From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NON] candidature sadida lvl128

Aller en bas 
+2
Makeji
-ades-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:45

Bien le Bonjour membres de la guilde " From-Hell "

Bonjour a tous et a toutes ,

Je me presente je suis un sadida lvl128 agé de 17ans qui habite sur une planete bleu et blanc nomé " Marseille " .
Je suis vetu de la pano abra ancestral ( preparation de la meumeu ) .
Dans la vie je suis en 1ere année de BEP electrotechnique .

Je souhaite integre votre guilde pour pouvoir qui c'est proposer mon aide , pouvoir faire des donjons en votre compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:59

pfffff

NON
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:14

Bon ça tombe sur toi désolé mais faut que j'le dise : mais quel est l'intéret pour nous de connaitre des détails IRL ???
Si on sympathise on en parle c'est sympa et tout, mais là pour une candidature je voies vraiment pas l'utilité.

Le seul truc IRL intéressant c'est le caractère de la personne, et ça jamais personne en parle, je vais pas dire oui parcequ'un tel fait du foot plutôt que du rugby, ou qu'il fait un BEP vente plutôt qu'éléctrotechnique....

Enfin je dit ça ici mais c'est vrai pour plein de candidature...


CONTRE, ++
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:15

Contre.

Elles sont passées où les bonnes candid' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:15

candidature supra mega trop légère plus de motivation monsieur !

et make je suis pas d'accord avec toi moi j'aime bien savoir ce que fait tout le monde ça montre l'état d'esprit de la personne et moi quand je joue a dofus et dans from hell s'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:50

bon moi je te connais romain et je suis pour ta rentrer dans les from

et pour les membres ki on poster vous etes jamais content quand la personne parle perso vous dites que vous devez savoir son irl un peu detail et la il melange les 2 de ma faute et vous lui dites qu il parle pas asser

je pense que vous tuer les personnes avant connaitre on ne peu pas etre bon en candidature et etre un con

enfin moi je suis pour
c est un pote a moi et je tien a dire que il est tres sympathique et toujour pret a rentre service

donc ceux ki on voté contre parler lui avant decider je vous remerci d avance et j espere que les haut placer aura une tite penser pour romain

mes salutation distingué ----feca---
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:30

Féca,je vait te répondre sans animosité,je ne suit peut etre pas pour le recrutement sur fofo,mais on en est la,,il y a tres peu de place chez from ,donc faut trier,la les candid sont de plus en plus fade et insipide,si c'est pour aller dans ton sens quand un de tes pote postule,,bin nan,,au moins il aurait pus faire un ptit effort pour se presenter,,osef de la pano du cercle de la race ect,(cool de savoir ce qu'il fait irl,mais la bon..ca dit pas plus que le reste son "esprit"),on cherche surtout "l'esprit" hellien,si tu ne l'a pas ,passe ton chemin,ceux qui postullent ne prennent mme pas la peine de lire un peut les autres candidatures.ptet l'empressement de nous rejoindre qui les stressent,mais bon,la premiere impression fait loi,et parfois ca ne donne mme pas envie d'en avoir une deuxieme.


je te cite >>> je pense que vous tuer les personnes avant connaitre on ne peu pas etre bon en candidature et etre un con


en fait non,,il se tuent eux meme ,,


maintenant une reserve qui n'engage que moi,je désaprouve totalement ta réaction sur ce post,tu pouvait etre pour ou contre l'integration,pas contre les réactions,si tu voulait t'investir pour l'intégration de ton "pote",tu aurait pu au moins l'aiguiler sur la bonne voie et dans le bon sens,et bien avant qu'il ne poste.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:42

Daccord Avec Ades tout le monde a le droit d'approuver ou desaprouver une candidature ...Celont ses propres critère . La réaction de ----feca---- n'est pas trés justifier et même idiote si je puis me permettre... La vie des personne n'influence en aucun cas le recruttement .Mais l'esprit helliens lui Oui. Encore un point pour

Si vous vous demandez qui sui-je . Je ne suis pas de la guilde a tout cas. Je me premet juste de mettre un petit message en desaprouvant celui de feca . Quel mauvais joueur rolalala . Donc essaye la prochaine fois de mettre des reponses sensé .

Bonne vie a Fromm!! Exellente guilde Very Happy Very Happy

>>>>>>>>>My name is Jhon ...Jhon d'oeuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:28

Bon désolé feca mais je suis également contre. Pas bien besoin de justifier, que ton copain aille voir nos belles candidatures, ca lui donnera des idées surement. Comme le dit px, ta réaction et tes réflexions sont déplacées, on se donne deja du mal pour etre présent sur le fofo et lire les demandes.... Alors si c est pour lire 3 lignes de merdes (oui je le dis) ben faut pas s attendre a du pour. Dernière chose; je comprend pas que tu es laissé ton pote poster une daube pareil sachant qu elle serait refusé direct, si tu dois t en prendre a quelqu un cherche pas plus loin que toi et tes conseils...

M'enfin il est peut etre pas trop tard pour lui de tenter d'arranger sa demande...

ps: c est quoi ce délire, des inconnus qui répondent à des demandes chez FH Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:28

c non la candid est inexistante dsl

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature sadida lvl128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candidature - Sadida.
» [NON] Candidature Sadida 134
» [NON] Une 2 ème chance pour le sadida ?
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: