From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement d'un sacrieur

Aller en bas 
+2
Conchita
-ades-
6 participants
AuteurMessage
Halfeu
Invité




[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:39

Bonjour from helliens et from helliennes,

Cela fait un bon bout de temps que je lis les recrutements des autres personnes, et, malgré le nombre de recrutements négatifs. Je viens tenter ma chance. Smile

Partie IG :

Je suis un sacrieur force de cercle 120 sous le nom d'Halfeu, je suis stuffé d'une solomonk, d'un gélano et le reste d'une panoplie Abra Ancestrale.
J'aime beaucoup faire toutes sortes de donjon pour repoussé d'avantages mes limites et voir a quel point je peux aller encore plus haut.
Je cherche a xp mais je ne suis pas la pour mulé d'autres personnes, j'xp a ma maniére et a mon temps Smile.

Partie IRL :


Je suis un adolescent de 17 ans né en août du nom de Eddy. J'aime beaucoup sortir avec mes amis mais surtout avec ma copine, je lui consacre une bonne partie de mon temps libre mais je suis sur dofus dès que je le peux, je ne me qualifierais pas en tant que "No Life" mais j'y consacre le temps quand je ne vois pas ma copine.

J'aime : Ma copine, sortir, la musique, la télé Smile

Je n'aime pas : Rester trop chez moi, le silence.

Voilà, je pense que j'ai fait de mon maximum. En espérant etre accueillis dans votre guilde. Au revoir tres cher membres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:28

Je ne dirait qu'un mot,groumpfff !
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:56

Halfeu a écrit:


Voilà, je pense que j'ai fait de mon maximum.Very Happy.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:57

Tu dis avoir lu les autres candidatures, les refus etc et... il manque les questions du parfait candidat... *atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
Halfeu
Invité




[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:10

A vrai dire, si je n'ai pas mis les questions du parfait candidat. C'est parce que j'aurais voulu montrer que je pouvais me démarquer des autres, mais si il faut obligatoirement les mettre je pense que ma candidature est certainement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:49

si tu refuse de les mettre... on fait pas des posts it pour faire joli non plus alors j'pense pas que ça ira plus loin pour ma part navré mais c'est un manque de respect envers ceux qui se sont emmerdés a essayer de faire quelque chose de convenable... A la limite si ta candidature était longue ok mais là elle est super courte alors tu te démarque non seulement par le manque des questions mais aussi par la pauvreté de ta candidature :s

Essaye de tout reprendre mais bon avec ça tu est déjà très mal partit si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:50

Halfeu a écrit:
A vrai dire, si je n'ai pas mis les questions du parfait candidat. C'est parce que j'aurais voulu montrer que je pouvais me démarquer des autres, mais si il faut obligatoirement les mettre je pense que ma candidature est certainement refusé.



+1

te démarquer des candidats ? si t'as lue les candids bas tu te démarques pas du tout car tu fais un post avec les souligner et deux points ( : ) donc a vrai dire c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:51

En fait, c'est ce que nous attendons de toi, te démarquer des autres... mais dans les réponses aux questions...

Mais te démarquer positivement, pas négativement bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Halfeu
Invité




[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:08

Je ne partirais pas d'un mauvais sens avec vous car ce n'est pas du tout ce que j'ai cherché au vue de mon post sur ce forum ^^.
Je suis désolé a ceux qui ont crée des post-it pour nous aider a nous faire recruter.
J'aurais certainement voulu rentrer dans la guilde mais malheureusement pour moi ce n'est peut être pas le moment de le faire ^^. Merci de ces réponses rapides. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:14

Halfeu a écrit:
Je ne partirais pas d'un mauvais sens avec vous car ce n'est pas du tout ce que j'ai cherché au vue de mon post sur ce forum ^^.
Je suis désolé a ceux qui ont crée des post-it pour nous aider a nous faire recruter.
J'aurais certainement voulu rentrer dans la guilde mais malheureusement pour moi ce n'est peut être pas le moment de le faire ^^. Merci de ces réponses rapides. A bientôt


bas try again sur les questions on verra bien on est pas des monstres non plus
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:46

Salut, ok à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un sacrieur   [NON] Recrutement d'un sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement d'un sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] recrutement
» [OUI] recrutement
» [OUI] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: