From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 |[NON] Demande officiel de recrutement

Aller en bas 
+2
-ades-
Makeji
6 participants
AuteurMessage
Sangohan
Invité




|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:04

Bonjour, je me présente Kévin alias Sangohan-petit, féca 101 d'alignement démon,J'ai choisi Sangohan-petit comme pseudo Dofus en souvenir du célébre manga qui a bercer mais matinée d'enfant. Ceci étant, les combats au tour par tour me rapelle la patience qu'il fallait avoir pour arriver jusqu'à la victoire^^.
En ce ravissant vendredi 25 avril, je pause ma candidature afin d'intégrer votre guilde si réputée et attractive Wink. J'ai actuellement 19 ans je suis du Nord, prés de Valenciennes. Je poursuit mes études et comme loisir j'ai choisi DOFUS afin de continué la papote avec mes amis et aussi de me défouler en combattant divers monstres et adversaires.
Aujourd'hui je veux évoluer d'avantage c'est pourquoi je pause ma candid' pour rejoindre votre guilde. D'une grande courtoisie je sais aussi être fougeux, ambitieux et énergique.
Dans l'attente de votre avis, favorable, je l'espère, vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:47

Salut

hmmmm je sais pas quoi en penser ...


Quand tu dis fougueux et énergique, ça ressemble à ça quand tu joues à Dofus ?


vote blanc pour le moment mais plutôt Contre, je saurais pas dire pourquoi, enfin si mais c'est totalement injustifié donc je le dirait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:56

wé bah je le sent pas la,,


m'inspire pas,,


non pour moi.


la ca devient des candid a l'arrache ,,,pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:19

pour.

pour ma part il a l'air motivé certe brève mais intéressantes et il dit pas du blabla pour rendre ça plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:36

La candidature est peut-être courte mais la qualité n'est pas des moindres. Je suis pour, comme quoi les choses brèves sont parfois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:02

Candidature presque finie cette fois... Un petit effort de présentation et d'orthographe et ca aurait été...
(je dis ca alors que je suis une brèle en francais, mais confondre: pause et pose, mais et mes, ca semble vite fait comme truc).

Donc désolé mais je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:31

non, dsl bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





|[NON] Demande officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: |[NON] Demande officiel de recrutement   |[NON] Demande officiel de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|[NON] Demande officiel de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] Demande de recrutement
» [Oui] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: