From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature - Sadida.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Shinaza
Invité




[OUI] Candidature - Sadida. Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature - Sadida.   [OUI] Candidature - Sadida. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:05

Bonjour Helliens/Helliennes.


Je me permet de postuler afin d'integrer votre guilde, je vais donc essayer de me presenter du mieux possible.

Tout d'abord , IG je suis une Sadida Terre de cercle 115 qui a passé beaucoup de temps aux Plaines de Cania , que l'on peut rencontrer un peu partout , parce que je suis toujours à la recherche de nouveautés, toujours prête pour toutes les aventures, je compte bien evoluer afin de pouvoir me lancer dans de nouveaux défis ; prête à combattre toutes sortes de phénomènes rencontrés sur Dofus . Jusqu'à présent , j'ai beaucoup xp mais ceci n'est pas mon seul but ( même si j'ai hâte d'être plus haut niveau). J'ai eu la chance (voire le privilège) de faire quelques Donjons avec certains d'entres vous , ce qui me motive à devenir l'une des vôtres.
J'exerce les métiers d'alchimiste et de bricoleur , j'avoue ne pas m'en être beaucoup préocupée ces derniers temps , plus motivée par le xp et la pano AA .
J'ai un gentil petit mari du nom de Hysterik , avec qui j'aime passer du temps aussi bien Ig que Irl . =D (ceci étant ma vie privée , vous n'en saurez pas plus ) .
Ce que j'attend d'une guilde c'est surtout une bonne ambiance, étant moi même très bavarde, et des contacts agréables, vu que je passe beaucoup de temps à jouer , une guilde est pour moi comme une petite famille IG.
Que puis je vous apporter ? ma bonne humeur, mon aide , ma participation et beaucoup de mon temps.

Coté Irl , je vais me dévoiler un peu ( hihi mais pas trop non plus ) .
J'ai 13 ans , je m'appelle Pauline , j'habite Metz, une région où le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, mais la bonne humeur oui Smile .
J'ai des passions comme : faire de la danse. J'aime beaucoup écouter de la musique ou même ne rien faire , simplement cocooner devant la Télé. Depuis que je joue à Dofus , j'y consacre la plupart de mon temps libre (enfin non tout de même pas ^^) . J'ai débuté il y 3 mois et je peux dire que sa fait partie de mes passions aujourd'hui.

Je suis plutôt string que caleçon, boxer ou Slip du Wabbit GM . Avouez que le string est plus joli *__*

Que fait 2 sans 2 ... je peux vous avouer un truc ? les maths c'est pas mon fort , mais je me lance quand même ,
2 sans 2 sa fait zéro ? J'espère que quelqu'un pourra me répondre (hihi)

Je passe à la question sur le noumène Shocked
*cherche vite fait sur google* ... ( Je trouve aucune definition qui me plait ><)
donc je fais MA définition Surprised

un noumène : phénomène de manque bizaroïde rencontré tout les mardis pendant les maintenances de dofus .


Voilà pour la présentation de ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira Laughing .

Bonne journée , bon jeu et au plaisir de vous revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] Candidature - Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature - Sadida.   [OUI] Candidature - Sadida. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:49

Bonjour Shinazan.

Nous étudions actuellement ta candidature en interne, nous te donnerons la réponse d"ici quelques jours. Bonne chance Wink


Dernière édition par enu-of-eternity le Jeu 10 Juil 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinazan/Floower

Shinazan/Floower


Localisation : Metz

[OUI] Candidature - Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature - Sadida.   [OUI] Candidature - Sadida. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:19

D'accord merci Smile
Juste j'ai eu un soucis avec mon clavier mon nom est Shinazan.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinazan.labrute.fr
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candidature - Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature - Sadida.   [OUI] Candidature - Sadida. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:23

bienvenu chez nous shinazan

mp nous pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature - Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature - Sadida.   [OUI] Candidature - Sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature - Sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature Sadida 134
» [NON] Une 2 ème chance pour le sadida ?
» [NON] candidature sadida lvl128
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: