From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Oui] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noirre




Age : 32

[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:50

Bonjour Helliennes ,Helliens (ou bonsoir selon l'heure a la quelles vous lirez

Après quelques jours d'hésitations, je me lance enfin !

Commençons d'abord par ma présentation In game:
Je suis une ecatte 114(Terre) nommée Noirre. Mes métiers sont :Bricoleuse lvl 32,alchimiste lvl 75.
Dans votre guilde je connais Lestigre(qui est mon futur mari=)) .

In Real Life: Je m'apelle éva jai 17 ans je suis en terminal (mais je trouve quand meme le temps pour jouer :p) ,j'ai un frere de 14 ans.

Mes motivations:D'abord je ferai tout se que je peut pour vous apporter de la bonne humeur ,me rendre la plus utile possible au sein de la guilde,mettre l'ambiance ,vous aidez ect.J'ai deja croisés plusieur personnes et l'ambiance a l'air sympa.Je souhaite vous connaitres un peut mieu.

Alors maintenant les questions.
-Qu'aimez vous ?Alors ce que j'aime:j'aime d'abord lestigres :p ,lire,dofus evidament^^.
- Que n'aimez vous pas ?Les rasistes (a cause de mon pseudo ^^")
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à :Euh...a un medicament^^"
Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?L'enchainée pour pas quelle touche a Lestigre :p
- Une ptite blague pour la route ?Je préférerais vous epargnier sa mais bon ...^^"
C'est un Belge, un Français et un Américain qui vont dans un hôtel. Malheureusement, il ne reste plus qu'une chambre avec un lit double. Ils acceptent. Vers minuit, il y a le Français qui éternue, mais très très fort. Les deux autres râlent et l'engueulent. Vers une heure, l'Américain éternue à son tour. Après que les deux autres se soient énervés le Belge dit : "La prochaine fois, on prévient Puis, vers deux heures, le Belge dit : "Attention", les deux autres se mettent sous la couverture, "Je pète !"
Voila j'espere etre recruter =) a bientot In Game.
Noirre.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:25

Hello noirre,on lance le vote en interne et on revient vers toi rapidement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:36

Noirre a écrit:
Dans votre guilde je connais Lestigre(qui est mon futur mari=)) .

*Ne se souviens pas avoir été consulté, demande a rencontrer sa future belle fille au plus vite*

PS: si tu veux être sure (ou presque) d'entrer dans la guilde, Xalba souhaiterais une centrale vapeur pour nowel, si tu peux en toucher un mot au papa nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:00

rooo c est un complot No No No No je n en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 2:16

Candide un poil courte mais on te prends a l'essai, viens vite retrouver ton mari tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande de recrutement   [Oui] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement
» [OUI] Demande de recrutement
» |[NON] Demande officiel de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: