From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] Recrutement

Aller en bas 
+3
Conchita
Garp
Zangdar
7 participants
AuteurMessage
Dalaren
Invité




[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:42

RPG: Le iop doit être un bon guerrier, mais il doit aussi être courageux, généreux et loyal. La fierté d'un grand iop est de protégé ces pair et sa patrie, ainsi un iop défend ces opinion par son épée et sa force et il défend l'honneur de sa guilde. C'est ici le probème dans mon cas' LA GUILDE. Ayant tout juste réussi a arracher des entrailles d'un scorbute une jolie griffe rose un mauvais magicien noir avais tout corrompue ce qui me restais de guilde tous et toute sont prit de panique devans l'effroyable magiciens et la guilde n'étais plus ce quel étais. J'ai donc décidé de faire cavalier seul. Mais qu'est-ce qu'un iop seul? Pas plus vorace qu'un mulou et plus intelligent qu'un bouftou. Je prit mon courrage a 2 main et je parcourit les entrailles de la terre la ou personne n'est aller et je combatie un énorme monster nommer meulou. Le combattre pour moi devin une partie de plaisir donc j'y retournais chaque jours pour espéré prendre une partie de son anatomie mais les énutrofs beaucoup trop avard le dépouillais avant que je le scalp. Je réussis quand même non sans difficulté a me faire une cape avec cette jolie peau solide comme la pierre dégagent une odeur qui repousserais n'importe laquelle des femmes a par peut-être frankacia la criminel d'astrub.

Voici mon histoire ...

Un jour, une charmente, douce et belle sacrieuse, se retrouva nez à nez avec un troll qui n'avait qu'une seule idée en tête, la tuer pour en faire son repas. Fier et courageuse, elle fit face à l'horrible crétaure assoiffée de sang afin de sauver sa vie. Malgré son endurance et sa ténacité, un sentiment de peur et d'angoisse commença à naitre dans son esprit et un léger pincement au coeur.

Après plus de vingt minutes de combat acharné et éprouvant la pauvre sacrieuse du mettre un genou à terre ; exténuée et à bout de souffle elle n'eût plus le courage de bouger. Le troll leva alors sont lourd et imposant marteau en signe de victoire et poussa un terrible hurlement qui entraîna un terrible éco dans toute la fôret, et commença alors à s'approcher de sa proie pour lui donner le coup de grâce. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues lorsqu'elle eût compris que sa dernière heure était arrivée. Dans un ultime effort, elle appela au secours en hurlant de toutes ses forces tout en sachant pertinament que personne ne l'entendrait dans un endroit aussi isolé. Le monstre continuait d'avancer doucement sur sa proie, tout en profitant pleinement du spectacle de peur et de tristesse qu'il pouvait lire sur le visage de sa proie. La belle ferma alors les yeux et attendis sa mort venir ...

Au bout de longues minutes insoutenables, ne comprenant pas par qu'elle miracle elle était encore en vie, décida de rouvrir les yeux pour comprendre. A sa grande surprise le troll était en colère mais ne pouvait plus bouger d'un poil. Elle continua de le fixer un moment, lorsque soudain un mystérieux iop surgi en un éclair, se rua sur la bête, tel un guépard fonçant sur sa proie, et avec la puissance équivalente d'un ours en furie, lui asséna un coup d'épée tellement puissant que le troll fût tué sur le coup et celui-ci s'écroula avec fracas !!!

La sacrieuse salement amochée, qui ne tenait plus debout que par les nerfs, esquissa un sourire à son sauveur avant de s'écrouler par terre à bout de force. Il l'a prit alors dans ses bras avec le plus de délicatesse possible et l'a conduisit chez lui afin de la mettre à l'abri et de pouvoir la soigner. Grâce à la bonté, la gentillesse et l'attention dont son brave héro fit preuve, elle fut de nouveau sur pied en seulement quelques jours. Dès lors ils devinrent rapidement de plus en plus proche et des sentiments forts et profonds commencèrent à naître, et elle décida de rester avec l'élu de son cœur.

Peu de temps après ils mirent au monde un nouvel être, un petit iop tout mignon qu'ils appelèrent Dalaren. Le petit iop grandi et s'épanouit, chérit par ses parents et commença à devenir un beau, fort et brave iop. Lorsqu'il considéra son fils comme assez mûre, il décida qu'il était temps pour lui de quitter le doux cocon familiale afin de murir, d'apprendre la vie, de faire de nombreuses connaissances et découvertes enrichissantes et de devenir aussi fort et brave que son père afin qu'un jour lui aussi puisse protéger l'élu de son cœur contre tous les périls.

Dès le lendemain, après avoir pris son baluchon et dit en revoir à ses parents, il prit la route et se mit en route vers l'inconnu. Il ne lui fallu que quelques jours de marche pour atteindre l'immense cité qui se dressait devant de lui. Il passa les portes et entra ...

Fin

Ce que j'aime le plus c'est l'entraide et bien sur tuer les Bouftou (:p),
ce que je n'aime pas c'est quand les tavernes son en rupture de stock.

J'ai connu vôtre tribu grâce à la rencontre de Sadistance, un charmant sadida, dans le donjon dragoeuf , j'ai beaucoup parlé avec lui et en étant sans famille j'ai décidé d'envoyer mon parchemin chez vous (Smile)

Ma dernière famille était les chevaliers de l'épiphanie



Bon IRL je m'appelle Jean-Raphaël, j'ai 17 ans et j'habite Montréal sud.

J'étudie présentement au cégep j'ai donc 34 heures de cours par semaine. Le reste du temps je le passe sur dofus. Je suis pilote de loisir donc je pilote des avion pour le simple plaisir de piloter.
Voila je pense avoir dit le principale.
Au revoir a tous.

Surtout n'ésiter pas a me poser des questions ing car j'ai un peut de la difficulté a parler de moi sur les forums je ne sais jamais quoi dire bref au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dalaren-
Invité




[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: pr/cision   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:58

Comme mentionner si eau je vient de up 137 Smile


et voici les questions que jai point répondue

- Qu'aimez vous ?
Le pain



- Que n'aimez vous pas ?
Le poisson


- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
Du poisson



- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Manger du poisson



- Une ptite blague pour la route ?
Comment faire descendre un sacrieur d'un arbre ?


Tu coupe la corde
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:13

Bonjour a toi brave iop venu des terres froides d'outre atlantique. Nous scrutons ta candidature dans le moindre detail, dans tousles sens, morceaux par morceaux, et on te tient au courant de notre decision au plus vite.
Bon jeu a toi, Zangdar.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaren-
Invité




[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: cool   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:08

Je ne te connais pas ING mais tu ma l'air très sympa alors ben j'attend avec impatience votre réponse mais sans blague vraiment sympa ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:50

je pense pas que faire de la lèche fera du bien a ta candide :p
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:52

Uh? En réalité zang (si c'est de lui que tu parles) est un grand méchant...

Par contre évite la flatterie c'est bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Asdurian

Asdurian


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : No-life.
Humeur : Boaf

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:10

Ne les écoute pas, si tu veux me flatter, moi, tu peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalaren-
Invité




[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: sympa   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:11

Jtenais juste a dire qu'il avait l'air sympa car il a répondue vite jle flatte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:16

Vous allez arreter de flooder un post un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:30

Tu fais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asdurian

Asdurian


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : No-life.
Humeur : Boaf

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:12

Unknown j'en ai marre de ne pas te voir toute nue, tout les jours je clic, tout les jours... :/
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:54

Salut,

bienvenue chez nous, envoi un tofu voyageur (si possible vivant, sinon au moins grillé tant qu'à faire qu'on puisse le bouffer) à l'un de nous pour être recruté.


(tiens Asdu, une petite compensation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement   [OUI] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [OUI] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: