From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] un iop qui vous veux du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-demonwa
Invité




[OUI] un iop qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: [OUI] un iop qui vous veux du bien   [OUI] un iop qui vous veux du bien Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:42

heliens,heliennes je vous salut et vous souhaites une bonne soirée (ou une bonne journée tout depend quand vous lirez ce message Very Happy )
je tiens tout d'abbord a vous souhaitez de une bonne santée et une bonnée a tous et a toutes!

donc commençons par le commencement : In Game

je suis un iop lvl 108, terre ,full pano chef bwork et dragodinde pourpre.
mon pseudo est demonwarior comme vous avez certainement pus le constater vu mon pseudo je suis demon Smile (grade 5) .
je connais --predator-- et -lebourreau- en tant que pote IRL et xelors IG^^.
j'avais déja posé ma candidature et recruté parmis vos rangs mais j'avais décider de faire une pose avec dofus ( environ 2 ou 3 mois^^) donc kiké de la guilde en pansant ne plus revenir ... mais finalement me voila de retour !

mes metiers :

-paysans lvl 36
-boulanger lvl 57
-cordonier lvl 18

j'aime principalement faire du pvp mais aussi m'aventurer dans les nobles terres que nous devoiles ce jeu , garnies de plusieurs monstres plus ou moins acceuillant mais tellement agréable a tuer...

partie In Real Life:

je m'appele hugo, j'ai 16 ans , je travaille dans la charpenterie en t'en qu aprentis chez les compagnons du devoirs ( tite dedicasse a preda : tu verras au cfa comme on s'eclate avec les autres corporation xD).
j'adore :
la guitare (vu que j'en fais) , la musique en général (rock ,ska, reggea ,metal et plus encore^^) , les sorties avec les potes ,les soirées ( surtout quand preda ne finis pas dans les toilettes de chez moi mdr).
les filles Cool ... et je crois que c'est tout ^^

je deteste:

les kikoulol , les racailles qui se la petent , la surpopulation , le travaille quand il fais -5 lol et les arbres ( je suppose que preda et bou comprendrons pourquoi^^)...

reponses au questions de folla:

-Si on vous dit "malloc" vous pensez à : tout depend la maniere dont c'est ecrit si c'est comme sa sa me fais penser a une marque , si c'est ecrit "mal o c......" vous comprenais par vous même je suppose ou maroc tout simplement .

-Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?: tout est surtout n'importe quoi!^^

-Une ptite blague pour la route ?

aller je me lance " c'est un portuquais ( j'ai rien contre eux^^) qui va voir un maçon pour lui demander du travail le maçon lui dis:
vas voir cette femme et dis lui que tu viens pour faire le mur derriere la maison.
raphaël ( le portuguais ) y va et dis a la femme :
" hola, y é viens faire la mûr derriere la maison ( a comprendre l amour)".
la femme le gifle , raphaël retourne voir le patron en se pleignant de l'acte de la proprietaire, celui-ci lui repond donc:
retourne y et dis lui " bonjour madame je viens faire le mur regarder dans la brouette le beton durcis
l'ouvrier y retourne et lance tout comptent a la femme:
"señorita, y é viens faire la mûr régardais dans la braguette ,le bâton durcis "

bon ben voila une vieille blaque sortie du placard ... je vous souhaites une bonne continuations a toutes et a tous merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et j'espere a bientôt .

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas trés doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] un iop qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: [OUI] un iop qui vous veux du bien   [OUI] un iop qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:23

Coucou Démon, nous traitons ton torchon oeuvre d'art en interne et te tenons au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] un iop qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: [OUI] un iop qui vous veux du bien   [OUI] un iop qui vous veux du bien Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:26

Candidature retenue, bienvenue parmis nous, mp nous IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] un iop qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: [OUI] un iop qui vous veux du bien   [OUI] un iop qui vous veux du bien Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:24

Oublie pas de t'occuper de lui Predanoob, ça fait un moment qu'il attend à la porte et ça caille dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] un iop qui vous veux du bien Empty
MessageSujet: Re: [OUI] un iop qui vous veux du bien   [OUI] un iop qui vous veux du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] un iop qui vous veux du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] ma candide
» [NON] je veux etre dans cette guilde :D
» [NON] Un xelor tout gentille ché vous :)
» [NON] Je voudrais bien etre des votres
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: