From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NON] candidature sadida lvl128

Aller en bas 
+2
Makeji
-ades-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:45

Bien le Bonjour membres de la guilde " From-Hell "

Bonjour a tous et a toutes ,

Je me presente je suis un sadida lvl128 agé de 17ans qui habite sur une planete bleu et blanc nomé " Marseille " .
Je suis vetu de la pano abra ancestral ( preparation de la meumeu ) .
Dans la vie je suis en 1ere année de BEP electrotechnique .

Je souhaite integre votre guilde pour pouvoir qui c'est proposer mon aide , pouvoir faire des donjons en votre compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:59

pfffff

NON
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature sadida lvl128 Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadida lvl128   [NON] candidature sadida lvl128 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:14

Bon ça tombe sur toi désolé mais faut que j'le dise : mais quel est l'intéret pour nous de connaitre des détails IRL ???