From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] demande de recrutement pour un eni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un eni
Invité




[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:57

Bonjour a tous héllien héllienne,
  • présentation irl
: Je me nomme florian j'ai 17ans Je pratique le foot,la piscine.Caractère je suis sympa gentil serviable raleur et impatient faut l'avouer Very Happy J'habite en belgique en walonnie je suis en étude de l'électromécanique .[/list]
  • présentation IG
: pseuso sorcier-nini eni de cercle 128 je suis équipé de: Phalène,atouin+10soins,cape houte xénature,botte animal,alliance feudala anneau elya ood,amulette feudala cheers[list][*]
  • se que j' aime?
: Ma famille,mes amis,sortir,faire la fête,rigoler,m'amusé sens me prendre la tête.
  • se que je n'aime pas?
Les abus de confiances que se sit IRL comme IG les hakeurs Evil or Very Mad les gens qui se prennent la tête pour rien le flood répétitif les gens qui ont un comportent ''lourd''.Les choux de bruxelles,trops jouer au jeux électronique en abusé.[strike]
  • Malloc me fait pensé A
mal au crâne et oui ^^ Very Happy (se qui m'arrive après de dure journée).
  • Pour ma déesse Ayo je suis prêt A:
Me sacrifier pour elle l'aider en cas de problème,la soutenir,être a ses côtés jusqu'a la fin.
  • Une petite blague pour la route?
Comment faire pour occupé une blonde? il suffit de la mettre dans une pièce ronde et lui dire de chercher les coins^^ Bon voilà j'ai finis je crois avoir tout dit je vous dits bon jeux a tous et bonne journée. cordialement: sorcier-nini
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:55

Hello,on traite ta candidature en interne et on te tient informer,cela seras rapide je pense ......... santa

.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier-
Invité




[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:55

ok,Merci pourquoi sa ira vite^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:08

sorcier- a écrit:
ok,Merci pourquoi sa ira vite^^?

Mystère et boule de gomme é_é...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:12

bonjour,

je vais te dire pourquoi nous allons te repondre vite

relis ta candid et compare la aux candid accptées......


ca y est tu a relu???? bien....... c'est bon tu as compris alors


voila, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] demande de recrutement pour un eni Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement pour un eni   [NON] demande de recrutement pour un eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] demande de recrutement pour un eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande d'audience pour un recrutement
» [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca
» [NON] demande de recrutement
» [OUI] Demande de recrutement
» [NON] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: