From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Invité




[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:58

Salut tout le monde !!!

Présentation:

Partie IG :

Dans ce jeu, je suis un sacrieur lvl 139, sexe: masculin. Je commence ma transition pour passer en mode réceuse, mon stuff est tout un programme pour moi, j'ai commencé par la cape meulou (vieu jet je vous l'accorde), là je commence la meulette (actuellement j'ai amu du bwork), en ceinture j'ai ceinture chafeuse, en botte j'ai les AA mais je commence les meulou Wink, en anneau je voyage dans le monde dofus accompagné des mon Anneau Dc et d'un gelano 1pa 1cc, en coiffe je suis vêtu d'un solomonk.

Mes Métiers:
Je ne suis pas très métier, j'avais commencer Bricoleur, mais il est toujours au niveau 1 ^^"



Partie IRL :

In reality Life => My name Is James (papa fan de James Bond x) ) J'ai 16 ans (depuis peu) J'habite Dans Le Pas de Calais, pour être précis j'habite à 5min de Lens.

Je suis un Lycéen en 1ere STI Gen (lycée Pasteur à Hénin-beaumont => Le même que xXxSamirxXx ^^")

Ce que j'aime, bah c'est avant dofus l'association qui me sert à étudier pour mon métier plus tard => Jeune Sapeur Pompier (comme dirais des gens jvais devenir un pompétist=Pp) xD, j'aime bien évidemment dofus, les sorties entre pote (rare mais bon...), les filles (mes potes disent quchui pervers) et ce que j'aime plus que tout c'est ma copine <3

Ce que j'aime pas, le problème c'est que j'aime tout x)

Mes Disponibilités: Tous les jours sauf quand il y a l'ecole, le lundi de 17h à 20h le mercredi de 17hà20h et le samedi de 14h à 17h.

Pourquoi j'aimerais rejoindre votre Guilde ?
Cela fait longtemps que je vois des gens de votre guilde, vos percos, des amis sont ou vont être dans la guilde. Je cherche une guilde dîte "Familial" avec de l'ambiance, actif etc... Je pense que vous remplissez tout cela ^^

Passons aux questions du DrFollamour :

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à :

(Esprit pervers prend le dessus) => Broute Minou (Moule) Very Happy et bien entendu au Rasboul

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?

Tout ce qui est en mon pouvoir

- Une ptite blague pour la route ?

Je suis à cours de blague jvais essayer de m'en sortir une ... j'vais m'aider de celle d'un prof (con jvous l'accorde)

Comment appelle t'on une fille entouré de garçon au début du mois de Janvier ???!!!

....
....
....

Bah Facile, c'est Phannie; Parce que Epiphannie

xd


J'espere vous avoir fait bonne impression.
A bientot Ig Smile

Ptit coucou a Mrrjack et conchita (elle devrait se rappeler de mon feca (Ony-bak) on faisait des kani ensemble a son lvl 80 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:20

Blague pourrie,,au suivant ......


nan je deconne...


quoi que .....
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 32
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:31

*delete*


Dernière édition par doolf le Dim 12 Oct 2008 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:34

on vote pas ici doolf y a une partie privée pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:10

Phannie ou Fanny?

Et ouais je me souviens vaguement de ton pseudo, mais je ne sais pas d'ou... et c'est IL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Hwoarang
Invité




[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:20

Merci pour vos réponse ^^ sinon jvoulais rajouter mon pseudo entier c'est : Hwoarang-Shisama

^^ Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:27

Salut, désolé ce sera non, bon jeu. (je vais me faire une macro "refus de candid'" ça sera plus rapide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur   [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un sacrieur
» [NON] Recrutement du petit Kenny-sc
» [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [OUI] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: