From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NON] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Mikko-
Invité




[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:46

Bonjour The Crusaders !

Je me presente IG, je suis Xelor nommé -Mikko- de niveau 195 équiper moyenement c'est à dir une Panoplie chene mou complète. Je suis parchotté 101 un peu partout
Dans la vie de tous les jours je suis connu sous le prenom de Yohan j'ai 21 ans et je vis dans la superbe ville de Toulouse, je pense que la "presentation de mon sexe ne soit pas obligatoire je viens de siter mon prenom" et je dirai pas la taille non plus !

Niveau métier je suis pecheur ,poissonnier et boulanger

Je suis une personne pas chiante et on va dir plutot serviable j'ai pas un sale caractère Dofus est seulement un jeux je me prend pas la tête avec sa.

Maintenant passons aux motivations :

-Guilde très connue,dont la réputation n'est pas à faire avec tous les bon niveau qu'elle comporte
-Aimant la bonne ambiance et certaines personnes de votre guilde j'aimerai 'jouer et apporter mon xelor parmis vous'
-Toujours pret à rendre service dans la mesure du possible biensur


Mes objectifs :

-Le premier est de pouvoir m'installer durablement dans une guilde avec de bons joueurs ,je ne cherche pas a profiter de tous les bon niveau present actuellement au sein de la guilde ni des percepteurs ^^

-Le second est de franchir un cap supérieur,c'est à dir le cercle suprême le niveau 200

-Le troisième c'est de ne jamais prendre la grosse tête, cela reste un jeux !



Voilà j'espère que vous ne seraient pas deçus de cette candidature je reste ouvert à toutes vos demandes de renseignements Ig!

A bientot je l'espère.......-Mikko-


Désolé pour les fautes =/
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:51

-Mikko- a écrit:
Bonjour The Crusaders !

=/

je sait pas si je doit rire ou pleurer ^^ Bon jeu a toi ++

.
Revenir en haut Aller en bas
mi-kado

mi-kado


Age : 40
Localisation : charleville-mezieres
Emploi/loisirs : wow
Humeur : bonne humeur

Personnage
Classe : Xelor
Rang : assassin
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:06

Merci d'avoir fait ta candid mais ca sera non pour toi désolé

edit: tu as acheté combien ce compte ?


Dernière édition par lesacri le Mer 12 Nov 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mikko-
Invité




[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:10

Oué scuzi pour le titre j'ai pas modifié ma candid que j'ai posté chez the crusadersje suis désolé

Mais si tu t'arretes a un titre aussi !

Apres pleure ou rit c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
RastaR

RastaR


Age : 32
Localisation : dans un petit coin en train de rouler son pet...
Emploi/loisirs : acteur X

Personnage
Classe : Iop
Rang :
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:22

Malgrés le fait que ton perso a une réputation aussi sale que les slip de dragoone j'aime bien ton humour... Lis les post-it Wink

Rasta cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:23

Salut,
Tu comprends bien que si tu postules chez plusieurs guilde en même temps, ça démontre pas un réel intérêt d'aller dans l'une ou l'autre, donc non ce n'est pas "qu'un titre".
De toute façon si tu avais montré le moindre intérêt pour notre guilde tu aurais passé un poil plus de 30 secondes sur le forum avant, histoire de lire nos règles, notre POST IT SUR LE RECRUTEMENT, ainsi qu'une ou deux candid' acceptées ou non.

bon jeu à toi ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement   [NON] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement
» [OUI] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] demande de recrutement pour un eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: