From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus

Aller en bas 
+6
EnU_KLeaiRE
loncletom
Dontbecruel
Doc Fol
xX
enicaptif
10 participants
AuteurMessage
nicolas
Invité




[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:43

bonjour a tous je mappel nicolas jai 14ans j'habite a panazol mon sadi lvl122 nicodulimousinpana est sur sumens et vien aussi du limousin lol! , j'aime votre guilde et un de mes potes raph et dans votre guilde j'aimerais faire des donjons en guilde ou xp grobe je monte vite ne vous inquietez pas demandez a raph afro allez repondez moi vite les gas et les filles^^ peut etre a la prochaine bizou
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:58

Contre.

Candid' à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
xX





[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:25

Contre aussi, candidature faites vraiment a la va vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:47

contre aussi c'est pas une candid ca je serais meme pour dire c'est de la ..... *en imitant Jean pierre coffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Dontbecruel





[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:14

Hummm,que dire????Quand je vois ça,je perds mon amour inné pour le Limousin....
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:06

Evidemment contre aussi, comme le dit si bien Dont:
On n'a jamais 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression
Revenir en haut Aller en bas
EnU_KLeaiRE




Age : 40

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:28

comme les autres, suis contre déso.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:51

Contre aussi, on dirait que tu candid' pour entrer dans un club de vacances Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

Jupiter


Localisation : Sur jupiter (forcément)
Humeur : Bien --> pour le moment

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:31

Que dire de plus que les autres? Il faut m'aider là... (manque d'imagination diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:39

Contre, aucun efforts, ni de présentation, ni au niveau du contenu de la candidature. De plus 14 c'est jeune, et donc tu n'es peut-être pas encore asser mature pour rentrer dans la guilde, ce n'est qu'une supposition, mais étant donné que tu ne t'es pas présenté réellement, on ne peux pas le savoir. Bref, contre, une des candidatures des "moins bonnes" que j'ai vu pour l'instant on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:54

Enfin bon, selphine, selphine.... Je te rapelle que tu es censée avoir 15 ans... maintenant si tu veux rejoindre le club "anti-naruto" de kléaire libre a toi...

L'argument de l'age? Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:56

bon je cloture sur un NON, rien de plus a dire c'est pas une candid
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus   [NON] recrutement dun sadi du limousin en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement dun sadi du limousin en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement sadi 120
» [NON] Candidature Sadida 134
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: