From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu

Aller en bas 
+6
Dragoon
Selph'
-ades-
Conchita
Garp
doolf/doolfe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:44

PlOpeuh fromhelien frohellienne=)

Après de nombreuses soirées passées à me promener sur le forum, j'ai voulu à mon tour tenter ma chance...(bien que j'ai vu le nombre de candidature refusé)^^

Tout dabord, 'petite' présentation IG :
*Monte sur un tabouret pour être plus grande*
Petite iopette pseudonymiser (sans jeu de mot aucun =p) doolf, élevée sur l'ile de Pandala autour de Pandis et Foux souvent confondus avec des peluches, c'est là que j'ai commençé mon aventure. J'ai pris mon courage à deux mains direction Bonta, cité des Anges. Je suis donc devenue une Ange d'alignement 22 mais encore de grade 1. J'ai ensuite parcouru toutes (ou presque) les contrées du Monde des Douze, pour être aujourd'hui de niveau 113. Je continue donc mon périple équipée notamment feu et jouant avec ma seule attaque bien "Tempête de puissance". Je porte avec moi tout un petit zoo ambulant (bwaks, nomoon, dragoune...) et je possède également quelques montures. Petits détails qui peuvent intéresser. =)
Côté métiers, je suis Bûcheron48 Mineur30 et Forgeur de dagues 63.
J'ai pour habitude de rendre des services gratuits pour les gens de la guilde à laquelle j'appartiens. Je m'engage donc à crafter/miner et découper pour votre plus grand plaisir
Mes anciennes familles sont tout d'abord "The last legend of dofus" qui m'a vu naître en quelques sortes. Ensuite en raison de quelques départs je me suis rendu avec un ami chez Paladine chez qui j'ai passé autant de moments formidables qu'avec les autres. Malheureusement de départ en départ, je me suis alors dis que j'avais besoin d'une nouvelle famille soudée.

Et maintenant, présentation IRL :
Bha, mon p'tit nom c'est alexandra mais je préfére alex depuis que mon nom a été ridiculisé dans ce fabuleux Secret Story mdr, j'aurais bientôt passé 16 années consécutives de ma vie à raconter des conneries mais on m'aime toujours autant (un petit compliment ça fait pas de mal x)). Je commence la plupart de mes phrases par 'Bha', j'ai un humour compliqué et un caractère assez spécial et même que j'ai pas peur de l'avouer xD. Côté études, je suis au lycée,. j'habite là où il fait soi-disant toujours moche, le nord (oui mais moi c'est plus a l'ouest, plus précisement dans la contrée Haute-Normande dans le 27(Eure mais tout le monde connaît^^). Je suis une accro du chocolat et des chewing-gums aussi mdr. Des passions, j'en ai pas mal, vous risqueriez de vous endormir si je les citais toutes. :p
Je pense en avoir dis assez pour le moment. ^^

ça va, je peux continuer ? xD
Alors, mes motivations...
Tout d'abord, je sais que bon nombre d'entre vous sont généreux, prêts à aider n'importe qui , je pense donc que l'entraide et la générosité sont deux de vos bases. Ensuite j'aime beaucoup l'idée du nom de la guilde, pour moi il représente beaucoup de chose. Puis, après avoir parcourue le forum, je trouve que vous avez une bonne mentalité et un humeur original, et que vous êtes des gens agréables. On voit bien que l'esprit de famille est là, ça donne envie de vous rejoindre sans hésiter. ^^
Puis les gens qui haîssent le SMS, j'aime beaucoup beaucoup. XD

Voilà, je pense avoir tout dit...
En espérant que vos réponses seront favorables.

Ps: Désolée de la longueur de mon post.

Amicalement,
doolf. =) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:51

plop ^^ faudrait aussi lire les post it et répondre aux questions si tu veut qu'on traite ta candidature merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:54

Exact c'est surtout a partir de tes réponses a ces questions que nous evaluerons ta candid


Et si tu glisse "Conchi est le plus beau" dans ta candid je vote pour... Je suis sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: reponse du post it^^   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:15

Le bon vieux copier/coller^^
- Qu'aimez vous ?
Quelle question....j'aime vivre je dirai en fait^^ la vie est tellement courte qu'il faut profiter de sa jeunesse à fond....j'aime plus particulierement rire ,voir mes amis , j'aime la musique moi je suis plutot du coté electro xp comme une folle pour gagner dans tous les méchants agros, j'aime bien les pizza aussi(importanta ça)^^

- Que n'aimez vous pas ?
Le pessimiste , les persones qui se croient supérieur à vous , le matin (je ne joues que le soir) en général je suis assez optimiste sonc les personnes ou choses que je n'aim pas sont particulièrement limité^^

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
Alors la je dirai ça fait penser à Semoule^^

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Roo mais c'est quoi cette question il me semble qu'Ayo est une déésee dofusienne c'est tout..

- Une ptite blague pour la route ?
Qu'est-ce qu'il se passa en 1111??

L'invasion des Huns^^



(désolé c'est beaucoup moins long que ma candid mais comme je dois deco j'ai fait a l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:19

Gna gna gna tu n'as pas dit l'essentiel!



Ouh je viens de comprendre la blague je croyais que le 1111 c'etait le nom de la route Surprised


Dernière édition par Conchita/-cixi- le Mar 7 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Gna gna gna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:33

mais oui mes motivations!!

Elles sont simples c'est la seule guilde ou ses membres ne m'ont pas répondut dans divers combats "ta geule la noob" ou bien " ***** de iopette" et j'ai vu plusieurs défenses de percepteurs par vos membres souvent violentes pour vos attaquants...bref c'est la guilde avec le meilleur rapport puissance/ambiance et voial pourquoi j'ai frappé plus particulierement a votre porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:00

x) j'espere que tu le fais expres x)

Où est l'essentiellllll?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:51

N'en demande pas trop,c'est une iop .....un peu d'indulgence,que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:58

iop intel quand meme ! !

Mais pourquoi sommes nous incompris :'( ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:33

Garp a écrit:
iop intel quand meme ! !

Mais pourquoi sommes nous incompris :'( ! ?


En même temps un iop dont les ancêtes sont les Singes de Garparies... (Monkey D Garp Mad La blaaaaaague)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:15

Garp a écrit:
iop intel quand meme ! !

Mais pourquoi sommes nous incompris :'( ! ?

Pour ca déjà no comment Very Happy


Selphine/Dieni a écrit:
En même temps un iop dont les ancêtes sont les Singes de Garparies... (Monkey D Garp Mad La blaaaaaague)

Et ensuite nameho un peu de respect pour la noble famille Monkey s'il te plait jeune Selphine, sinon nous allons devoir t'écorcher vive, mouahahahaha !!! Twisted Evil

Conchita c'est pas la plus belle oups Conchia c'est la plus vieille re-oups Conchita c'est la plus belle, et ben que ce fut dur à prononcer !!
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:18

ETT ON LUI PELLERAAA LE JOOOONNNNNN ...
...
...
...

ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:57

[quote="Conchita/-cixi-"]"Conchi est le plus beau" [quote]

Il me semblait bien aussi avoir appercu un duvet naissant au menton de notre mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-draz

Neo-draz


Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tennis

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:37

Personnellement j'ai rien quoi une ptite iopette feu en plus dans notre guildounette, en plus elle m'a l'air bien sympathique.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:59

faut voter dans la partie anti-chambre de from hell Neo, pas directement sur les post de candidature.
C'etait devenu trop illisible.
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: acte 3^^   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:08

*cerveau de iopette au bord de l'ebullition* a oui peut etre veux-tu savoir quelle est mon stuff deja je suis en obijevan comme ça jaffiche pas trop la guilde et surtout en agro avec cela + mon chacha vous ne serez que au dernier moment quelle genre de iop va vous tomber sur le coin de la tete^^
En dessou c'est un stuff normal Bekille Cape houte Rhon Chacha+80 amu minotot gelano et le reste item feudala voila je n'ai pas l'impression que c'est cela que tu atendais mais aide moi un petit peu stp pour soulager mes 2 neurones^^

Zangdar-le-Cruel cool je suis moi aussi une pitite fan du donjon de Naheulbeuck^^
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: trouvé!^^   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:30

jai comprit tu voulais que je dise : "Conchi est le plus beau"^^ j'ai enfin trouvé quand je me suis retrouvé en face de mes fonctions plolynômes^^
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:36

on vient de me faire une blague obliggéé de la dire^^ :

tu as 2 poussins mais tu n'en veux qu'un tu fais quoi??

Tu en poussin^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:56

houlaaaaa,je croit que je vait changer mon vote apres un truc pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:06

doolf a écrit:
jai comprit tu voulais que je dise : "Conchi est le plus beau"^^ j'ai enfin trouvé quand je me suis retrouvé en face de mes fonctions plolynômes^^


Comme quoi finalement les polynomes ca sert bien a quelque chose, en l'occurence a satisfaire mamita tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:29

vive l'option éditer
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:08

Tu va voir zang je vais te discrimiter ta petite tête avec mon delta *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: la remarque hyper interessante^^   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:42

on se renp pas compte mais c'est hyper stressant en plus de rentrer dans une guilde vous faîtes le gros suspence^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:52

Ouais c'est clair j'arrete pas de leur dire de se magner pour répondre mais non ils veulent prendre leur temps^^"

Ca peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:55

plus c'est long plus c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu   [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia
» [OUI] II - Candidature d'une iopette : Belle-narnia
» [NON] recrutement
» doolf(e)
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: