From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:03

bonjour a tous,
Il y a un moment de cela j'étais deja venu dans cette guilde puis je me suis fait haké et j'ai tout perdu Twisted Evil mais je suis de retour et j'aimerais revenir!! je suis un feca lvl 106 et j adore faire des donjons en guilde et je suis toujours partant pour xp en groupe lol! (je connais bien drfollamour) ^^
merci a tous !!!! a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stalo-&-Cie

Stalo-&-Cie



[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:57

Juste lol (kikoulol \o/, nan jdec)

Juste Non

Juste Contre

==> petit, sans motivs, a c***


desolay mais stalo l'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:22

Présentation quasi nulle..comme tu n'a fait qu'un bref sejour dans la guilde je doute que tous se souviennent de toi..un peut plus de détails sur toi auraient été bienvenu..

Citer follamour comme réference releve presque de l'indécence a mon avis.


Contre pour le moment. No





.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:23

Okay tu veux faire des donjons et xp avec nous okay.... mais bon.... une guilde ne se résume pas qu'a faire des donjons ou xp... non? :p

Ni pour ni contre, de toute facon j'ai pas a donner mon avis What a Face C'est pas moi le chefffeuuuh (et heureusement d'ailleurs je vous plaint les chef des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:24

Non tout simplement, candid nulle, lv juste.
Le fait que tu connaisse Folla ne te servira strictement à rien.

Bref, très contre pour le moment, je ne chercherai pas quelques question pour toi car ce n'est pas à moi d'améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:04

Bonjour,

Comme quoi me connaitre ne suffi plus^^ aurai je perdu de mon charme?

franchement tu t es pas foulé pour la candid (je commence a en avoir marre des candidatures pourries).

Bref je suis de l'avis général. De plus, les places se faisant trés rares (2 ou 3 max) nous serons plus que vigilant sur le recrutement.

En outre, vu le sondage interne qui est en cours sur le niveau mini pour integrer from Hell nous devrions fixer un lvl mini de 120, ce qui devrait, je l espere, relever le niveau des candid aussi (enfin ne revons pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Invité
Invité




[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: presentation   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:35

aprés ces comentaire je pense que je vais aprofondir ma description ^^j ai 16 ans j habite a toulouse ville trés simpa ou il fait pas toujours beau mais qui est trés simpa a vivre !!! je fait du basket depuis 4 ans je ss en championat regionnal avec mon equipe ^^La bonne humeur et la joi sont mes atout favorit ^-^ J aime faire la fête avec des potes aller a des consert de rock et j ai bien la musique techno et surtout pas la tektonik lol j habite a la campagne et j ai bien la nature MDR mais je ss pas un paysous voila je pense que je me suis decrit pus en profondeur A plus et merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:21

on a dissous l'équipe de basket de la guilde,,dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:00

dsl pour toi, mais ton recrutement ne fait pas l'unanimité dans la guilde.

c est donc non, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde   [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON]Jaimerais rentré dans votre guilde.
» [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?
» [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: