From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)

Aller en bas 
+17
GARWP
Doc Fol
Jupiter
-LeBourreau-
Red-steel
Pam
Zangdar
Thao
enicaptif
Selph'
Predator
Dontbecruel
loncletom
-ades-
leboulet
xX
Conchita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:31

Voila Pam, je me suis inscrit, mais je ne voulais pas m'inscrire au début de peur de vous déranger ou sa aurai pû ressembler a une incruste totale ce qui n'est vraiment pas mon style... Honnetement j'y avais deja pensé j'ai pris ta réflection comme une autorisation et je me suis inscrit...

Je vais répondre un peu comme --LeBoulet-- Pour la question du noumène ... Wat is dat ??? ( Comme aurai dit un vrai Néerlandophone de Belgique Wink )

Peut etre qu"avec un peu plus de description ... je pourrai t'aider Wink

Bien a Toi

Red-Steel king


PS: Sa me fait plaisir qu'une guilde de votre envergure s'interresse a Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:12

Bon bah Pam va parler, ce sera non.

Mes raisons, je les garderai pour moi, j'attend certaines réponses de cette question que je n'exposerai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:09

Pam, si ton choix est par rapport au noumène....

Je pense que du point de vue phlisophique, le nouméme est l'enemble d'un equipe et non un " Moi JE ! " je pense donc que c'est une equipe...

Voila c'est ce que je Penses Mai sje ne voulais pas de double post

Bien a toi,

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:11

Tout à été dit je pense, je voterai neutre mais je pencherais plus pour le pour.

Mal grès un niveau peu attrayant, ta personnalité à du fort Very Happy

Alors finalement, je vais voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Red-steel   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:24

Je te Remercie Wink Si je suis acepter vous ne serez pas dessu Smile

Bien a toi,

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Jupiter

Jupiter


Localisation : Sur jupiter (forcément)
Humeur : Bien --> pour le moment

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:10

Si ce n'est pas trop tard je vote POUR aussi je trouve la candid sympa
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:16

Merci Jupiter Wink

Bien a Toi,

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Jupiter

Jupiter


Localisation : Sur jupiter (forcément)
Humeur : Bien --> pour le moment

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:41

ectoute c'est normale je trouve la candidature sympatique, de plus tu m'a l'aire genl je ne vois pas pourquoi MOI je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:44

Ok, Merci.

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:56

bon bon bon

on sent une tres belle motivation et du repondant. En fait ta candid divise nos membres nous allons te demander encore un peu de temps avant de prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:14

Pas de probleme, je me doute que vous devez prendre une decision...

Je suis deja très content que From Hell, s'interesse a moi...

Bien a toi,

Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Thao

Thao



[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:00

grosse motivation ... je pencherais pour un petit oui mais tu risque de t'ennuyer pck si c'est pour aider a xp j'ai dja assez de mule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:44

Ne t'inquite pas pour moi xp, pour l'instant j'ai xp seul et je me suis debrouiller seul pour monter lvl 103 ( Oui, j'ai up la toute )...

Donc ne t'inquiete pas Wink

Bien a Toi,

Red-Steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
GARWP





[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:39

Ton lvl est faible petit homme. Je constate néanmoins que ton envie est grande et que tu es souvent co sur ce forum.
Je pense aussi que tu vas t'ennuyer sec ds la guilde. Les THL ne te prendront jamais avec eux et beaucoup craignent (dont je fais partie) de devoir subir des "qui pour xp?", "Qui pour DJ abra?" etc...
Si ma mémoire est bonne il y a actuellement 2 places libres dans la guilde...alors pourquoi pas lui laisser une petite chance???
Les gros lvl de ce serveur ont tous des posters de YATSURA, Triple Crown et Lithium sur les murs de leur chambre et je pense plus que beaucoup de lvp supérieur à 150 viendront taper à la porte de la guilde désormais.
Conclusion: Suis POUR mais y en a quand même marre des belges dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:04

Bon bon, il est temps de sortir le joker de la période d'essai? ^^
Je confirme tout de même ce que dis Garwp, on risque de ne pas se croiser souvent. Mais bon notre guilde est grande et nos activités sont nombreuses... (quoi! non j'y crois à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:37

Hmm...

Personellement plus j'y réfléchi, plus ce petit Red m'interesse...
Aprés tout, c'est une bonne candidature, ok le niveau est faible mais bon... Samak, mon "défunt" (qui ne s'est pas delete finallement) est passer du lvl 102 à 111 trés rapidement donc bon, pourquoi pas lui ?

De plus il a la motivation qui va avec...
Je change mon contre en pour, tu le mérite, donc si mon vote peut faire pencher un peu plus la balance en ta faveur Wink

Sur ce bon jeu, Selphine
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:06

Je vous remercie infinment Wink

Tout dabord vous ne devrez pas subir les "qui veux xp?" ni " Qui pour dj abra?"

Actuellement je suis chez Twister, Malgré les HL et THL, Il n'y a aucune defence de perco quand c'est des HL qui attaquent... Lorsque c'est des lvl 7x-9x la y'a tout le monde qui se ramene Oo

C'est pourquoi je vous ai demandé pour venir chez vous Wink

La Periode d'essai vous ne serez pas dessu Wink

Je serais la a vos moindre demande tant que c'est possible... et j'essaierais de up le plus rapidement pour attendre le niveau le plus proche du niveau moyen.

Oncle Tom et Selphine je suis très heureux de vous avoir reunis de mon compter Wink

Bien a vous,

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:38

Red-stee a écrit:
COnchita plus que 1 Message et tu es a ton 100 Message sur le fofo Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


lol!

Red-steel king


kevin kikoulooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool




comme dab trop de pour donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:14

Cixi, ne t'inquiete pas c'etait un petit moment d'euphorie Smile

Non, sa m'arrive rarement Smile

Bien a toi ,

Red-steel king
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:02

Selphine a écrit:
Hmm...

Personellement plus j'y réfléchi, plus ce petit Red m'interesse...
-> l'est ptètre plus agé que toi ?

Aprés tout, c'est une bonne candidature, ok le niveau est faible mais bon...
-> mouais bof le niveau compte pas trop à mes yeux

Samak, mon "défunt" (qui ne s'est pas delete finallement) est passer du lvl 102 à 111 trés rapidement donc bon, pourquoi pas lui ?
-> n'empèche que si azi s'était pas interposé j'aurais delette lol!
-> pas aussi vite qu je ne l'espérais Wink

De plus il a la motivation qui va avec...
Je change mon contre en pour, tu le mérite, donc si mon vote peut faire pencher un peu plus la balance en ta faveur Wink

Sur ce bon jeu, Selphine

Bon c'est ma mauvaise humeur du soir, mais j'suis pour car il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:42

'soir,

Un peu trop motivé je dirais même, c'est limite de l'obsession là. Surtout que ses posts sont totalement inutile, et il se permet de critiquer nos critiques, perso j'le sens pas.

Puis même en comptant que la première présentation, elle est correcte mais sans plus, c'est pour ça que j'avais pas répondu jusqu'à présent, mais là je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:35

Red-steel a écrit:


Oncle Tom et Selphine je suis très heureux de vous avoir reunis de mon compter Wink

Bien a vous,

Red-steel king

euu red tu t'emballe un peu la, relis mon message et tu verras un point d interrogation a la fin...
Plus je relis ce post et plus tu me fatigues, on peux pas écrire un message sans que tu y mettes le tient apres...
Tu ne peux pas le savoir, mais les brats droits ont votés majoritairement contre (tous même non? ^^)
Bref, le débat me semble conclu sur un vote contre.



Conchita a écrit:
Red-stee a écrit:
On en est a 4 POUR et 4 CONTRE, je vois que Oncle pèse lourd dans la balance depuis qu'il a repondu = CONTRE je vois que tot le monde le suit, j'etait meneur et j'ai laisser tomber ma guilde pour vous rejoindre en esperant que je soit pris mais ce n'est pas fini Wink

Le pire c'est que c'est tres souvent comme ça...

Conchi, si ca te pose un vrai soucis tu nous en parles ailleurs ou tu rejoins les contrées sauvages sans fois ni loi d'astrub...
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel

Red-steel


Localisation : Dans Ma Chambre avec le Meulou, On joue aux Cartes ...

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:13

Ok, désolé...

Effectivement je suis très enballé pour venir chez vous et c'est peut etre ce qui ma fait defaud effectivement je repondai a chaque message pour montrer ma presence et mon envie de vous rejoindre, mais je vois que sa ne vous plait pas ...

Je pensais que montrer une présence était bien vu dans votre guilde, deplus vous dite avoir besoins de membr emotivés et c'est ce que j'ai voulu mon montrer...

Maintenant si votre choix est fait, je ne peux aller a l'encontre de cette descision, je vous remercie néanmoins d'avoir fait attention a moi c'est dernier jour...

Bien a Vous,

Red-Steel
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-friends.Skyblog.com
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:25

Un autre belge, je dis vote oui direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:39

Bien sur on demande de la motivation mais je suis du meme avis que mak... ça tourne a l'obsesion. Tu tant es peut etre pas rendu compte

je comprend très bien ! et je suis du même avis que loncl aussi ... à chaque foi tu mes ton grain de sel :/.

Après réflection et avoir relu tout les post je dirais contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)   [OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] From Hell, Me voila! .... enfn jespere =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOUJOURS NON] voilà aussito d'etre refusé je recommence car je ne lacherai pas laffaire!!
» [NON] bonjour from hell
» [OUI] From-hell, mon rève
» [NON] recrutement From Hell
» [NON] Salut form-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: