From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [encore NON] nouvelle candidature de desty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[encore NON] nouvelle candidature de desty Empty
MessageSujet: [encore NON] nouvelle candidature de desty   [encore NON] nouvelle candidature de desty Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:44

salut mon pseudo de jeu et Oodestyni petite cra lvl 140 mon nom ig est alizé

bon commençon tou d'abord par le commencement!!! je suis celibataire toujour pa divorcé a cause d'un probleme d'argent .
je sui paysan et boulangere lvl 68 et 55 toujour disponible pour aider les autres une vré petite loveuze

j'aime:
Les garçon mature; gentil; et attentionné qi prennent soin de moi. j'aime aussi les sorties en guilde les blabla entre guildeux sortir avec mais amie

je deteste:
les gamin ; etre seule et les gens qui prennent toujour les blague au 1er degr; jaime pa nonplu prendre des vents



Desciption personnelle: Jeune
fille de 17 ans malheurese depui son hak blonde au yeux bleu j'habite dans l'herault
aussi célibataire dans ma vie reèlle peut-etre que sa vien de mon caractère mdr quand on me connait bien je suis vrement une petite creuvette. je sui actuellement en premiere année BEP d'électrotechnique ui peut-étre qe vous trouver sa bizare pour une fille mai jaime bien lélectricité

Ma motivation pour venir dan cette guilde:
A chaque foi qe j'ai entendu parler de cette guilde ceter en bien je connai deja quelque personne de cette guilde et il ya l'air di avoir une tres bonne entente.

bon ben finie le blabla dsl pour cette candidature en carton!!! encore dsl pour le dérangement de la derniere fois
En esperant qe cette candidature sera la bonne!!! sur se bonne journée a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[encore NON] nouvelle candidature de desty Empty
MessageSujet: Re: [encore NON] nouvelle candidature de desty   [encore NON] nouvelle candidature de desty Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:02

C'est presque ça, mais corrige les fautes, ajoute les réponses aux 'tites questions et t'y es presque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[encore NON] nouvelle candidature de desty Empty
MessageSujet: Re: [encore NON] nouvelle candidature de desty   [encore NON] nouvelle candidature de desty Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:11

Mouais bon, une 2ème chance ok, mais pas 15 (ben ouais c'est dur de faire 15 2ème chances, vu qu'à partir de la 3ème, ben c'est plus une 2ème.... enfin j'veux dire, on peut tromp... oh laissez tomber)

Bref, désolé mais ce sera non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[encore NON] nouvelle candidature de desty Empty
MessageSujet: Re: [encore NON] nouvelle candidature de desty   [encore NON] nouvelle candidature de desty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[encore NON] nouvelle candidature de desty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature de desty
» [OUI] Recherche une nouvelle famille !
» Car dans Conchita il y a Con [Nouvelle présentation]
» [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: