From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)

Aller en bas 
+17
GARWP
Doc Fol
Jupiter
-LeBourreau-
Red-steel
Pam
Zangdar
Thao
enicaptif
Selph'
Predator
Dontbecruel
loncletom
-ades-
leboulet
xX
Conchita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:06

Bonjour a tous,

Dans le jeu mon nom est Red-steel, Red, je prefere. Je suis fils de Sadidette et d'Osa, je tape fort et loin, mais j'invoque également pas mal.

Je suis lvl 102, équiper d'un chapeau terrdala ainsi qu'une brouteuse et une ceinture mulante, Au niveau des anneaus je suis équiper d'un Gélano et d'un anneau blop reinette royale, Au niveau des pieds je suis chaussé de Blopte reinette royale, J'ai également une superbe Amulette blop Reinette royale.

Maintenant je pense apporté a la guilde, un humour Belge ( Et Oui... ), un beau jeu et une defence constante de nos percepteur, c'est donc pour ces raisons que jepose ma candidature.

Je pense que la guilde pourrai m'apporter une autre expérience du jeu, avec de tres bon lvl, et un aide en cas de besoins je pense que vous pourriez repondre a mes appels. ( Je ne suis pas un gratteur mais un coup de pouce de temps en temps est bienvenu). Je suis serviable pour quoi que ce soit et je sais rendre service sans rien attendre de retour.

Maintenant en dehors du jeu,

Je m'appel Mathieu, Prefere Mat.
J'ai donc 17 ans et aime beaucoup le sport et les jeux virtuels en tout genre ( a part WOW sait pas pourquoi Oo )
Je suis celibataire ( pour le moment ^^ )
Pour la question Slip ou Caleçon .... Hum tout depend de la situation ^^ Non je dirai sans occun doute Caleçon, on se sent plus à laise Smile
Mais 22 sans 2 .... sa ferait 2 non ?

Voila en espérant avoir de vos nouvelles Wink

Bon jeu,

Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:09

M'a l'air plutot sympa... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
xX





[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:11

Moi il me plait je suis pour Smile
Et puis un belge c'est pas mechant au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:14

Bouclier-lusitano a écrit:
Moi il me plait je suis pour Smile
Et puis un belge c'est pas mechant au contraire ^^

Et Anny Cordy tu en fais quoi? et Benoit Poelvoorde? et Axelle Red?
Pas méchants mais insupportables eux

Non il doit pas être méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
leboulet

leboulet


Age : 31
Localisation : donjon abra :)
Emploi/loisirs : apprentit pâtissier

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:15

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:22

hmmm ca change de certaines candidatures qui ont fait monter ma tension a + de 20 ^^

candidature au poil.

vait voter pour ,surtout parcequ'il est belge (espece en voie d'extinction)
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:26

Je suis contre, je suis désolé mais faut vraiment voir à recruter un peu plus hl... oui c est pas si important mais je vous rappelle que vos meneurs s approchent du level 190, il serait tout de même plus adapté de recruter des personnes susceptibles de nous aider en retour... oui oui je vous jure de temps en temps c'est très agréable.

En plus faut pas déconner mais maintenant pour être level 100 il faut pas plus de deux ou trois mois vu l évolution économique du serveur.
Je suis contre et contre les envies spontanées et de court terme de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Oncle tom   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:45

Je vous remercie d'avoir voter pour.

Mais Oncle, Qui te dit que ce n'est qu'une envie spontanée, et de court terme comme tu dit si bien.
Peut-etre que tu a raison pour le point d evue économique du serveur. Mais Mon perso je l'ai monter bien avant les MAJs Actuelles et je peux être fiere apres avoir été hacker au lvl 7x, me remettre dans le droits chemin et c'est grace a ma guilde de l'époque que je me suis remit a jouer parce qu'il mon aider et malheuresement guilde ast finie maintenant. Mais grace a eux j'ai compris ce qu'etait l'entraide et c'est pour quoi je ne serai pas contre lors d'un donjon canidé par exemple de DONNER mon scalp meulou dropé pour aider une personne dans la dèhe pour se craft sa coiffe Meulou.

C'est pourquoi j'estime Mérité d'entrer dans votre guilde avec tout le courage Belge sous les bras ( je met du deo vous inquietez pas ) et l'envie d'evoluer au pres de vous et de monter et d'etre tiré vers le haut d0e l'échelle et de ne pas rester en bas.

Bien à toi

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:53

hummmm,candidature sympathique mais je suis de l'avis de tommy sur ce coup.Les levels du serveur évoluent,ça a été le cas au sein de from,il nous faut évoluer nous aussi et prévoir un vrai soutien face à l'adversité qui tape déja à nos portes sans prendre la peine de s'essuyer sur les pieds sur le tapis(mode abraracourcix on).Bref un level 100 en défense perco,mème volontaire,il se fait one shot.Dsl red,mais ta candid n'obtiendra pas mon soutien.Je te conseillerais de jeter un oeil vers des guildes plus adaptées à ton level(ça ne manque pas).
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:09

Je vous comprend, je n'ai pas de probleme face a se genre d'obstacle, dans ces cas precis, je vous reponderai facilement:

Comme vous devez très bien le savoir, une agro de perco peut se jouer en 1 vs 1 ( + perco) Ou 5 vs 1 (+ perco) Malgré que je sais que votre guilde est active, et que des membres son connecté souvent. Un Perso meme lvl 40 si il survit et qu'il peu taper de loin sur un eni qui n'a plus que 13 voir 100 pdv voir même un peu plus et qu'il peut le tuer ne serait-il pas utile a la guilde ???

Comme je vous l'ai dit je suis un sadi, et en pano PO j'obtient une vita de + ou - 650 Pdv et un PO de ronce de 13 PO demander a un Sadi de mon lvl combien de Po a t'il et combien de je n'ai pas impressionner des Hl, j'ai des screen, j'ai battu SAdi lvl 123, Des cras, Des feca lvl 11x Grace a ronce insolente,...

Bref Red-Steel ce bat jusqu'a la mort ou jusqu'a la décision finale Wink


Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:20

Meme avis que tonton==> contre
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:31

Je suis contre aussi, trop d'attaque de THL, et d'ailleurs tu risquerais de t'ennuyer donc bon... Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:34

On en est a 4 POUR et 4 CONTRE, je vois que Oncle pèse lourd dans la balance depuis qu'il a repondu = CONTRE je vois que tot le monde le suit, j'etait meneur et j'ai laisser tomber ma guilde pour vous rejoindre en esperant que je soit pris mais ce n'est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:44

Excusez moi d'avoir un peu ouvert ma bouche, surtout que ce n'etait pas bien méchant quoi...


Dernière édition par Conchita le Sam 10 Mai 2008 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:54

COnchita plus que 1 Message et tu es a ton 100 Message sur le fofo Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


lol!

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:56

Le voila, rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:59

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

c'est gentil Very Happy

A tantot en Guilde j'espere Wink

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:26

Coucou, moi aussi je vais voté Contre pour les même raisons que Tonton car depuis un moment on ne recrute plus que des lvl 11x ou moins

( je parle en général ) et donc les activitées guilde ou même la défence est un peu dure pour se genre de lvl surtout en ce moment avec une

certaine guilde dont je ne citerais pas le nom.

Donc je me répète une fois de plus pour moi c'est non ... Désolé.

En esperant pour toi que les autres votent te soi favorable.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:31

Je te remercie quand même et sache que je vous comprend mais comme je l'ai dit précedément je vais me battre jusque a la fin, je ne suis pas le genre de gars a abandoné de si tot même en combat ...

En esperant te rejoindre malgré ton vote Smile


Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:56

je serais contre aussi pour les meme raison mais il a pas l'air de lacher le morceau !! et ça j'aime bien donc a voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:04

En effet, je ne lache jamais le morceau surtout lorsqu'il sagit d'une guilde comme celle ci !!

Je vous l'ai dit jusqu'a la FIN !!! Oo

Lol

J'espere avoir de vos nouvelles, on pourrai bien se marrer en guilde Wink

Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:19

Contre aussi.

Edit: je me tatais, je regardais les différents arguments dans la balance en penchant plutot contre, puis vint la colonie de smiley. Et la, c'est le drame.


Dernière édition par Zangdar le Mar 6 Mai 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-stee
Invité




[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:27

Zangdar ??

Même raison ??

Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:43

ta personalité est interessante,mais vrai que la ton lvl freine un peu,et la c'est chaud de chez chaud les def et le reste,ton cas m'interesse,,mais ton lvl est un poil,,trop bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:15

Bon, j'ai du mal à me décider là, le personnage semble intéressant en lui même, la candid pas trop mal écrite.
Chose qui joue en ta défaveur, tu ne t'es pas inscrit, si je veux vraiment intégrer une guilde sur forum, je commence pas m'y inscrire.
Le lv est aussi un point faible, contre .. pour, j'hésite vraiment.

Si tu pouvais répondre à la question du noumène, je remarque que tu n'y a pas répondu. Peut être semble t'elle débile, mais elle pourrait franchement m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOUJOURS NON] voilà aussito d'etre refusé je recommence car je ne lacherai pas laffaire!!
» [NON] bonjour from hell
» [OUI] From-hell, mon rève
» [NON] recrutement From Hell
» [NON] Salut form-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: