From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ipnotik
Invité




[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:47

Tout d'abord , bonjour a vous tous ^^ Je viens de voir un de vos membres et me suis renseigné pour postuler dans votre guilde, ce que je fais donc ^^ Smile

Petite Presentation IG :
Osa actuellement lvl 141 nommé Ipnotik , full intel (j'essaye de me parcho mais ... ) Je joue depuis un peu plus d'un an maintenant , j'aime toutes sortes de DJ et autres activités diverses et variées et donc ouvert a tout ^^

Stuff :
Dora Bora / Ortiz / Medaille Kido / Xenature / Bottes animales(ca craint mais difficile de se stuff de nos jours ^^) / Alliance Feudala / Gelano FM et Mon p'tit chacha +80 intel ( et un Nomoon qui monte doucement )

Au CaC j'ai M'pouce FM ou Rhon ou Houffe ( de quoi s'amuser ^^ )

Mes Guildes :
Alors la , ca va pas être long , a partir du lvl 60 j'etais dans Aurore , morte ensuite et "remplacée" par Suikazura , morte egalement ( pas de chance decidement ^^ ) Ensuite plus recemment j'etais dans Souls Wrecks mais n'ayant plus trop d'activités...

Enfin , IRL :
Sinan dans la vie , Arnaud , 20ans , j'habite dans le Nord a coté de Valenciennes pour les connaisseurs.
J'aime mes potes , sortir et boire un coup ^^ , la musique ( beaucoup de style ), le foot , ma xbox et mon pc ^^
Je prepare actuellement un DAG ( Diplome d'Administration Generale ) afin de preparer un concours d'Inspecteur du permis de conduire ^^

Voili voilou en esperant être recruté dans cette guilde où j'espere trouver ce que tout le monde recherche je penses a savoir bonne ambiance sortie entraide..., j'attends votre reponse d'ici peu ( j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:55

Bonjour Arnaud, il manque quelques informations à ta candidature avant que nous puissons lancer la vote en interne, donc à moins de déchirer la barraque en répondant aux questions manquantes, je te souhaite bonne chance.

Bon jeu,
Selph'
Revenir en haut Aller en bas
Ipnotik
Invité




[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:11

Moarf désolé , petite erreur de ma part ^^

- Qu'aimez vous ?
Comme je l'ai dit dans mon précédent message , tout ce que beaucoup de jeune de 20 ans doivent aimer , a savoir les potes avant tout ^^ les sorties , la musique , le foot ... Sur Dofus : Les DJ , drop , les percos ( j'aime bien ça ^^ )

- Que n'aimez vous pas ?
Être obligé de faire ce que je n'ai pas envie de faire ^^

- Si on vous dit "malloc" vous pensez à :
Mallocu ? Dsl obligé ^^

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Un peu tout mais attention ! Pas ce que je n'ai pas envie ( précisé plus haut Very Happy )

- Une ptite blague pour la route ?
Hum une blague d'égout? Je sors ... Rolling Eyes


PS : Oublier dans le précédent message , si vous voulez plus d'info , /w Ipnotik
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:21

Bon, je lance le vote en interne,
bonne visite sur notre forum et bonne chance.

Selph'
Revenir en haut Aller en bas
RastaR

RastaR


Age : 32
Localisation : dans un petit coin en train de rouler son pet...
Emploi/loisirs : acteur X

Personnage
Classe : Iop
Rang :
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:10

Ipnotik a écrit:
Je prepare actuellement un DAG ( Diplome d'Administration Generale ) afin de preparer un concours d'Inspecteur du permis de conduire ^^

Mon vote contre un piston sa marche? Wink

Rasta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:15

Qu'est-ce tu vas foutre d'un piston, wasta ?

Spoiler:

C'est toi qui va payer les frais de port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:29

Hmmmm un piston <3 <3

Moi je sais quoi en faire hihi, et coté frais de porc ca va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:38

Salut,

Ce sera non désolé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde   [NON] Candidature de recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON]Jaimerais rentré dans votre guilde.
» [NON] Pouvoir entrer dans votre guilde.
» [NON] pour me recruter dans votre guilde
» [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde
» [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: