From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NON] Candidature Sadida 134

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Invité




[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:03

Sur Ce Bien Le Bonjour A Toutes Et A Tous .


Partie IG :

Je Me Presente RomingoOo Le Sadida Ou Bien Le Poilu Le Surnom Que Certain Nous Donne =) .
Le Lvl De Mon Sadida Etant De 134 .
Je Suis Actuellement Equipé De : Solomonk , Cape Et Botte AA , Kelinobranche Et D'autres Items .
J'aimerais Evoluer , Progresser A Vos Cotés , Vous Aidez Si Possible Et Pourquoi Pas Des Sorties .
Mes Métiers : Joillomage 71 , Boulanger 100 , Bucheron 55 , Sculpteur Baton 16 .
Je Compte Monter Tous Ces Metiers Au Niveau 100 Rapidement .
Je Serai Gratuit Pour La Guilde Bien Sur .



Partie IRL :

Je Me Présente :

Je Me Prenome Romain Je Suis Agé De 17ans D'age Masculin Bien Sur =) .
J'adore Le Sport Mais Surtout Le Football Que Je Pratique Depuis L'age De 7ans Mais Suite A Une Blessure J'ai Du Arreter .
Je Suis Un Membre Plutot Tres Actif , Je Joue Tres Regulierement Surtout Depuis Les Vacances Scolaire .
Je Suis Un Membre Qui Aime Bien Parler Dans Le Secteur Guilde Rigoler S'amuser Passer De Bons Momments Quoi .


Que pensez-vous nous apporter ? Ben Je Pense Et J'espere Apporter Toute Mon Aide : Vous Aidez Quoi =) .
Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ? Ben Avant Tout J'attend Rien De Votre Part C'est A Moi A M'adapter Aux Seins De Votre Guilde Et De Faire Mes Preuves .
Slip ou caleçon ? Ho Moi Je Suis Calecon Boxer Ca Mais Les Formes En Valeur =) .
Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ? HaHaHa Je Trouve Cette Blague Impecable Mais Celui Qui La Faite N'a Qu'a Me Le Dire Lui-Meme Very Happy
Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ? Ben Ca Ma L'air De Ne Rien Vouloir Dire =) .


Sur Ce J'espere Ne Pas Vous Avoir Deplu Mais Plutot Vous Avoir Fait Comprendre Mon Ambition D'integret Votre Guilde .
Sur Ce Je Vous Laisse En Esperant Obtenir Une Reponse Positive De Votre Part .

Bon Jeu A Toutes Et A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:28

Ouh c'est dur a lire ton texte... Mais bon nous passerons sur ce point négligeable Wink Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Candid Romingo Sadi 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:40

J'en Suis Désoler Je M'en Ai Suis Rendu Compte Trop Tard .
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:53

Nous discutons de ta candidature en interne, nous essayerons de te fournir une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Candid Romingo Sadi 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:03

Oki Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:28

j edite en blanc pour le confort de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:09

Juste une ptite question 17 d'age masculin ça fait combien en age féminin ?


(au fait sinon : si tu veux nous aideR, écris plutôt "vous aideR")
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:55

dsl nous ne te recrutons pas

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Sadida 134 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Sadida 134   [NON] Candidature Sadida 134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature Sadida 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candidature - Sadida.
» [NON] candidature sadida lvl128
» [NON] Une 2 ème chance pour le sadida ?
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: