre motivante lvl 4,
Et Bénédiction animale lvl 3.


Mes motivations pour entrer dans la guilde:

-Je voudrai intégrer la guilde car je veux une guilde sympathique.
-J'ai fais plusieur bonne guilde dont je trouvés que je n'étais pas à ma place et comme ici je connais certaine personne je penses être à ma place.
-J'ai des amis dans from hell (Xxx-negreval-xxX et --decapiteur), je connais XALBA et drfollamour, j'ai fais juste un donjon rat noir avec zangdar-le-cruel.


Une petite histoire:

Un beau matin un jeune enfant se leva dans les villages d'amakna et lisa un livre sur le dieu osamodas, Mais dans les landes de sidimote le dieux des osamodas lutta avec son armée contre des anges qui voulais envahir bonta, ils s'aggressérent de partout pour acquirent la victoire mais les anges avaient une armée qui s'étenda à perte de vue.
Les troupes démon tombérent les boucliers fracassaient, les armes usées, et le dieu osamodas resta le dernie survivant il fuiya dans une caverne pour faire un sacrifice.
Ce dieu osamodas sacrifia sa vie en donnant son pouvoir au jeune garçon d'amakna, le garçon se nomma jonathan-the-killer, il tomba dans les pommes.
3 jours plus tard il se réveilla et parta chasser du tofu, un commença à lever son bras quand il fût invoquer un petit tofu qui l'aida à combattre le tofu.
C'est ainsi que l'aventure commença pour jonathan-the-killer


Dernière édition par john le Mer 2 Avr 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:10

Salut


Même si je ne suis pas une autorité éminente de la guilde, je me permet de faire quelques remarques :p

Déjà c'est complet ça c'est sur, mais ton stuff et tes sorts perso je m'en fou et je suis pas le seul, c'est pas ça qui te rend sympa ou non ^^" (au passage change la couleur de ton premier paragraphe, il est juste totalement invisible si on le sélectionne pas).

Et là je vais faire le lourd, c'est absolument pas à prendre en compte dans le recrutement c'est que je suis juste pointilleux :p : quand on fait le background de son personnage, vaut mieux respecter le background général du jeu, je t'invite donc a lire les livres à ta disposition à la bibliothèque de Pandala par exemple (ou encore mieux l'artbook dofus session 2), tu pourras apprendre que le dieu Osamodas (c'est son nom) n'a jamais foulé les terres du monde des 12.

Bon allez ça c'était juste pour ta culture, par rapport au recrutement en soit, ben ça se voit que t'as fait un effort, tant sur l'écriture (même si c'est bourré de fautes en tout genre ^^', c'est pas en sms c'est déjà ça) que sur le background du perso, c'est toujours sympa d'en avoir un (même s'il est pas cohérent à celui du jeu).

Donc en fait j'ai rien contre donc à priori pour...

++


Edit : lol ton changement de couleur, c'est toujours aussi illisible XD


Dernière édition par Makeji le Mer 2 Avr 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalo-&-Cie

Stalo-&-Cie



[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:32

Commun, ennuyant, bourré de faute, perso j'aime pas, et je crois que je suis contre, après faut voir avec le reste, pour moi c'est contre

Je suis dur, j'admet mais jvais pas mentir


Dernière édition par Stalo-&-Cie le Mer 2 Avr 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:34

Je rejoint l'avis de stalo,il m'a voler les mots du clavier..... No
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:44

bonjour jonathan,

malgré tes efforts de presentation tu ne fais pas l'unanimité des membres. Malheureusement ta candidature n est pas retenue

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?   [NON] Un troisième osamodas dans la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un troisième osamodas dans la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde
» [NON] candidature pour rentrer dans la guilde.
» [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: