From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:42

Chapitre I : La naissance

Non loin d'une forêt Amaknéenne, dans un endroit peu connut, précisement dans une grotte, est né, ce jour-ci de 22 magnus 2006, un jeune homme de race Ecaflip. Sa mère le nomma eca--tueur. Sa mère était devunue soudainement fatiguée, épuisée même, et elle s'endormit quelques minutes aprés l'acouchement de son fils. Elle fit un rêve peu banale si on peut dire, elle rêva de son fils, eca--tueur, mais bien quelques années plus trad, 15 ans aprés sa naissance exactement. Sa mère le vit comme un grand aventurier du monde des 12, plein d'odace, il croquait l'aventure à pleine dent. Au bout d'un moment, dans son rêve, elle le vit atteingant le niveau 128, il était tout content, mais elle ne savait pas pourquoi. Mais son rêve était bizard, elle voyait son fils, comme si elle le regardait dans de l'eau, l'image était floue. Le lendemain soir, la mère d'eca--tueur dormait encore, son marri sut alors que ce n'était pas normal. Parlons de son marri, maintenant, il était medecin, il savait que sa femme, mère d'eca--tueur, était tombée dans un état comateux. Mais toute les 30 seconde elle murmurait "Devient mon fils, devient comme je le pense" ...


Chapitre II : Un rêve encore plus troublant

Un jour aprés, en plein milieur de l'aprés-midi, eca--tueur se mit soudainement à être épuisé, comme pour sa mère. Il alla dans sa chambre et s'endormit profondement. Il fit exactement le même rêve que sa mère, (cité au dernier chapitre). Il se reveilla en pleine nuit, pas comme sa mère, et compris dessuite la mission qu'il devait accomplir pour sauver sa mère. Quelques années plus tard, eca--tueur était devenu mature, il avait alors 14 ans. D'un coup de tête, il sortit de la grotte où il séjournait, lui, et sa famille. Il se mit tout dessuite en quête du monde des 12. Il était trés motivé, à tel point qu'il evolué vite, trés vite, et au bout de 2 ans, eca--tueur était devenu niveau 128. Il retourna aussi-tôt dans la grotte où il vivait quand il était plus jaune. Et comme par miracle, sa mère c'etait reveillée, mais elle était toujours trés fatiguée car elle avait viellit, à vitesse grand V, durant son long sommeil. Elle se rapprocha de son fils, et lui dit "Et bien mon fils tu m'as sauver, je ne saurais comment te remercier, mais je me fais trés vieille, et je suis fatigué, je vais bientôt mourrir. Il faut que tu trouve une autre famille que nous dans tes aventures. Elle s'appelle une guilde."
Son fils eca--tueur voula exaucer les derniere volontées de sa mère, et se remit dans ses grandes aventures du monde des 12, pour trouver une nouvelle famille.

Chapitre III : La rencontre

Eca--tueur avait donc repris les aventures. Il trouva alors un endroit où il pouvait évoluer facielment, et où il pouvait se faire assez d'argent pour survivre à quelqes besoins. Cet endroit se nommait "Le village des zoths". Il se mit à passer la plus part du temps là-bas, mais il y avait toujours une phrase qui trotait dans sa tête provenant de sa mère lui disant de trouver une autre famille. Mais le village des zoths à un certain allignement, il est donc capturable, et en allant chercher un groupe pour xp, il rencontre quelques demons venut de From Hell, qui allait tenter de capturer ce territoire. Eca--tueur se mit à sympatiser avec -predator-, membre de from-hell. ils se mit à parler de la guilde de -predator-, From hell, il avait déjà reçut des echos positif, provenant de plusieurs aventuriers qu'il connaissait. -Predator- avait reussit à inciter eca--tueur de venir dans sa famille, il était donc d'accord, mais pour integrer la famille de -predator-, il fallait faire une candidature. Mais eca--tueur était trés flémard, il mit quelques jours avant de créer et d'envoyer le parchemin de recrutement dans la boîte aux Lettre de "From Hell", mais il se mit à l'envoyer aujourd'hui.


Chapitre IV : Présentation

Mais bon cette histoire vraie n'es pas tout, place à ma présentation.
Tout dabord dans le jeux, je m'appelle eca--tueur comme vous le savez :p. Je sors d'un hack, mais j'ai récuperer presque tout mon équipement, il ne me reste que Gelano à avoir. Etant une gros flémard de nature, je glande souvent au prés des zaap ^^, sinon je vais souvent aux zoths, mes monstres favoris, ou en donjon. Je suis presque tout le temps disponnible pour vous servir, j'ai un petit parcours guildiaire (The-crusaders, Bella et Angelique sont les guildes ou je suis rester le plus longtemps). Je suis l'un des plus vieux du serveur, je pense, puisque mon compte à près de 2 ans d'expérience, et que lvl 128. Je compte vous aider enorment, dès que je peux, car je suis souvent disponnible comme je j'ai dit. J'espere que From Hell sera m'accueillir chaleuresement, comme je le pense, et que je pourrais me plaire au sein de la guilde.
Mais la vie dans le jeux ce n'est pas tout, place a ma vraie vie.
Dans la vraie vie je m'appelle Jérome, j'ai 15 ans. Je suis un jeune lycéene en classe de séconde. Je trouve que j'ai d'assez bonnes notes qui tournent en 14 et 15 de moyenne. J'adore la musique, mais surtout pas la tecktonik, ce n'est pas de la musique, et encore moins cette danse qui est nul à chier de mon point de vue. Je suis assez sportif, puisque je pratique du Badminton ou j'ai été plusieurs fois champion PACA et Régional, et je fais aussi du Volley-Ball en en UNSS, et d'uatres sports que je ne citerais pas. J'habite dans le Sud à 5 min de la place, et oui, ne soyez pas deg x). Bon et bien j'espere que ma candidature vous aura plut, et que je serais excusé au prés des autres membres.

Maintenant place à vous petits exigences !

- Qu'aimez vous ?
J'adore faire la fête, parler enormement, donc m'amuser autant que je peux. J'aime bien aussi aider les gens quand ils en ont besoin.
- Que n'aimez vous pas ?
Les ambiance ou on ne parle jamais, les repas de bourgeois, et ceux qui parlent en language SMS
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à :
Pour moi, ça me fait penser au Boss d'un donjon (Le rasboule) mais déguisé en une sorte de moumoule lors d'un carnavale Amaknéeen.
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ?
Xalba, etant une sacrieuse, à un beau décolté d'aprés ceux qui ont inventés le personnage. Je serais pret à payer pour mettre ma main dedans °_°. Mais non je rigole, jsuis pas un gros pervers x). Je pourrais faire tout ce que je peux, pour parvenir à ses besoin, comme un serviteur, mais pas trop non plus, car quand je ne parle pas, je m'ennuis.
- Une ptite blague pour la route ?
Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en etes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!

Bon et bien c'était ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu =D. Et surtout bon jeux.

Ah un petit dicton avant de partir : (qui me convient :p)

‘La paresse s’entretient par le repos, le courage, par la fatigue.’
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:00

Salut,

on traite ta candid' en interne et on te tiens au courant d'ici 3 ou 4 mois (on est flemmard aussi).

Juste une ptite question au passage (et pour être pointilleux :p) : sur quel calendrier te bases-tu ? J'imagine que le 22 magnus 2006 doit correspondre au 22 Martalo 636 du calendrier Amaknéen (ou peut-être Maisial), me trompe-je ?

edit : quoique le monde de Sumens étant apparu le 8 Juinssidor 636 aucun des 2 ne collent :p (rho Make le relouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:22

Non mais ne va pas te creuver la tête, c'est juste une date que j'ai inventée, pour faire quelque chose qui colerais à une date de Dofus, mais je ne savais pas qu'un calendrier existait xD, et oui ma vie ne tourne pas autour de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:29

Bah tu sais pas besoin d'avoir une vie 100% internet pour savoir qu'il y a des dates^^ Quitte a faire rp autant bien le faire :/
Mais je te rassure tout de suite, moi aussi les dates j'en ai rien a secouer ^^ Je préfere les mois en francais xD (même si j'ai du mal avec septembre et juin mais bon :/ )

EDIT: moi aussi je suis un fan d'unss mais pour l'escalade *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:29

Moi je dit le badminton a l'unss j'ai ete champion PACa dans le temps et pourtant chui pas super fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:08

Si je peux donner mon point de vue, le BAdminton en UNSS, c'est un peu comme on jou sur les plages, alors qu'en club ça n'as rien avoir, tu pourra demander à tes profs de sport, le badminton et l'un des sports les plus physiques, enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 40
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:37

Je te rassure il en fait egalement en club le Garpounet, ce n'est pas un manchot le salopio !

Marre de perdre 10litres d'eau quand je joue contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:41

Il se vantes =D, Mais tu ne connais pas la modestie Garp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 40
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:51

Ouai ca lui arrive de se vanter mais moi je suis pas Garp lol

*va changer son vote*

Very Happy

EDIT : Je disais juste que je ne suis pas Garp !


Dernière édition par Dragoon le Sam 6 Sep 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:53

Et bien comme on dit dans ces momets là, c'est la vie ma pauv" lucette xD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:57

Ce sera non désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur   [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray
» [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: